hunter001 Posté(e) samedi à 15:22 Posté(e) samedi à 15:22 Poteau pour Lens, et sur l occas qui suit égalisation... Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 15:27 Posté(e) samedi à 15:27 (modifié) Je viens de prendre le match en cours depuis 5mn, pour voir 2 buts pour notre adversaire, je vais persévéré en espérant ne pas porter la poisse... Modifié samedi à 15:27 par CoeurO Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:39 Posté(e) samedi à 15:39 Première mi temps plutôt agréable mais c’est faible défensivement des deux côtés. Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 15:40 Posté(e) samedi à 15:40 Elles jouaient vraiment bien avant l egalisation, y a eu 3-4 grosses balle de 2-0 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 15:52 Posté(e) samedi à 15:52 Strasbourg en marquant ses 2 buts, a pris un ascendant, j'ai l'impression de ne voir qu'une équipe, on a encore de la chance de ne rentrer qu'avec 2 buts dans les valises à la MT, on est assez faible défensivement Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 16:45 Posté(e) samedi à 16:45 Heureusement pour strab qu il n y a pas la var, car sur le corner, la lensoise se fait faucher, et derriere la strasbourgeoise lui marche dessus et tombe ... faute lensoise ... n imps Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 16:55 Posté(e) samedi à 16:55 Bon egalisation sur peno, largement mérité. Et derriere une lensoise se prend un coup de coude ds le nez, faute mais meme pas de carton ... Les arbitres chez les feminines sont aussi bons que chez les hommes Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 16:59 Posté(e) samedi à 16:59 Beaucoup de petites erreurs côté lensois mais globalement, match très intéressant. Deuxième mi temps un peu chiante. Le match aurait pu terminer en 4-1 pour Lens mais aussi en 4-1 pour Strasbourg. Il faut aussi prendre en compte que l'équipe lensoise est hyper jeune. La plupart des joueuses ont entre 18 et 23 ans. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 17:05 Posté(e) samedi à 17:05 Nul assez logique finalement, même si j'ai trouvé Strasbourg plus costaud, plus expérimentés, mais l'enthousiasme, l'envie dans notre équipe fait plaisir a voir Citer
Y_chti Posté(e) hier à 08:51 Posté(e) hier à 08:51 Résumé video mais pas en Français. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 09:08 Posté(e) hier à 09:08 il y a 14 minutes, Y_chti a dit : Résumé video mais pas en Français. C'est parce que tu as bien fêté l'événement que tu ne différencis plus les gars des nanas ? daykatana et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:08 Posté(e) hier à 16:08 Il y a 7 heures, Y_chti a dit : Résumé video mais pas en Français. Je veux bien revoir ça dans n'importe quelle langue !!! Même en Kobaïen ! Surtout en Kobaëen, d'ailleurs !!! Citer
Messages recommandés