DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne suis pas fan du foot féminin mais je vais peut-être jeter un œil au match ce soir. C'est à Bollaert et c'est la D1 contre un gros donc peut-être que je m’ennuierai moins qu'en regardant les matchs de D2 la saison dernière. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne comprends pas bien pourquoi Saud, Sangaré et Risser ne sont pas là mais après tout pourquoi pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelqu'un à un lien ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Peut-être que Fanny Proniez c'est Saud, on ne sait pas hein. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Jouer aussi haut face a des attaquantes rapides c'est du suicide Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Se_Keita_59 a dit : Jouer aussi haut face a des attaquantes rapides c'est du suicide Surtout la buteuse, elle va à 10 000. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, Amaury a dit : Surtout la buteuse, elle va à 10 000. C'est un vrai cheat code, surtout en foot féminin. Sinon, on sent quand même la différence de niveau technique, surtout aux abords de la surface. Il y a des bonnes idées mais les pieds ne suivent pas. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Belle action, bien construite. Bravo les Lensoises !😊 Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Score final 1-1 ! Sérieusement j'y croyais pas ! J'espérai simplement éviter la branlée West'ier a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 minutes Auteur Posté(e) il y a 3 minutes (modifié) Heureusement que la VAR est absente Modifié il y a 3 minutes par jerem971 Citer
Messages recommandés