Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025

Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Amaury a dit :

Il devient quoi Rayan Fofana ? Aux dernières nouvelles, il était encore au club mais il a disparu des radars. 

J'ai peut-être loupé un épisode.

Je crois qu'il est blessé. S'il était parti, je pense qu'on en aurait entendu parlé à un moment ou un autre.

il y a 12 minutes, jojo62 a dit :

Koto Camara, que fait-il encore au club ? Sa fin de contrat n'était pas en juin 2024 ?

Là aussi, un grand mystère. J'imagine qu'il a prolongé d'un an et personne n'a pris la peine de communiquer à ce sujet.

• 3 weeks later...

C'est la première fois que je regarde le classement de la réserve cette saison. Je m'attendais à ce qu'elle soit larguée après un début de saison plus que moyen mais ce n'est pas le cas. Seulement 3pts d'écarts entre le 3ème et le 13ème au quart de la saison, autant dire que tout reste possible. Deux ou trois bons résultats consécutifs et ça peut vite remonter au classement.

Capture-d-cran-2024-11-08-191036.png

Réception de l'ESSG ce week-end avec pas mal de retours de blessures, dont Rayan Fofana qui devrait disputer ses premières minutes de la saison :

À Lens, Ryan Georges, Valentin Wojtkowiak, Kyllian Antonio, Grégoire Herbin, mais aussi Rayan Fofana sont de retour. Ce dernier devrait pouvoir disputer un bout de match après avoir réalisé une semaine complète d’entraînement. « Rayan, c’est un joueur. Même s’il est à court de compétition, qu’il reste des choses à travailler, c’est une solution pour l’attaque. » D’autant que Vincent Carlier devra se passer de Kembo Diliwidi, invité dans le groupe pro pour recevoir Nantes demain. À l’inverse, Tom Pouilly redescend. « Il connaît le championnat, c’est le capitaine quand il joue chez nous, il connaît les principes de jeu. C’est un joueur qui a pris de l’expérience en jouant chez les professionnels. On attend de lui qu’il soit un guide. »

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

2-0 à la mi temps avec une passe décisive et un but pour Pouilly. L’autre but vient de Capuano de la tête. 

A noter qu'il joue toujours piston droit donc le fait d'être redescendu n'a rien changé à son poste.

il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit :

Capuano on en entend parler de plus en plus

Il me plaît celui là, physiquement il a l'air costaud. 

Oui, moi aussi. Sur ce que j'en ai vu et lu, il pourrait être intéressant. 

• 2 weeks later...