Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Ouais, plutôt en finesse. 2-0, but sur coup-franc direct de Pouilly. Impeccable ça et le match en général, ça donne quoi ? Sishuba, Sylla, Ganiou c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 3-0 but de Bonte. Ganiou n'est pas titulaire, Sishuba pas terrible. Sylla, pas trop mal au milieu. Gros match de Pouilly et Bonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 3-0 but de Bonte. Ganiou n'est pas titulaire, Sishuba pas terrible. Sylla, pas trop mal au milieu. Gros match de Pouilly et Bonte. Ça déroule là, j'aimerais bien avoir le nombre de buts en seconde mi-temps sur la saison. Ah, c'est pas ce qui était annoncé sur la composition. 😄 Ça marche. Bonte, sous-côté je pense, on en parle pas assez mais il fait de vraies différences. Pouilly je ne connais pas assez. Merci des informations. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 4-0, sur un contre avec le duo Bonte, Sishuba à la baguette et RLL à la finition. Lens a accéléré en deuxième mi temps. MisterFraiZ, Amaury, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Anecdotique mais la réserve est repassée 2ème suite à la défaite de Valenciennes contre Croix. A noter que Feignies s'est imposé 10-1 contre Lambres Il reste 3 matchs et 8pts d'écarts entre Feignies et Lens, autant dire que c'est cuit, même s'il y aura un Lens-Feignies la semaine prochaine qui pourrait retarder un peu l'échéance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Belle saison de l’équipe lensoise, route de même. Maintenant, il faudra prendre des décisions pour certains. Il n’y a que peu d’intérêts à voir RLL refaire une saison en National 3, pareil pour Sishuba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 mai 2023 Share Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Belle saison de l’équipe lensoise, route de même. Maintenant, il faudra prendre des décisions pour certains. Il n’y a que peu d’intérêts à voir RLL refaire une saison en National 3, pareil pour Sishuba. D'accord pour RLL mais Sishuba n'a que 18 ans et il n'a vraiment intégré le groupe de façon régulière qu'à partir de la mi-saison. Je pense qu'il fera la préparation avec les pros et ensuite il fera une saison complète avec la réserve, sauf opportunité en L2 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) But de Sishuba sur une magnifique action initiée par Thiam et Bonte. PS: Mea culpa, c'est Boura, pas Thiam. Modifié le 13 mai 2023 par tibocm1 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 on peut suivre le match avec une diffusion "grand angle" sur l'appli "champs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 2-1, Louveau sur corner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Très grosse première mi temps de Lens. Pas photo entre les deux équipes même si Feignies a eu quelques occas dangereuses. Bien aimé la mi temps de Fofana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Très grosse première mi temps de Lens. Pas photo entre les deux équipes même si Feignies a eu quelques occas dangereuses. Bien aimé la mi temps de Fofana. tu es sur place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : tu es sur place? Non, je regarde sur l'APP champs. D'ailleurs, aucun bug, belle qualité de retransmission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 par contre c'est quand meme dur de voir cr qui se passe avec le "grand angle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Feignies a égalisé dans les dernières minutes. Bon match, tout de même. surtout la première mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Je viens d'apprendre par le biais de la vdn que la réserve du losc peut descendre en cas de défaite à Lens. Ce qui rend ce derby encore plus savoureux. Plus dure serait la chutte. C'est quoi après la N3 : la N4, la R1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 La R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 8 minutes, david79 a dit : Je viens d'apprendre par le biais de la vdn que la réserve du losc peut descendre en cas de défaite à Lens. Ce qui rend ce derby encore plus savoureux. Plus dure serait la chutte. C'est quoi après la N3 : la N4, la R1 ? 1 - Ligue 1 2 - Ligue 2 3 - National 4 - National 2 5 - National 3 6 - Régional 1 7à18 - Régional 2 (jusque 2, 3 ou 4 selon la ligue régionale) puis Départemental 1, 2, 3, 4 etc… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 9 minutes, Tibbs a dit : 1 - Ligue 1 2 - Ligue 2 3 - National 4 - National 2 5 - National 3 6 - Régional 1 7à18 - Régional 2 (jusque 2, 3 ou 4 selon la ligue régionale) puis Départemental 1, 2, 3, 4 etc… Ok, merci. Je viens de voir le classement de la N3. Le losc a encore un peu de marge vu que c'est à partir du 9ème cette saison que les descentes se font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Fodé Sylla ? On peut l'imaginer, non ? Puis je ne sais pas, Ganiou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Fodé Sylla ? On peut l'imaginer, non ? Puis je ne sais pas, Ganiou ? Sylla, Ganiou les contrats. Kessi aussi, d'où la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Sylla, Ganiou les contrats. Kessi aussi, d'où la surprise. T'as des infos le directeur sportif ? 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, Amaury a dit : T'as des infos le directeur sportif ? 😂 Hahaha Ce n'est qu'un "feeling". Sylla ça en avait déjà parlé. Ganiou fait partie des plus prometteurs et a déjà été appelé en pro. Et après, je vois pas ce qui pourrait être une surprise, autre qu'un truc à contre courant de ce qui a déjà été annoncé, d'où Kessi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés