RCL14920 Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Trois supporters de clubs du Nord partagent une voiture pour aller voir un tournoi : un de Dunkerque, un de Lens et un de Lille, qui portent tous leur bonnet. Soudain, devant eux, une voiture part en tonneaux, percute un arbre et prend feu. Sous la violence du choc, la conductrice, sans connaissance, est éjectée avec ses vêtements en feu. L'un d'eux appelle les secours et les deux autres lui arrachent ses vêtements. Comme ce sont des gentlemen, en attendant les secours, ils protègent son intimité avec ce qu'ils ont sous la main, leurs bonnets. Le Lensois lui met son bonnet sur le sein droit, le Dunkerquois, sur le sein gauche et le Lillois, sur le sexe. Le SAMU arrive et le médecin commence son examen : il soulève le bonnet de Lens, tout va bien, celui de Dunkerque, aussi. Il soulève celui du LOSC, fait la moue, le repose, le re-soulève et le repose plusieurs fois avec l'air de plus en plus perplexe. Le supporter de Lillle l'interpelle : - il y a quelque chose qui ne je va pas ? - Euh oui, je ne comprends pas : d'habitude, sous un bonnet du LOSC, ce n'est pas un sexe féminin qu'on trouve, c'est un trou du cul !!! Adjo, Koukou, Kwarkz et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai 2021 Auteur Posté(e) le 15 mai 2021 Pour info, ça marche, aussi, avec d'autres clubs à la place de Lille : OL, OM, PSG, ... Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Moi aussi, j'ai une histoire drole : "Bordeaux - Lens" Voilà ? vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Moi aussi, j'ai une histoire drole : "Bordeaux - Lens" Voilà ? Moi j’ai « Lens- Monaco » mais je te l’a raconterai dimanche prochain ? Citer
CoeurO Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) il y a 41 minutes, vince a dit : Moi j’ai « Lens- Monaco » mais je te l’a raconterai dimanche prochain ? Celle là est prévisible , mais ça peut être "drôle" si on gagne Modifié le 17 mai 2021 par CoeurO Citer
RCL14920 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Moi aussi, j'ai une histoire drole : "Bordeaux - Lens" Voilà ? Là, c'était, un peu, un mix de Benny Hill et de Mister Bean. Citer
CoeurO Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Une spéciale pour notre ami Lyonniste : Perdus au milieu de la jungle, 3 supporters de foot – un parisien, un marseillais et un lyonnais – se trouvent contraints de traverser à la nage une rivière remplie de crocodiles. Le parisien se jette à l’eau et se fait immédiatement manger par un crocodile. Le marseillais se lance en empruntant un autre parcours mais se fait dévorer au tournant par un autre crocodile. Le lyonnais, se voyant réduit à la même fin que les autres, sort un marqueur de sa poche et écrit en gros sur son tshirt : « LYON, VAINQUEUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ». Il se risque à nager et traverse finalement la rivière sans problèmes. MORALITÉ : « Lyon, vainqueur de la Ligue des Champions » => même un crocodile ne peut pas l’avaler ! Modifié le 31 mai 2021 par CoeurO Citer
Tavernier62 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Sujet: Rions un peu ! Jeu 23 Oct - 11:54 Dans un Hopital psychiatrique. - un masochiste - un pyromane - un zoophile - un sadique - un assassin - un nécrophile s'emmerdent et entament une conversation Le zoophile dit : - Et si on enculait le chat ? Alors le sadique répond : - Oh oui, enculons le chat, et après on le torture ! L'assassin reprend : - C'est ca, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève! Alors le nécrophile ajoute : - Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer ! Le pyromane enchaine - Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui brule le cul avec un chalumeau ! Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : - Ben toi, tu dis rien ? Et le maso répond : - Miaou ! Hypofrites, vince, manico et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 Ce n'est pas une histoire drole mais un dicton revisite de Lao Tseu: "Quand un moustique vient atterrir sur tes coui..es, c'est dans ces moments la qu'on s'apercoit qu'on ne peut pas tout regler par la violence". Je sors ? ➡️. Hypofrites, Tagota et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
Paimon Posté(e) le 25 octobre 2022 Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Ça m'a un peu rappelé ça Modifié le 28 octobre 2022 par Paimon Citer
TofDeLens Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Un Lensois , un Parisien et un Lillois sont surpris en état d’ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d’alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l’incident diplomatique, il leur dit : - Pour la consommation de l’alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l’interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! Là-dessus, le lillois dit : - Je souhaite que vous m’attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter. Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement après 25 impacts. Le Parisien, voyant cela, souhaite qu’on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mais pour lui aussi, les coussins se déchirent avant la fin de la série de coups de fouet. Maintenant, le Sultan s’adresse au Lensois et dit : - Puisque tu es Lensois, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien ! Le Lensois dit : - OK, j’ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement ! Le Parisien et le Lillois sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : - Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t’es toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ? Le Lensois répond : - Qu’on m’attache le Lillois dans le dos !!!! vince, CoeurO, manico et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
TofDeLens Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Une famille va dans un camp de nudistes! Le p'tit garçon dit: - Papa pourquoi y'a des gros zizi et des petits zizi ? Le papa dit: - Les petit zizi c’est les gens pauvres et les gros c’est les gens riches. Mais pourquoi me poses tu cette question ? Le gamin répond: - Parce que maman parlait a un messieur, au début il était très pauvre et en 5 minutes il est devenu très riche. Le papa inquiet demande au petit: - Où est ta maman ? Le petit répond: - Ne t’inquiète pas papa, maman lui suce tout son pognon ! Citer
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) le 14 juin 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 14 juin 2024 MisterFraiZ, FreeBird49, Clorith et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 Bon choix de topic 😁🤣😂 Clorith, Lichtinbraf, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Lens. (les blagues les plus courtes sont les meilleures) FreeBird49, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Elle va me faire la journée celle là... comme Lopes à Lens Citer
Sloy Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier A 2 doigts de transférer ce fil intégralement dans la rubrique "Les transferts Lensois"... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés