karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 il y a 5 minutes, jfska a dit : Un italien qui dit à un anglais d'arrêter de simuler... Dans ces moments tu te rends compte que le monde part en couille Ouais mais franchement Sterling doit être dans le top 5 monde dans l’exercice, c’est absolument insupportable (Bon après Barella, doit pas être hyper loin non plus) ethan et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Insigne ou verratti ça y vas aussi. Match fermé depuis le but mais logique sur une finale. C'est assez chaud par moment, attention trippier à ne pas faire une zizou materazzi avec un insigne ou autre cherchant un péno Citer
ethan Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) Verratti, plus les saisons passent, moins je le trouve bon. D'ailleurs, aucun club ne se bat pour le récupérer depuis un bout de temps maintenant Modifié le 11 juillet 2021 par ethan Citer
Lojuha Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 On a tellement l'impression qu'ils ont fait le plus dur... Bien organisés et plus frais physiquement les anglais, pas sur que les italiens arrivent à emballer le match Citer
dede62137 Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 il y a 6 minutes, ethan a dit : Verratti, plus les saisons passent, moins je le trouve bon. D'ailleurs, aucun club ne se bat pour le récupérer depuis un bout de temps maintenant Un peu le même sentiment. J'adore ce joueur, il a un talent hors norme mais ouais il pèse moins maintenant. Ça m'énerve parce que des joueurs comme ça, t'en as pas des masses ethan a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) En même temps paris l'a verrouillé et quand il voulait partir il lui ont dit non et l'ont bloqués. Donc jamais il bougera. Modifié le 11 juillet 2021 par eagle Citer
dede62137 Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Qu'est ce qu'il est bon ce Chiesa. Ils ont une vraie belle équipe l'Italie kikov a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Va pas falloir frôler Sterling dans la surface Citer
jfska Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 On peut débattre des heures du pourquoi l'Europe préfère l'Italie, mais franchement l'engagement et la passion que met cette équipe sur le terrain ça fout les poils. On est obligés de les aimer tellement ils puent l'essence même du foot... Citer
kikov Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Va pas falloir frôler Sterling dans la surface L'arbitre a l'air de ne pas tomber systématiquement dans le panneau avec Kane et Sterling Citer
ethan Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 L'Italie s'est transformée depuis le but Citer
vince Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Les mouches ont changées d’âne!!! Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) Quoi qu'il arrive (j'espere une victoire italienne), envahissement de terrain garanti au coup de sifflet final. Modifié le 11 juillet 2021 par RCL Warszawa Citer
ethan Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) Epaté que Maguire soit joueur pro. Le mec joue au ballon tous les jours, il a une relance et une conduite de balance catastrophique..un vétéran de District. Modifié le 11 juillet 2021 par ethan Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Epaté que Maguire soit joueur pro. Le mec joue au ballon tous les jours, il a une relance et une conduite de balance catastrophique..un vétéran de District. Et pourtant qu'est ce que j'ai pu entendre qu'il apportait de la qualite a cette equipe anglaise ?. ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) 4 minutes ago, RCL Warszawa said: Et pourtant qu'est ce que j'ai pu entendre qu'il apportait de la qualite a cette equipe anglaise ?. Honnêtement, je n'ai pas un seul joueur en tête plus faible que lui techniquement..on dirait un gars qui joue dans des matchs inter entreprise. "toi là bas..oui, le grand là...tu vas être utile sur les corners, et mets des gros pointus dés que t'as la balle" Modifié le 11 juillet 2021 par ethan RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Pas épargnés par les blessures de leurs joueurs clés les Italiens ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Le prix du transfert fait effet... Un gros colosse aux pieds d'argile Citer
manico Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Ça me dégoute le genre de faute que vient de faire Chiellini. Pour moi ça vaudrait rouge ces fautes là. ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) Quand il y a ippon de Chiellini, le match est gagné, non? Modifié le 11 juillet 2021 par ethan Citer
manico Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Southgate n'aime pas le football à laisser Grealish et Sancho sur le banc. CoeurO et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés