RCL14920 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Ce qui pourrait être à craindre, c'est, qu'en fonction des résultats de l'avant-dernière journée, il y ait un arrangement entre bons amis lors du OM-Toulouse de la dernière journée pour un résultat qui permette aux deux clubs de monter. Rappelez-vous le match Allemagne-Autriche lors de la Coupe du Monde en 1982 ... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Si Marseille gagne lors de la prochaine journée elles seront assurées de monter. Contre Saint-Malo qui n'a plus rien à jouer. Score du match aller : 6-0 😅 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a 5 minutes, y0ru a dit : Si Marseille gagne lors de la prochaine journée elles seront assurées de monter. Contre Saint-Malo qui n'a plus rien à jouer. Score du match aller : 6-0 😅 Je comprends pas pourquoi tu dis ça... Si l'OM gagne elles sont égalités avec Lens et il reste un match chacune. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Je comprends pas pourquoi tu dis ça... Si l'OM gagne elles sont égalités avec Lens et il reste un match chacune. Il reste 1 match pour lens à jouer et deux pour Toulouse et l'OM, dont le OM - Toulouse lors de l'ultime journée Toulouse doit tout de même gagner ses 2 prochains matches pour monter Si Lens perd son dernier match, L'OM n'aura besoin que d'un match gagné pour etre qualifié. Dans ce scénario, Lens ne monte pas. Il y a 5 points d'écart entre Toulouse et Lens. Un match nul contre ces dernières et lens est qualifié. Défaite interdite ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril https://www.lavoixdunord.fr/1580589/article/2025-04-29/rc-lens-feminin-blandine-joly-et-sarah-m-barek-recompensees-aux-trophees-lfpp Citer
pouipouic Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Pour ceux qui ont suivi le match de Bollaert Lens - Metz , la gardienne lensois e a pris un but casquette en jouant blessée, la gestion des joueurs peut importe l'equipe est catastrophique cette saison. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Il reste 1 match pour lens à jouer et deux pour Toulouse et l'OM, dont le OM - Toulouse lors de l'ultime journée Toulouse doit tout de même gagner ses 2 prochains matches pour monter Si Lens perd son dernier match, L'OM n'aura besoin que d'un match gagné pour etre qualifié. Dans ce scénario, Lens ne monte pas. Il y a 5 points d'écart entre Toulouse et Lens. Un match nul contre ces dernières et lens est qualifié. Défaite interdite ! J'avais en tête que seule la première équipe montait, mais en fait c'est bien les deux on dirait... Au final si par malheur elles loupaient la montée, il y aurait encore de l'espoir parce que j'ai lu que certains clubs pensaient à arrêter leur section féminine car trop coûteuse (!) dont certains en D1 ! Donc Lens pourrait encore être repêché j'imagine ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : J'avais en tête que seule la première équipe montait, mais en fait c'est bien les deux on dirait... Au final si par malheur elles loupaient la montée, il y aurait encore de l'espoir parce que j'ai lu que certains clubs pensaient à arrêter leur section féminine car trop coûteuse (!) dont certains en D1 ! Donc Lens pourrait encore être repêché j'imagine ! Nous verrons bien 👍 Avec le problème des droits tv, il n'est pas impossible que des équipes féminines disparaissent pour sauver les équipes fanions masculines. Citer
y0ru Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : J'avais en tête que seule la première équipe montait, mais en fait c'est bien les deux on dirait... Au final si par malheur elles loupaient la montée, il y aurait encore de l'espoir parce que j'ai lu que certains clubs pensaient à arrêter leur section féminine car trop coûteuse (!) dont certains en D1 ! Donc Lens pourrait encore être repêché j'imagine ! Ne dites pas ça à JO sinon la nôtre va fermer 😅 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés