karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 à l’instant, eagle a dit : Buchanan est répertorié ailier droit, donc est ce pas plutot pour l'attaque qu'on le vise ? C’est vraiment un profil à la Cuadrado. Ailier, oui, mais d’un 442 ou alors piston. Pas vraiment le profil ailier/attaquant type Mane etc.. (de ce que j’en ai vu et de son utilisation en club et en sélection)
eagle Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Ailier d'un 4-4-2 on est quand meme plus proche d'être considéré attaquant (d'ailleur l'ailier en fait partie) que le latéral droit de notre 3-5-2 je trouve.
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 18 minutes, eagle a dit : Ailier d'un 4-4-2 on est quand meme plus proche d'être considéré attaquant (d'ailleur l'ailier en fait partie) que le latéral droit de notre 3-5-2 je trouve. Profil Clauss si tu préfères alors ? qui est aussi ailier de base eagle a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Effectivement il a l'air assez offensif... Je pense vraiment que JO aime aussi que le club gagne de l'argent et c'est normal c'est un financier. Il doit demander que le recrutement soit axé sur des joueurs sur lesquels on peut faire des plus-values en grande majorité ! Buchanan c'est une opportunité financière comme peut l'être Doukouré de VA. Tu sais qu'en les achetant il y a de fortes chances que tu vas pouvoir les revendre au pire au même prix mais surtout bien plus cher. Buchanan, tout le monde pense à Davies, canadien, profil offensif qui pourrait reculer en latéral, le mec a une gueule de star ... Bref, c'est peut être pour suppléer Clauss sur les fins de matchs et le faire souffler lors des grosses semaines, je me dis que c'est déjà une belle première expérience européene pour un jeune qui traverse l'Atlantique ...
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 4 heures, Jeff a dit : Exact et pour moi 3 arrivées sans départs (défenseur axial, un 6 et un buteur). Plus de 3 arrivées si des joueurs titulaires ou doublures partent. Je suis d’accord avec toi. Si on veut être compétitif, les trois postes que tu cites sont essentiels. Après, j’ai aussi le sentiment que les dirigeants sont capables de ne recruter personne. Le board et l’entraîneur ont l’air sereins et pas forcément dans l’urgence. Après, on sait tous qu’un début de championnat catastrophique peut changer les choses mais je pense que Lens va sagement attendre les opportunités financières pour compléter l’effectif. Pas convaincu qu’on fera 3 titulaires indiscutables mais plutôt des jeunes joueurs avec du potentiel capables de rentrer dans la rotation, et prendre la place de titulaire sur le long terme. En attaque surtout car Sotoca, Banza et Ganago joueront beaucoup, Saïd aussi. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi. Si on veut être compétitif, les trois postes que tu cites sont essentiels. Après, j’ai aussi le sentiment que les dirigeants sont capables de ne recruter personne. Le board et l’entraîneur ont l’air sereins et pas forcément dans l’urgence. Après, on sait tous qu’un début de championnat catastrophique peut changer les choses mais je pense que Lens va sagement attendre les opportunités financières pour compléter l’effectif. Pas convaincu qu’on fera 3 titulaires indiscutables mais plutôt des jeunes joueurs avec du potentiel capables de rentrer dans la rotation, et prendre la place de titulaire sur le long terme. En attaque surtout car Sotoca, Banza et Ganago joueront beaucoup, Saïd aussi. Je suis d'accord, alors je vais sûrement m'enflammer et on ne peut pas compter là dessus mais si on regarde la vidéo insta de Banza, on ne sait pas si c'est lui d'ailleurs mais il met un doublé en amical et Franck Haise à l'air de compter sur lui, un attaquant marche en général à la confiance, ça peut être sa saison et "exploser". Nous verrons bien ce que ça donne, rendez-vous déjà samedi face à Reims, ça va être intéressant, une semaine d'entraînement en plus face à une équipe de Ligue 1, ça va être sympa.
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Je sais pas la fiabilité de ce site, mais ca annonce qu'on serait sur Fadiga un jeune joueur du PSG, qui a joué à Brest la saison derniere. https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-deux-joueurs-du-PSG-interessent-les-Sang-et-Or-de-Franck-Haise_a48244.html
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 3 minutes, RiDeR a dit : Je sais pas la fiabilité de ce site, mais ca annonce qu'on serait sur Fadiga un jeune joueur du PSG, qui a joué à Brest la saison derniere. https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-deux-joueurs-du-PSG-interessent-les-Sang-et-Or-de-Franck-Haise_a48244.html C'est un milieu offensif, pourquoi on se positionnerait sur ce profil ? On a Kakuta et PDC, ça suffit non ?
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 C'est aussi un milieu relayeur. C'est plutôt Dina Ebimbe le joueur offensif
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 14 minutes, Amaury a dit : C'est un milieu offensif, pourquoi on se positionnerait sur ce profil ? On a Kakuta et PDC, ça suffit non ? Ce sont surtout des rumeurs faciles qui ne mangent pas de pain, à mon sens… On s’est fait prêter Kali, du coup maintenant, chaque jeune du PSG sera annoncé à Lens par la presse .. Adjo a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Paris avait aussi preté ebimbe à dijon et fadiga à brest et tous leur jeunes ne sont pas annoncés là haut ?
MattGrinin Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Ce sont surtout des rumeurs faciles qui ne mangent pas de pain, à mon sens… On s’est fait prêter Kali, du coup maintenant, chaque jeune du PSG sera annoncé à Lens par la presse .. Kiki est encore jeune, ça rentre dans les cases Juste fais le ! karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi. Si on veut être compétitif, les trois postes que tu cites sont essentiels. Après, j’ai aussi le sentiment que les dirigeants sont capables de ne recruter personne. Le board et l’entraîneur ont l’air sereins et pas forcément dans l’urgence. Après, on sait tous qu’un début de championnat catastrophique peut changer les choses mais je pense que Lens va sagement attendre les opportunités financières pour compléter l’effectif. Pas convaincu qu’on fera 3 titulaires indiscutables mais plutôt des jeunes joueurs avec du potentiel capables de rentrer dans la rotation, et prendre la place de titulaire sur le long terme. En attaque surtout car Sotoca, Banza et Ganago joueront beaucoup, Saïd aussi. Après peut-être que les dirigeants cherchent à réaliser des transferts bien précis. Tu prends l'exemple de Chalobat il peut jouer défenseur central et milieu défensif, tu le prends, tu peux supprimer une recrue et faire jouer Varane et ou Camara en 6 si besoin. Je pense qu'on cherche quand même un titulaire en défense centrale. Danso je ne connais pas du tout, mais cela met sûrement fin à la piste Sagnan ? Devant, ce n'est qu'un avis perso, on recrutement, c'est trop risqué et jouer à pile ou face avec Ganago et Saïd. Les deux peuvent exploser comme ils peuvent être souvent absents du fait qu'ils sont fragiles. Après c'est certain que si Lens prend un Danso par exemple, plus Chalobat plus un attaquant, sur le papier avec le groupe actuel ce serait très bien.
Jeff Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Tiens, Lens et Lille sur le milieu Belge qui jouent en Allemagne. C'est là que tu te rends comptes que tous les joueurs intéressants, même jeune, c'est cher.
LeTarnais Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 2 heures, RiDeR a dit : Je sais pas la fiabilité de ce site, mais ca annonce qu'on serait sur Fadiga un jeune joueur du PSG, qui a joué à Brest la saison derniere. https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-deux-joueurs-du-PSG-interessent-les-Sang-et-Or-de-Franck-Haise_a48244.html Ebimbé n'a pas laissé de bons souvenirs à Dijon, joueur avec un bon melon qui en avait rien à foutre de Dijon jusqu'à délaissé certains entrainements à la fin de la saison, je pense pas que Lens aurait des vues sur lui.
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 https://www.lavoixdunord.fr/1048364/article/2021-07-23/rc-lens-adam-oudjani-ou-les-difficiles-statuts-de-ces-jeunes-pros-qui-ne-jouent Quel est le second club ?
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 11 minutes, RiDeR a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1048364/article/2021-07-23/rc-lens-adam-oudjani-ou-les-difficiles-statuts-de-ces-jeunes-pros-qui-ne-jouent Quel est le second club ? Avranches RiDeR a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Si ce sont de vraies pistes, on cherche vraiment dans les 2ndes division de championnat.
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Question sérieuse: Un joueur grec ayant réussi dans un grand championnat, surtout attaquant? Je peux pas croire une seule seconde que ce joueur soit la priorité. Pohjanpalo à la limite, Il a quand même joué dans des bons clubs et claquer des buts que ce soit en Bundes ou Bundes 2. Quoi qu'il en soit, mouais.
daykatana Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 17 minutes, ethan a dit : Si ce sont de vraies pistes, on cherche vraiment dans les 2ndes division de championnat. Heu pas vraiment pour Giakoumakis, meilleur buteur de l'Eredivisie avec 26 buts, la 1ere division hollandaise ...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Après il a marqué 2 quadruplé et un triple. Et il n'était pas un gros buteur auparavant. Impression que c'est sa 1ere grande saison ^^' Malgré ses 26 buts son club est descendu chaud.
PG24 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 15 minutes, ethan a dit : Si ce sont de vraies pistes, on cherche vraiment dans les 2ndes division de championnat. Les 2 jouent en première division pourtant, que ça soit le grec qui a fracassé en Eredivisie cette année niveau stats (après c'est sa seule bonne saison aussi donc c'est du 50/50), le second en Bundesliga mais il semble avoir peu joué.
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Si je devais choisir, je prend le Finlandais. Les Grecs dans le championnat de France, ca n'a jamais rien donné de bon.
Messages recommandés