Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après faut pas oublier que Clauss qui est aussi un poste clé on l'a eu pour 0€ ^^

Mais effectivement on est loin de ce qu'on a imaginé lorsque Sylvain Charley nous parlait de Neyou, Fulgini par ex.

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

Je retiens plus de ce tweet qu'on lorgne un attaquant de l1 ? 

Donc c’est pas henry qui joue en Belgique.

Posté(e)

C'est un très bon latéral à 1 ou 2M€ max..on serait bien con d'aller mettre 8M€ pour équivalent ou à peine mieux..:3:

Surtout qu'on a bien d'autres postes à renforcer.

On va prendre au moins un milieu, c'est sûr, peut être 2 (on va se retrouver en slip pour la CAN sinon).
Et une pointure en attaque (genre 46 et demi)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Chti_Stein a dit :

Je viens de lire 4M€ +3 sur Twitter pour machado ? 

+ Sotoca

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Chti_Stein a dit :

J'avais pas vu cette vidéo... Une belle démonstration de machado, mais alors à 1min16... ?

Sur l'action à 1min16, tu mets une musique techno, un titre du genre "Cafetero goldenboy - Machado, the colombian Gareth Bale", et tu lances de ce fait ta carrière d'influenceur shooting sur youtube

Modifié par Kwarkz
Posté(e)
Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Bizarre quand même car ce sont des montants assez faibles pour être titulaire à un poste CLÉ de notre organisation. 

2.3M c'est donné. Ou alors c'est qu'on va casser la tirelire sur d'autres postes. 

Au milieu, Doucouré attend toujours une belle offre, en défense Bade semble proche d'un départ au vu des déclarations du board laissant  clairement planer le doute, donc ça fait quand même potentielle 2 belles rentrées d'argent . Donc le refus de mettre 2.3 sur Mehling m'interpelle quelque peu. 

Choix numéro 2? Ptet que Momo veut pas perdre la face d'avoir donné une info erronée... 

En tout cas si ça se fait, il faudra prêter Boura à mon sens. Reste aussi à savoir si Haidara continuera à faire le couteau Suisse ou se poser à gauche ou axe gauche. Le staff dit qu'il a fait une GROSSE saison. Moi j'aurais dit 'bonne' , mais on sait que pas mal de supps le ciblent en maillon faible de l'équipe quuand il est piston gauche. 

Complètement d’accord avec toi. J’imagine que soit les dirigeants pensent que la différence entre Meling et Machado n’est pas evidente sportivement et que par conséquent il vaut mieux prendre le moins cher ou alors on a tout simplement pas un rond pour recruter. Ce qui serait pas non plus illogique vu la période qu’on traverse.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Bizarre quand même car ce sont des montants assez faibles pour être titulaire à un poste CLÉ de notre organisation. 

2.3M c'est donné. Ou alors c'est qu'on va casser la tirelire sur d'autres postes

Au milieu, Doucouré attend toujours une belle offre, en défense Bade semble proche d'un départ au vu des déclarations du board laissant  clairement planer le doute, donc ça fait quand même potentielle 2 belles rentrées d'argent . Donc le refus de mettre 2.3 sur Mehling m'interpelle quelque peu. 

Choix numéro 2? Ptet que Momo veut pas perdre la face d'avoir donné une info erronée... 

En tout cas si ça se fait, il faudra prêter Boura à mon sens. Reste aussi à savoir si Haidara continuera à faire le couteau Suisse ou se poser à gauche ou axe gauche. Le staff dit qu'il a fait une GROSSE saison. Moi j'aurais dit 'bonne' , mais on sait que pas mal de supps le ciblent en maillon faible de l'équipe quuand il est piston gauche. 

Ou alors c'est que la direction ne veut pas dépenser beaucoup d'argent sur ce mercato. 

Tout le monde attend une recrue offensive à 10m€ (enfin, je lis beaucoup ça un peu partout), mais je commence à en douter... 

Posté(e)

Toutes nos recrues sont des coups pour plu value, on dépense peu en espérant récupérer beaucoup. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Koukou a dit :

Toutes nos recrues sont des coups pour plu value, on dépense peu en espérant récupérer beaucoup. 

Tout en prenant en compte la cohérence sportive :5:

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Ou peut etre simplement qu'on a moins de pognon qu'on semble l'espérer ?

Après Machado pour 1,5 millions, ça veut quand même dire qu'on le paie avec ce que nous a donné Paris pour Kalimuendo. 

Donc pour le moment on a 3 arrivées et on est en balance positive juste avec le départ de Mauricio en termes d'indemnités de transfert ?

Et avec l'argent qu'on va récolter pour Varane si ça se concrétise on sera même plutôt bien bénéficiaire sans même avoir vendu un joueur qui compte dans l'effectif. Avec ça, si on vend Bade pour une belle somme, ils n'ont aucune excuse pour ne pas nous ramener du lourd devant bordel ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Tiger a dit :

Après Machado pour 1,5 millions, ça veut quand même dire qu'on le paie avec ce que nous a donné Paris pour Kalimuendo. 

Donc pour le moment on a 3 arrivées et on est en balance positive juste avec le départ de Mauricio en termes d'indemnités de transfert ?

Et avec l'argent qu'on va récolter pour Varane si ça se concrétise on sera même plutôt bien bénéficiaire sans même avoir vendu un joueur qui compte dans l'effectif. Avec ça, si on vend Bade pour une belle somme, ils n'ont aucune excuse pour ne pas nous ramener du lourd devant bordel ?

Je m’attends vraiment pas à ce qu’on fasse du lourd en attaque ou enfin je m’attends plus à un joueur style Ganago. Un mec a avec potentiel pas encore totalement exploité. De plus, si on recrute, ça voudrait logiquement dire que Sotoca passerait remplaçant. Il faudrait donc trouver un mec capable à la fois d’être meilleur et faire les efforts défensifs. 

Posté(e)

Après, une réflexion que je me faisais: peut-etre qu'avec la connexion qu'a Jo à travers ses différents clubs, des avis ont été demandés aux recruteurs de Millonarios pour s'assurer de son niveau pré-Toulouse?

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Je m’attends vraiment pas à ce qu’on fasse du lourd en attaque ou enfin je m’attends plus à un joueur style Ganago. Un mec a avec potentiel pas encore totalement exploité. De plus, si on recrute, ça voudrait logiquement dire que Sotoca passerait remplaçant. Il faudrait donc trouver un mec capable à la fois d’être meilleur et faire les efforts défensifs. 

Si les dires de momo Twitter sont exactes pas tous unanimes sur l’attaquant de ligue 1, cela pourrait bien être Bouanga, qui peut diviser au niveau des avis, de la CAN car il y a déjà Ganago.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tiger a dit :

Non puisqu'il y a le transfert de kakuta à payé. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

En meme temps jamais la direction a annoncé qu'elle mettrais 10 millions sur qui que ce soit...

avec un trou de 20M€ de recette sur la saison ca parait en effet pas être la priorité financièrement

Posté(e) (modifié)

Faudra nous expliquer comment Lens avait l’intention d’acheter Kalimuendo dans ce cas !

Said c’est un sacré pari quand même ! Pas au niveau de ses qualités car je pense qu’il peut nous apporter, mais au niveau physique et blessure il part de très très loin.

Modifié par Jeff
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...