Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

3-0 but de Bonte. Ganiou n'est pas titulaire, Sishuba pas terrible. Sylla, pas trop mal au milieu. Gros match de Pouilly et Bonte.

Ça déroule là, j'aimerais bien avoir le nombre de buts en seconde mi-temps sur la saison.

Ah, c'est pas ce qui était annoncé sur la composition. 😄

Ça marche. Bonte, sous-côté je pense, on en parle pas assez mais il fait de vraies différences. Pouilly je ne connais pas assez.

Merci des informations. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdotique mais la réserve est repassée 2ème suite à la défaite de Valenciennes contre Croix. A noter que Feignies s'est imposé 10-1 contre Lambres :D2:

Il reste 3 matchs et 8pts d'écarts entre Feignies et Lens, autant dire que c'est cuit, même s'il y aura un Lens-Feignies la semaine prochaine qui pourrait retarder un peu l'échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Belle saison de l’équipe lensoise, route de même. Maintenant, il faudra prendre des décisions pour certains. Il n’y a que peu d’intérêts à voir RLL refaire une saison en National 3, pareil pour Sishuba. 
 

D'accord pour RLL mais Sishuba n'a que 18 ans et il n'a vraiment intégré le groupe de façon régulière qu'à partir de la mi-saison. Je pense qu'il fera la préparation avec les pros et ensuite il fera une saison complète avec la réserve, sauf opportunité en L2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 8 minutes, david79 a dit :

Je viens d'apprendre par le biais de la vdn que la réserve du losc peut descendre en cas de défaite à Lens. Ce qui rend ce derby encore plus savoureux. Plus dure serait la chutte. C'est quoi après la N3 : la N4, la R1 ? 

1 - Ligue 1

2 - Ligue 2

3 - National

4 - National 2

5 - National 3

6 - Régional 1

7à18 - Régional 2 (jusque 2, 3 ou 4 selon la ligue régionale) puis Départemental 1, 2, 3, 4 etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tibbs a dit :

1 - Ligue 1

2 - Ligue 2

3 - National

4 - National 2

5 - National 3

6 - Régional 1

7à18 - Régional 2 (jusque 2, 3 ou 4 selon la ligue régionale) puis Départemental 1, 2, 3, 4 etc…

Ok, merci. Je viens de voir le classement de la N3. Le losc a encore un peu de marge vu que c'est à partir du 9ème cette saison que les descentes se font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

T'as des infos le directeur sportif ? 😂

Hahaha Ce n'est qu'un "feeling". Sylla ça en avait déjà parlé. Ganiou fait partie des plus prometteurs et a déjà été appelé en pro.

Et après, je vois pas ce qui pourrait être une surprise, autre qu'un truc à contre courant de ce qui a déjà été annoncé, d'où Kessi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025
  • Dragmire unfeatured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...