y0ru Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : En attendant le résultat de Marseille Le Mans il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Plutôt celui de Toulouse-Lille non? Il y a pour l’instant 2-2. Si Toulouse ou Marseille ne gagne pas aujourd'hui, les lensoises seront officiellement en D1 la saison prochaine. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril À la mi temps: OM 0-0 VS Le Mans et Lille perd 3-2 face à Toulouse. Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous les suivez où les matches ? Comme Cloclo : Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril à l’instant, RCL14920 a dit : Comme Cloclo : Qu'est ce que c'est ? 😁 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous les suivez où les matches ? Le Twitter des clubs en question. Toujours les scores évoqués à la mi temps. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril https://www.flashscore.fr/football/france/seconde-ligue-women/#/IJY3y3d4/live tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril But de l’OM. Ceci étant, j’ai du mal à comprendre comment Toulouse et L’OM pourraient nous passer devant si lors de la dernière journée ils se jouent ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et Marseille vient de marquer Et maintenant lille réduit l'écart à 3-4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : But de l’OM. Ceci étant, j’ai du mal à comprendre comment Toulouse et L’OM pourraient nous passer devant si lors de la dernière journée ils se jouent ? Quelq'un évoqué le goal average particulier tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril à l’instant, fredo a dit : Il y a combien de monté? 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Pour ne pas monter, il faudrait quand même un concours de circonstances incroyables. Je suis confiant. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour ne pas monter, il faudrait quand même un concours de circonstances incroyables. Je suis confiant. Une première place serait quand même mérité. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril à l’instant, MisterFraiZ a dit : Une première place serait quand même mérité. Cela peut sembler ridicule mais c’est aussi un trophée de plus pour Lens. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Defaite interdite contre Toulouse la semaine pro. Je sais très bien ce qui va se passer sinon Lens 42 Marseille 42 Toulouse 40 Toulouse gagne vs Marseille, les 2 clubs sont en D1. Ca se joue sur les confrontation direct Citer
y0ru Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril il y a une heure, tibocm1 a dit : Pour ne pas monter, il faudrait quand même un concours de circonstances incroyables. Je suis confiant. Depuis notre non-montée en L1 au detriment d'Amiens, je me dis que le moindre scénario possible est possible 😄 Citer
hunter001 Posté(e) lundi à 09:29 Posté(e) lundi à 09:29 bon en gros tu perds le match contre Toulouse, tu restes en L2 ... avoir eu autant d'avance et peut-être tout gâcher, ca me rappelle une équipe masculine Mears a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) lundi à 15:54 Auteur Posté(e) lundi à 15:54 Il y a 6 heures, hunter001 a dit : bon en gros tu perds le match contre Toulouse, tu restes en L2 ... avoir eu autant d'avance et peut-être tout gâcher, ca me rappelle une équipe masculine On connaît tellement bien notre beau club 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 15:56 Posté(e) lundi à 15:56 Il y a 6 heures, hunter001 a dit : bon en gros tu perds le match contre Toulouse, tu restes en L2 ... avoir eu autant d'avance et peut-être tout gâcher, ca me rappelle une équipe masculine Il faudrait que Toulouse gagne aussi face à L'OM aussi. Citer
Messages recommandés