Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koukou a dit :

Si Lens a besoin d'un attaquant et vite, l'an dernier on pechait énormément devant, presque tous nos victoires sont d'un but d'écart et des buts souvent chanceux et des penos à foison. 

Pour le coup je ne comprends pas les arguments avancés. Les victoires par un but d'écart ou par 3, ça rapporte au final le même nombre de points, et à part le PSG qui est hors catégorie, même pour les plus gros de notre championnat, la saison dernière par exemple, les victoires par 1 but d'écart représentent 1 match sur 2 pour Lyon et Lille (50%) et plus d'1 match sur 2 pour Monaco et l'OM (55%) donc franchement je vois pas en quoi le recrutement d'un autre attaquant changerait quelque chose (du moins on a en aucune certitude) ni même de l'importance de gagner avec plus d'un but d'écart, ça reste du détail.  Lens a gagné 4 matchs (sur 15) par 2 buts d'écart ou +, Nantes 6 (sur 9) et pourtant ils ont fini barragiste et se sont maintenus à la différence de buts face à Toulouse.

Les buts souvent chanceux ? Il y en a eu quelques uns, j'ai souvenir de celui de Fofana face à Montpellier où ça tape le poteau puis le dos du gardien et d'un CSC d'un défenseur rémois voir celui de Kali face à Dijon (même si pour moi ce dernier n'est pas de la chance) après les autres m'échappent. Puis la chance se provoque aussi. Pareil pour les penalty, oui on en a eu beaucoup mais ils ne sont pas tombés du ciel non plus, c'est aussi grâce à notre jeu, nos combinaisons offensives. En plus, tu pointes les penalty à foison en notre faveur (12 au total) mais on en a concédé quasiment autant (11) et le pire dans tout ça, c'est que sur les 12 pour nous, 10 finissent au fond alors que les 11 concédés ont tous fini au fond. ?

Posté(e) (modifié)

Un journaliste de Chicago affirme que Lens et les Chicago Fire sont en négociations avancées pour l'ailier droit polonais Przemysław Frankowski

Étant donné que c'est un journaliste local, j'aurais plutôt tendance à le croire.

Dans un autre tweet, il affirme que le montant du transfert serait le double de son prix d'achat. Selon transfermarkt, il a été transféré pour 1.5M€ en Janvier 2019 donc ça se situerait aux alentours de 3M€.

Modifié par DamieN62
Posté(e) (modifié)

Sûrement le remplaçant de Michelin. Inconnu au bataillon pour le coup. Il a l’air d’être international. 

Les feedbacks ont l’air assez mauvais sur le joueur en tout cas. Limite les supps de Chicago sont contents ?

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Sûrement le remplaçant de Michelin. Inconnu au bataillon pour le coup. Il a l’air d’être international. 

je me demande combien on peut vendre michelin? si c'est plus que 3 million ce serai top pour nous et pour lui 

pour info Frankowski a marqué lors de son dernier match le 2 aout contre philadelphie . on verra si il est dans la compo du match contre NY

Modifié par nolaslen
Posté(e)

Par contre, certaines réponses du tweet...

"Le bas de tableau L1 doit être mauvais s'ils veulent un mauvais joueur d'une terrible équipe de MLS" (pour info, les Chicago Fire sont avant derniers de la conférence Est).

"Tant mieux ! Dégagez-le de là"

"Frankie a été un joueur frustrant pour nous. Typiquement, en fin de saison, il s'est mis en évidence et fut l'un de nos meilleurs joueurs. Il n'allait probablement pas prolonger donc c'est mieux de le vendre tout de suite plutôt que de ne rien toucher plus tard. La saison est déjà terminée de toute façon."

Posté(e)

Après, attendre des réactions positives sur les réseaux sociaux... autant rêver 

Posté(e)

Après il est peut être mauvais chez eux, mais bon chez nous. Tout dépend de son utilisation, du collectif 

Genre un Gradit chez nous je suis pas qu'il donne sa pleine mesure dans une défense à 4 par exemple. 

Posté(e)

Yep, faut faire confiance à nos dirigeants qui ont souvent surpris en allant chercher des joueurs qui paraissaient "bof bof". Si c'est le remplaçant à Michelin, je vois pas trop le souci. 

Posté(e)

En même temps, s'il était si mauvais que ça, il vaudrait pas le double de son prix d'achat ?. Et puis,c'est peut être un négo de départ. Ça finira peut être à 2 millions. Enfin j'espère parce que perso, un défenseur central supplémentaire aurait pas été superflu. Là c'est juste si Clauss venait à être blessé ou suspendu. Pas de quoi casser la baraque.

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

En même temps, s'il était si mauvais que ça, il vaudrait pas le double de son prix d'achat ?. Et puis,c'est peut être un négo de départ. Ça finira peut être à 2 millions. Enfin j'espère parce que perso, un défenseur central supplémentaire aurait pas été superflu. Là c'est juste si Clauss venait à être blessé ou suspendu. Pas de quoi casser la baraque.

Les mauvais transferts existent aussi dans le foot. Si on essaye de voir +/-

1 - 26 ans, pas une grande carrière, des clubs très moyens pour pas dire autre chose

2 - Les commentaires plutôt négatifs. 

3 - Prix assez élevé. 

4 - Je préfère qu'on mette l'argent pour d'autres postes.

De l'autre côté, il est quand même international et généralement le staff lensois fait du bon travail. 

Posté(e) (modifié)

On verra bien. Encore une fois, totale confiance aux dirigeants, s'ils pensent qu'il peut nous apporter comme piston droit, qu'ils le prennent et on jugera.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

On verra bien, il ressemble beaucoup plus à Clauss qu'à Michelin dans les qualités que l'on peut voir sur des highlights. Après est-ce que ce sera la même qualité c'est autre chose 

Posté(e)

Le problème c'est qu'il est difficile de juger le niveau de la MLS. On sait que c'est un championnat qui ne cesse de progresser mais comme il se trouve aux USA on ne peut pas le comparer via un coefficient comme on le ferait pour les championnats européens.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Le problème c'est qu'il est difficile de juger le niveau de la MLS. On sait que c'est un championnat qui ne cesse de progresser mais comme il se trouve aux USA on ne peut pas le comparer via un coefficient comme on le ferait pour les championnats européens.

Tout à fait. A voir aussi dans quel système il joue, car il semble être vraiment ailier, plus que piston

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Tout à fait. A voir aussi dans quel système il joue, car il semble être vraiment ailier, plus que piston

En pologne il était piston sur certaines saisons (pas ses moins bonnes)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...