Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sinon, je trouve que malgré le score, c'est plutôt intéressant au niveau des principes de jeu. Le duo Thiam-Bonte me paraît au dessus pour l'instant. Sishuba et RLL, pas dedans, non? Oui, franchement ça joue bien. Je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Défaite 1-0, ce match vous rappelle pas un autre match avec le même scénario ? 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Défaite, la lutte pour la montée est sans doute définitivement terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Défaite pas méritée mais beaucoup de maladresse devant le but. VA n'a même pas une occasion, je crois. Match cata de RLL. J'ai bien aimé l'entrée de Tormin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Défaite, la lutte pour la montée est sans doute définitivement terminée Si l'équipe 1 de VA descend en National, l'équipe 2 ne pourra pas monter en N2 car il n'y aura pas 2 divisions d'écart minimum. Du coup, ce sera le 2e de N3 qui montera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, jojo62 a dit : Si l'équipe 1 de VA descend en National, l'équipe 2 ne pourra pas monter en N2 car il n'y aura pas 2 divisions d'écart minimum. Du coup, ce sera le 2e de N3 qui montera ? Il n'y a que le premier qui monte. Feignies a un boulevard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 34 minutes, Amaury a dit : Il n'y a que le premier qui monte. Feignies a un boulevard. Je prenais le cas où la réserve de VA finirait 1ère du groupe. Mais là, en voyant le classement, Feignies a un boulevard, effectivement. Cette équipe, je l'ai connue il y a une quinzaine d'années (je bossais dans une société de Maubeuge qui était leur partenaire), ça me ferait plaisir de les voir en N2. A l'époque, en 2006-07, ils avaient fait un 32e de CDF contre ... Montceau-les-Mines ... Je n'irais pas plus loin pour ne pas raviver les mauvais souvenirs (pour moi, c'est le point de départ de nos années de galère). Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 avril 2023 Share Posté(e) le 26 avril 2023 tibocm1, CoeurO et Ruka-2 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Il va pas rester grand monde dans le groupe... Après, cela démontre peut être plus d'exigence désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 1 minute, Lucio a dit : Il va pas rester grand monde dans le groupe... Après, cela démontre peut être plus d'exigence désormais. Comme chaque saison, beaucoup de joueurs vont quitter le club. Adam Oudjani devrait aussi être libéré. Mais c'est vrai qu'au milieu de terrain, Barbier, Da Silva libérés et Sishuba et Sylla s'ils montent en grade (ça reste à voir), il y aura des postes à pourvoir. Après on connaît un peu moins les catégories jeunes. Je pense à deux joueurs comme ça, Rayan Fofana et Ismaël Aouad qui sont au dessus chez les U17-U19. Mais je ne sais pas si ce sont de purs milieux. Ça va être intéressant en tout cas, on verra, ça prend forme tout doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Comme chaque saison, beaucoup de joueurs vont quitter le club. Adam Oudjani devrait aussi être libéré. Mais c'est vrai qu'au milieu de terrain, Barbier, Da Silva libérés et Sishuba et Sylla s'ils montent en grade (ça reste à voir), il y aura des postes à pourvoir. Après on connaît un peu moins les catégories jeunes. Je pense à deux joueurs comme ça, Rayan Fofana et Ismaël Aouad qui sont au dessus chez les U17-U19. Mais je ne sais pas si ce sont de purs milieux. Ça va être intéressant en tout cas, on verra, ça prend forme tout doucement. Oui, ça va être intéressant l'année prochaine. On commence à redevenir attractif pour les joueurs, y compris chez les jeunes. Cory Séne, qu'on a considéré comme un espoir, paye sans doute une exigence plus importante et une certaine stagnation. Je suis curieux de voir le groupe en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 3 minutes, Lucio a dit : Oui, ça va être intéressant l'année prochaine. On commence à redevenir attractif pour les joueurs, y compris chez les jeunes. Cory Séne, qu'on a considéré comme un espoir, paye sans doute une exigence plus importante et une certaine stagnation. Je suis curieux de voir le groupe en tout cas. 22 ans Sené je le voyais plus vieux et j'ai l'impression qu'il est là depuis au moins 5 ans, mais en fait non. Il a eu un prêt raté à Annecy, mais peut-être pourrait-il rebondir en national, ou en D2 belge ? Il a encore une saison ou 2 pour franchir un palier dans le monde professionnel. Après, ce sera difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Dire que Sene était titulaire contre Mans il y a 4 ans lors de la 1ère journée de la saison covid. Il avait même fait un match intéressant de mémoire. D'ailleurs, tous ses matchs joués en pro (3) l'ont été cette saison-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2023 Share Posté(e) le 1 mai 2023 Pas le plus connu. Bravo à lui. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Share Posté(e) le 2 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 mai 2023 Share Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 9 heures, Amaury a dit : S'il fait une aussi belle carrière que son illustre homonyme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) Le match sera dispo à partir de 19h sur l’app Champ’S. Modifié le 6 mai 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Le match sera dispo à partir de 11h sur l’app Champ’S. Après Lens-Marseille ? Ça fait tard quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Après Lens-Marseille ? Ça fait tard quand même. Le con. 5 ans que je vis plus en France et je continue de faire la même erreur 😂. Ruka-2 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Le con. 5 ans que je vis plus en France et je continue de faire la même erreur 😂. T'as pas à t'adapter va, ceux qui sont pas content c'est pareil. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 1-0, but de RLL sur un peno obtenu par Bonte. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 1-0, but de RLL sur un peno obtenu par Bonte. Bien tiré cette fois ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Bien tiré cette fois ? 😅 Ouais, plutôt en finesse. 2-0, but sur coup-franc direct de Pouilly. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés