y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Ben Yedder qui se troue, on ne va pas tenir longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 1 minute, y0ru a dit : Mais non voyons ton petit Kalimuendo va nous donner la victoire ? Si tu dis vrai, tant mieux. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Ca pue... On a vraiment du mal a sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Qu'est ce que ça joue bien en face. Je suis loin d'avoir vu tous nos matchs mais sur ceux que j'ai vus on n'a jamais été en difficulté comme ça. Impression de voir un match de coupe entre une l1 et un cfa2 pour l'instant. C'est ce que j'ai dit plus haut, c'est la plus belle équipe que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Rennes gagne comme prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Clauss depuis 2 matchs, il fait absolument n’importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 J'ai l'impression qu'ils jouent comme nous d'habitude, un pressing haut et une projection rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Rennes gagne comme prévu Juste après une occasion incroyable de Nîmes je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Clauss depuis 2 matchs, il fait absolument n’importe quoi. Il est attendu et surveillé maintenant, c'est plus la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Rennes gagne comme prévu Je comptais plus sur une victoire nimoise que sur une victoire lensoise ce soir. On y aura cru un peu 25 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 1 minute, videotape a dit : Juste après une occasion incroyable de Nîmes je crois... Ça change rien il gagne quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Leca est chaud sa vaut mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Merci Leca... Et l'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Il est temps que cette saison se termine... Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Je pense que la consigne est d'essayer de ne pas prendre de but au moins pour la 1er mi temps, et espérer que Monaco fatigue en 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Quand on a une situation on revient en arriere et on perd le ballon grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2021 On a la baraka, il faut en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 On a 10% de possession non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 5 minutes, y0ru a dit : Merci Leca... Et l'arbitre Il y a pas faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Pas convaincu que la défense tienne tout le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 4 minutes, robiwan a dit : Je pense que la consigne est d'essayer de ne pas prendre de but au moins pour la 1er mi temps, et espérer que Monaco fatigue en 2eme C'est la tactique Jean Claude duss, oublie que ta aucune chance fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 à l’instant, Koukou a dit : Il y a pas faute. J'ai pas dit le contraire, juste qu'un mec comme Turpin aurait déjà sifflé 2 penos pour Monaco ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Cette attaque defense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Le roseau plie mais ne rompt pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 11 tirs à 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés