CoeurO Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : C'est bien la peine, il était même pas présent. ? Si si,.... Il est entré en jeu à la 89em ?
CoeurO Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) Je doute qu'une délégation se soit déplacer pour le voir jouer, Leverkusen ne le fait jamais jouer et le prête régulièrement, il a pourtant des stats pas trop mal, même si rien d'extraordinaire, par contre c'est un pure avant centre, on devrait s'intéresser à un attaquant capable de jouer sur tout le front de l'attaque. Modifié le 15 août 2021 par CoeurO
Amaury Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Si si,.... Il est entré en jeu à la 89em ? Exact, au temps pour moi. ?
CoeurO Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 L'intérêt de se déplacement (union Berlin-Leverkusen) pour ce joueur, c'est que notre délégation a pu rencontrer la direction de Leverkusen (club propriétaire du joueur), et la direction de l'union Berlin dernier club ayant empreinté Pohjanpalo
Jeff Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 3 heures, mArT a dit : Il n'y a pas que les attaquants, on peut marquer avec Kakuta et Fofana aussi. Même Doucouré frappe de plus en plus (et de mieux en mieux). Les pistons apporteront leur contribution aussi. Et c'est peut-être mieux ça que d'avoir un jeu qui dépend d'un buteur qui quand il n'est pas là torpille toute l'équipe. On a beaucoup de monde pour le poste. On peut dire que ça manque de qualité mais on ne peut pas se permettre d'avoir un effectif de PL Sauf qu’à ce jour, on ne pas dire qu’on peut réellement s’appuyer sur un seul attaquant. ganago est celui sur qui on fonde tous nos espoirs, en croisant les doigts qu’il ne se blesse plus. On aurait un deuxième joueur de ce calibre, l’équipe s’en porterait que mieux.
Bastion Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Let’s go. Ils veulent combien pour le prendre ? Tagota et nicky78 ont réagi à ceci 2
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 Logique qu'il parte, il est maintenant loin dans la hiérarchie des défenseurs, et des joueurs peuvent dépanner comme Boura ou Haidara. Louveau va faire son retour aussi
West'ier Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 3 heures, Bastion a dit : Ils veulent combien pour le prendre ? L'article parle d'un prêt.
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 Ça serait une bonne nouvelle pour lui et Amiens. Ça reste un bon joueur de ligue 2. Si il reste à Lens, il jouera pas.
karldu91 Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 Après prêter un joueur dans sa dernière année de contrat.. aucun intérêt.
robiwan Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Après prêter un joueur dans sa dernière année de contrat.. aucun intérêt. Un salaire économisé
karldu91 Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 il y a 5 minutes, robiwan a dit : Un salaire économisé En effet. Mais quand c’est ton 5ème def et que tu joues avec 3.. ce serait un peu idiot à mon sens. Gradit et Médina sont suspendus régulièrement et une blessure est vite arrivée. D’autant plus, qu’il pourrait jouer en Belgique ou autre championnat moins fort en y étant très honnête
Tiger Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 il y a une heure, karldu91 a dit : En effet. Mais quand c’est ton 5ème def et que tu joues avec 3.. ce serait un peu idiot à mon sens. Gradit et Médina sont suspendus régulièrement et une blessure est vite arrivée. D’autant plus, qu’il pourrait jouer en Belgique ou autre championnat moins fort en y étant très honnête Fortes à un salaire assez conséquent je crois. Et il serait plus 6e central que 5e puisque je pense qu'Haidara passe devant à ce poste dans la tête de Haise. Et je suis même pas persuadé qu'un Boura soit plus mauvais à ce poste que Fortes. Peut être pour ça qu'il erait absent du groupe aujourd'hui. wlad a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Fortes à un salaire assez conséquent je crois. Et il serait plus 6e central que 5e puisque je pense qu'Haidara passe devant à ce poste dans la tête de Haise. Et je suis même pas persuadé qu'un Boura soit plus mauvais à ce poste que Fortes. Peut être pour ça qu'il erait absent du groupe aujourd'hui. Il est blessé aujourd’hui. L’année dernière Fortes était le premier choix à chaque suspension. Pas sûr que Haise le voit comme le 6. Mais bon l’avenir nous le dira
Tiger Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Il est blessé aujourd’hui. L’année dernière Fortes était le premier choix à chaque suspension. Pas sûr que Haise le voit comme le 6. Mais bon l’avenir nous le dira Personnellement je pense que si ce n'était pas le cas on aurait accepté le prêt de Boura. Car je ne vois pas l'intérêt de garder Machado, Boura et Haidara pour le côté gauche sinon, surtout que Boura est un espoir intéressant et qu'il va falloir lui donner un peu de temps de jeu pour qu'il continue à engranger de l'expérience.
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2021 Posté(e) le 16 août 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Tiger a dit : Personnellement je pense que si ce n'était pas le cas on aurait accepté le prêt de Boura. Car je ne vois pas l'intérêt de garder Machado, Boura et Haidara pour le côté gauche sinon, surtout que Boura est un espoir intéressant et qu'il va falloir lui donner un peu de temps de jeu pour qu'il continue à engranger de l'expérience. Je suis d’accord avec ça. Un salaire économisé sur un joueur qui n’a de toute façon pas une grosse valeur marchande. Si on a vendu Michelin 1 million, Fortes vaut combien? En début de mercato, je pensais vraiment qu’on aurait les départs de Mauricio, Jean, Fortes, Traoré et Michelin. Bizarrement Jean a l’air d’apprécier son statut de remplaçant alors que c’est un joueur qui pourrait prétendre à être titulaire dans beaucoup de clubs de ligue 2 ou championnats hors top 5. Peut-être qu’il considère d’autres aspects (familiaux?) et son salaire lensois plutôt qu’une place de titu dans un autre club? Fortes ferait du bien à beaucoup de clubs de ligue 2. À Lens, son temps de jeu semble compromis. J’ai vraiment peu de doutes sur le fait que les dirigeants espèrent son départ. Modifié le 16 août 2021 par tibocm1
lens76 Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Posté(e) le 16 août 2021 Et puis pour Fortes si il ne joue pas de l'année a son âge et a ce poste c'est risqué de ne pas trouver de bon contrat en fin d'année. La si il part en prêt à Amiens et qu'il y fait une bonne saison ce qui devrait être le cas en L2 il peut espérer y rester pour 2-3 ans supplémentaires. Disons 50k mensuel d'économiser par Lens peut être avec les charges. En juin tu as aura économisé 500k c'est pas négligeable.
Ruka-2 Posté(e) le 16 août 2021 Posté(e) le 16 août 2021 https://www.lavoixdunord.fr/1057344/article/2021-08-16/mercato-rc-lens-adam-oudjani-vers-saint-brieuc tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2021 Posté(e) le 16 août 2021 https://maligue2.fr/2021/08/16/mercato-steven-fortes-rc-lens-dans-le-viseur-damiens/?__cf_chl_jschl_tk__=pmd_0ad75ef2d703ecfb192bde8ab20a51bbae60a986-1629123369-0-gqNtZGzNAmKjcnBszQh6
Koukou Posté(e) le 16 août 2021 Posté(e) le 16 août 2021 Sur l'équipe il dise que Paris doit vendre pour 180 millions, on va se le faire, le Kalimuendo. La plus value est assuré pour Joseph. jerem971 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2021 Posté(e) le 16 août 2021 C’est fait pour Oudjani. Super content pour lui et sa progression. wlad et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2
Dony Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Il était dans l'émission culture sang et Or de cette semaine
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 4 minutes, Dony a dit : Il était dans l'émission culture sang et Or de cette semaine D’ailleurs, j’ai écouté l’émission. Comme sur le forum, ils ont parlé du débat concernant le 9. Il me semble que Mohamed évoque le fait que Balde va revenir en septembre. J’imagine que si il le mentionne, c’est que le staff compte sur lui. Si on ne prend personne, ce qui est tout à fait acceptable. J’espère que le staff sera capable de relancer Saïd et aussi de donner du temps de jeu à Balde. Je pense que Ganago peut faire une grosse saison. En espérant qu’il ne se blesse pas.
Mr_Moustache Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Pour Baldé, Ghisofli parlait d'un gars « puissant, adroit, rapide, techniquement habile », « l’attaquant axial complet par excellence » . Pour ceux qui l'ont vu jouer, une idée du profil? Paraît qu'il peut jouer sur un côté aussi. On est est plus dans un style Ganago, Banza, Kali?
Messages recommandés