Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Gana ait déjà un "petit" souci, j'aime pas.

Mais ils ont justement dit pendant le match que Ganago avait aucun soucis, juste il repris plus tard que les autres, où j'ai loupé un truc?

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Mais ils ont justement dit pendant le match que Ganago avait aucun soucis, juste il repris plus tard que les autres, où j'ai loupé un truc?

"Ignatius, il a eu une tension au mollet mardi. Il n’y a pas grand-chose mais avec 2 matches de suite et alors qu’il a un retard sur la préparation, je ne veux pas prendre de risque. »

On les connait les petites tensions au mollet^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

"Ignatius, il a eu une tension au mollet mardi. Il n’y a pas grand-chose mais avec 2 matches de suite et alors qu’il a un retard sur la préparation, je ne veux pas prendre de risque. »

On les connait les petites tensions au mollet^^

Ah ok ?

On a quand même 5 attaquants aujourd'hui. Parfois, on joue même avec Kakuta derrière l'attaquant. Sans depart et sauf très grosse opportunité/plus value, je sais pas si ça vaut le coup d'empiler à ce poste...

Si on a encore 5 joueurs à ~5 buts chacun, ça sera suffisant si l'ambition est le maintien.

J'espère encore secrètement que Kali revienne personnellement, même si c'est un rêve pieux.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ah ok ?

On a quand même 5 attaquants aujourd'hui. Parfois, on joue même avec Kakuta derrière l'attaquant. Sans depart et sauf très grosse opportunité/plus value, je sais pas si ça vaut le coup d'empiler à ce poste...

Si on a encore 5 joueurs à ~5 buts chacun, ça sera suffisant si l'ambition est le maintien.

J'espère encore secrètement que Kali revienne personnellement, même si c'est un rêve pieux.

On en revient souvent au débat de la quantité/qualité des joueurs. Avoir 5 attaquants, c'est parfait. Mais Kali apportait quand même quelque chose de plus en sortie de banc ou même en lieu et place de Ganago. J'ai du mal à me projeter avec les 5 attaquants du moment même si évidemment il est possible que ça en reste là et qu'on soit tous satisfait après 3/4 mois mais j'ai comme un doute. 

Si Ganago était fiable et capable de jouer 30/32 matchs par an, je pense que le sentiment serait différent mais est-ce le cas? L'an dernier, il a raté beaucoup trop de matchs.

Posté(e)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

On en revient souvent au débat de la quantité/qualité des joueurs. Avoir 5 attaquants, c'est parfait. Mais Kali apportait quand même quelque chose de plus en sortie de banc ou même en lieu et place de Ganago. J'ai du mal à me projeter avec les 5 attaquants du moment même si évidemment il est possible que ça en reste là et qu'on soit tous satisfait après 3/4 mois mais j'ai comme un doute. 

Si Ganago était fiable et capable de jouer 30/32 matchs par an, je pense que le sentiment serait différent mais est-ce le cas? L'an dernier, il a raté beaucoup trop de matchs.

Merci kolo qui lui a découpé la cheville au bout de 5 matchs l’an passé !

Posté(e)
il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit :

Merci kolo qui lui a découpé la cheville au bout de 5 matchs l’an passé !

peut être aussi que si Kolo n'avait pas fait ce geste on n'aurait pas eu Kali et je pense qu'on aurait pas terminer à cette 7eme place ... mais ca on le saura jamais....

donc oui peut être un grand merci à Kolo  :14:

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

peut être aussi que si Kolo n'avait pas fait ce geste on n'aurait pas eu Kali et je pense qu'on aurait pas terminer à cette 7eme place ... mais ca on le saura jamais....

donc oui peut être un grand merci à Kolo  :14:

Lens Saint Etienne c’était debut octobre, Kali était déjà dans les effectifs depuis un bon bout de temps!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Lens Saint Etienne c’était debut octobre, Kali était déjà dans les effectifs depuis un bon bout de temps!

au temps pour moi j'avais vraiment dans la tête que c'est la blessure de ganago qui avait déclenché le prêt de kali... 

Posté(e)

Franchement quand tu vois la deuxième mi-temps Varane et Camara dans la rotation lors de la CAN ils peuvent avoir leur mot à dire .

Par contre Banza et Jean ca reste les deux joueurs que je ferais partir pour faire de la place .

En tout cas Machado il avait encore le crayon dans la main quand il a commencé la deuxième mi-temps

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

J'ai un doute aussi, et si on était capable d'investir pour un attaquant au dessus de ce qu'on a, ou un prêt d'un joueur au moins aussi bon et prometteur que Kali (avec une option une vrai option d'achat), je dirai banco et je pense qu'au niveau du recrutement, aussi. Mais encore faut-il que se présente une réelle opportunité a ce poste, et c'est pas évident.

J'ai plutôt confiance dans le staff pour ne pas empiler, et ne recruter que si une énorme opportunité se présente. Si on se renforce sur nos autres postes faibles, c'est pas déconnant non plus.

A voir. Et puis avec un peu de chance, Fofana alignera la mire cette saison (je le vois clairement planter au moins 5 buts cette année), et Kakuta sera peut être plus décisif en dehors des penaltys...

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)
il y a 9 minutes, 2pac a dit :

Selon Momo le TER le defenseur de Guingamp Niakate va à Metz. Personnellement je pense qu'on peut trouver mieux donc pas de regrets

Malgré tout c'est une belle opération pour Metz Prêt avec OA à 3M, Passons à un autre dossier Doukouré ça me paraît cher j'ai le présentiment qu'on se fixe plus sur Sagnan.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr_Moustache a dit :

J'ai un doute aussi, et si on était capable d'investir pour un attaquant au dessus de ce qu'on a, ou un prêt d'un joueur au moins aussi bon et prometteur que Kali (avec une option une vrai option d'achat), je dirai banco et je pense qu'au niveau du recrutement, aussi. Mais encore faut-il que se présente une réelle opportunité a ce poste, et c'est pas évident.

J'ai plutôt confiance dans le staff pour ne pas empiler, et ne recruter que si une énorme opportunité se présente. Si on se renforce sur nos autres postes faibles, c'est pas déconnant non plus.

A voir. Et puis avec un peu de chance, Fofana alignera la mire cette saison (je le vois clairement planter au moins 5 buts cette année), et Kakuta sera peut être plus décisif en dehors des penaltys...

C’est vrai que c’est aussi un élément important. Le rendement de Fofana devrait et pourrait être largement supérieur statistiquement parlant. Malgré son bon rendement dans le jeu, il a vendangé à mort. Il aurait pu finir avec 7/8 buts sans trop de problèmes. Logiquement, Machado devrait aussi amener quelques buts/ passes décisives. 

Posté(e)
Le 03/07/2021 à 22:16, madjeje a dit :

Clément Grenier est libre, en voilà un qui me plairait bien...

Grenier etait a 300 000 € / mois a rennes.  Lens ne paiera jamais un salaire comme ca.

Rennes economise 700 000 / mois en se debarassant de Grenier et Nzonzi

Posté(e)
Le 03/07/2021 à 14:57, RCL14920 a dit :

Rennes, on a été très longtemps au dessus d'eux avant la dégringolade en L2 et, cette année, ils ne sont passés devant nous qu'à la dernière journée, alors, oui, je n'aime pas trop qu'on les aide à se renforcer.

?? il ne faut pas oublier que Rennes finit a 1p devant lens en ayant eu un coup de mois de 2 mois et demi, avant leur changement d'entraineur... Sans ca, Il y aurait eu un vrai trou entre rennes et lens, qui a superformé pour un promu.

Quand on voit le parcours Lensois depuis 10 ans, et qu'on voit la regularité rennaise durant ce labs de temps, on fait profil bas, on reste Humble ?

Posté(e)
Le 03/07/2021 à 15:07, Lmarco a dit :

Vainqueur de la CdF, 3e puis 6e de L1 (3 top 6 sur les 4 dernières saisons et seulement deux saisons hors top 10 lors des 18 dernières années), avec un passage en LdC, un effectif stable et complet, si le top 4 français voulait pas de lui en tant que titulaire ça fait sens.

voila un message lucide et respectueux , sans trace de seum.

Posté(e)
Le 03/07/2021 à 15:17, Hiker a dit :

C'est pas le fait de rester en ligue 1, mais Rennes ça reste bof et malgré quelques résultats en trompe l'œil. Quitte à ne pas pouvoir aller à Lyon, Monaco, Marseille, où là oui il aurait pu/dû progresser pour différentes raisons selon les clubs (les matchs de LDC, la pression des résultats etc), rester à Lens une année de plus n'aurait pas été un mauvais choix avant de partir dans un meilleur club que Rennes. 

Après, en soi, le choix n'est pas non plus catastrophique. C'est sûr que partir à l'étranger dans un club de seconde zone aurait été bien pire. Mais je ne trouve pas cela dingue non plus comme choix 

Maintenant, c'est ptete aussi le club qui préfère le vendre lui qu'un Seko ou Clauss... Mais s'il avait confirmé sa saison, on l'aurait vendu deux fois plus cher dans un an.

Rennes un club bof?

27eme saison d'affilé en L1 ( lens a fait 9 saisons en L2 durant ce labs)

4 finales de coupes en 12 ans, certes 1 seule gagnée ( face au PSG)

4eme participation de suite en europe. 5eme indice francais UEFA

6eme budget L1, club stable.

En france il y a le top 4 ( PSG, OM, lyon, monaco)

des clubs visant l'europe regulierement: Lille, Rennes, Nice, Montpellier

Les clubs jouant le maintien: Lens, Metz, Angers, etc ....

Et pour Rennes je vois pas ce qui est honteux d'etre en 2eme rideau, pour les places dans le top 7/8.

Donc non, Lens et Rennes ne sont pas "concurrents" et lire le nombre de dédaigneux lensois sur le net ( twitter et autre), c'est fatiguant.

(Rennes n'a pas eu besoin d'un Luzenac pour rester en L1 soit dit en passant)

Donc Badé a signé, vous avez touché un cheque. Je vous souhaite un bon maintien avec. Plus dur sera la chute ( entre les dettes liés au covid, mediapro, canal et bein qui veulent plus payer, Free qui veux baisser la note aussi..)

Beaucoup de clubs francais sont dans la merde financiere. Rennes avec pinault n'aura pas de soucis, avec Pinault.

P.S : achetez en nombre vos nouveaux maillots lensois ? Puma c'est Pinault , donnez lui vos sous ?

Posté(e)

Quadruple post, pour en plus jouer les donneurs de leçons, c'est un jolie entrée en matière pour se faire des potes ça. ?

Posté(e)

Et ça parle des dédaigneux lensois en prime ?

Et l'histoire entre la non montée de Luzenac et la validation de la montée de Lens en bénéficiant de la clémence de la DNCG, ce sont deux histoires totalement différentes et pas la même année.

Posté(e)

Je me disais bien que ça sentait le rennais. Le mec veut nous persuader que son club n'est pas "un club bof", ce qui en soi est vrai, puisque depuis un paquet d'années, Rennes a surtout la réputation d'être le club représentant la lose. ?

Bref, 90% des gens sur ce forum savent bien que Lens ne joue pas dans la même cour. Notre dernière saison était exceptionnelle et la prochaine risque d'être bien plus difficile. Mais n'espère pas non plus qu'on soit là à baver sur ton club alors qu'il offre la plupart du temps des saisons sans saveurs à ses supporters... 

Posté(e)

Si on peut ban le Rennais.

On n'est pas contre les nouveaux et ceux d'autres clubs. Mais parler comme ça au bout de quatre messages c'est un manque de respect

Posté(e)

A l'image des rennais, frustrés d'être depuis plein d'années les seconds couteaux de la ligue 1 et malgré un président richissime (pour reprendre ses dires), il n'en a que faire de son club qui n'a jamais rien prouvé et gagné

Les Poulidors du foot français, la sympathie en moins ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...