DamieN62 Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre Il y a 4 heures, Amaury a dit : Il devient quoi Rayan Fofana ? Aux dernières nouvelles, il était encore au club mais il a disparu des radars. J'ai peut-être loupé un épisode. Je crois qu'il est blessé. S'il était parti, je pense qu'on en aurait entendu parlé à un moment ou un autre. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre Koto Camara, que fait-il encore au club ? Sa fin de contrat n'était pas en juin 2024 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre il y a 12 minutes, jojo62 a dit : Koto Camara, que fait-il encore au club ? Sa fin de contrat n'était pas en juin 2024 ? Là aussi, un grand mystère. J'imagine qu'il a prolongé d'un an et personne n'a pris la peine de communiquer à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés