Amaury Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 Merci beaucoup ! Oui c'est pas étonnant qu'il s'inspire de Camavinga sachant qu'on peut retrouver des similitudes. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 J'aimerais beaucoup que Franck Haise lui donne ses premières minutes en équipe première. Apres tout, Doué ou Zaïre-Emery ont le même âge. RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 il y a 47 minutes, Amaury a dit : Merci beaucoup ! Oui c'est pas étonnant qu'il s'inspire de Camavinga sachant qu'on peut retrouver des similitudes. 😄 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 J'ai beaucoup aimé son match, samedi. Pour moi, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse la transition. Pour le coup, je le vois bien développer des qualités offensives, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 il y a 54 minutes, tibocm1 a dit : J'ai beaucoup aimé son match, samedi. Pour moi, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse la transition. Pour le coup, je le vois bien développer des qualités offensives, aussi. Je n'ai vu que son match de Samedi donc bien trop faible pour tirer la moindre conclusion, mais ça saute aux yeux qu'il pue le football en tout cas. Est ce que ce sera suffisant, c'est ça la question, mais le talent, il est là. Idem pour un Sishuba d'ailleurs. Sylla a en plus un physique qui va l'aider à faire la transition. Face à des adultes, même si pas des pros de L1, il en imposait. Quand à son profil, il a l'air très sur techniquement. Donc s'il brille actuellement plus par la récupération, ça me rassure, car ce sera plus facile de progresser dans l'utilisation du ballon alors que la récupération, ça reste quand même naturel ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Je n'ai vu que son match de Samedi donc bien trop faible pour tirer la moindre conclusion, mais ça saute aux yeux qu'il pue le football en tout cas. Est ce que ce sera suffisant, c'est ça la question, mais le talent, il est là. Idem pour un Sishuba d'ailleurs. Sylla a en plus un physique qui va l'aider à faire la transition. Face à des adultes, même si pas des pros de L1, il en imposait. Quand à son profil, il a l'air très sur techniquement. Donc s'il brille actuellement plus par la récupération, ça me rassure, car ce sera plus facile de progresser dans l'utilisation du ballon alors que la récupération, ça reste quand même naturel ou non. Je pense que cette saison, il finira avec la National 3. Peut-être qu’il ira en stage avec les pros, l’an prochain. A lui de saisir sa chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 Pas une surprise, forcément. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 février 2023 Share Posté(e) le 15 février 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Mamadou Thiam et surtout Kessi absents.. Mais on y croit ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 C'est d'ailleurs le seul match en retard dans ce groupe donc le classement sera enfin à jour ce soir. Une victoire serait vraiment excellent d'autant plus que la semaine prochaine ils reçoivent Longueau qui est bon dernier avec 4pts. Y a moyen de reprendre la tête à la conserver pendant quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Mais Fodé Sylla joue extrêmement haut, c'était pareil la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) Louveau a chaque fois que je le vois jouer, je me demande comment il pourrait jouer en L1 ou même en L2 dans l’immédiat. Il est vraiment très régulièrement à la limite en N2/N3. Modifié le 18 février 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Louveau a chaque fois que je le vois jouer, je me demande comment il pourrait jouer en L1 ou même en L2 dans l’immédiat. Il est vraiment très régulièrement à la limite en N2/N3. Oui je suis d'accord, il y a beaucoup d'erreurs techniques, c'est pas fou fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Sur ce que j'ai vu je trouve que Cory Sene (si c'est bien lui vu que je ne connais personne) est meilleur. J'aime assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 N3 ou L1 même combat, des pertes de balles idiotes et des occasions offertes à l'adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Oui je suis d'accord, il y a beaucoup d'erreurs techniques, c'est pas fou fou. Avec la balle c’est pas fou, mais alors quand il l’a pas, c’est encore pire. On dirait qu’Il traîne un tracteur quand il court. A côté Sene et Ganiou ça semble un cran au dessus à tous les niveaux. Ganiou d’ailleurs, parmi mes jeunes, c’est celui qui me semble le plus prêt. Il est d’ailleurs très doué balle au pied pour un DC. Barry, comme piston c’est compliqué aussi. Ça se sent que c’est pas son jeu. Da Silva au milieu, pas fan non plus. Zahibo, Sylla, Bonté, Sishuba, très intéressants par moment, mais parfois dans les duels physique, on sent que c’est encore très jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Avec la balle c’est pas fou, mais alors quand il l’a pas, c’est encore pire. On dirait qu’Il traîne un tracteur quand il court. A côté Sene et Ganiou ça semble un cran au dessus à tous les niveaux. Ganiou d’ailleurs, parmi mes jeunes, c’est celui qui me semble le plus prêt. Il est d’ailleurs très doué balle au pied pour un DC. Barry, comme piston c’est compliqué aussi. Ça se sent que c’est pas son jeu. Da Silva au milieu, pas fan non plus. Zahibo, Sylla, Bonté, Sishuba, très intéressants par moment, mais parfois dans les duels physique, on sent que c’est encore très jeune. Oui Ganiou est vraiment bon. De toute façon, on peut imaginer que les 3 prochains en pros, c'est Sishuba, Sylla et Ganiou. Difficile de reconnaître certains joueurs, puis moi ça beug un peu (Je ne sais pas si c'est pareil pour vous) mais on ne va pas se plaindre. Cependant on peut reconnaître Sishuba qui est au dessus de la moyenne techniquement, il un truc de spécial à la manière d'un PDC. Puis Sylla et sa chevelure, on le reconnaît aussi. Il joue 9 en fait j'ai l'impression alors que de base c'est un milieu. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Oui Ganiou est vraiment bon. De toute façon, on peut imaginer que les 3 prochains en pros, c'est Sishuba, Sylla et Ganiou. Difficile de reconnaître certains joueurs, puis moi ça beug un peu (Je ne sais pas si c'est pareil pour vous) mais on ne va pas se plaindre. Cependant on peut reconnaître Sishuba qui est au dessus de la moyenne techniquement, il un truc de spécial à la manière d'un PDC. Puis Sylla et sa chevelure, on le reconnaît aussi. Il joue 9 en fait j'ai l'impression alors que de base c'est un milieu. 😅 Bonté vraiment intéressant avec le ballon aussi par séquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Ganiou c'est le gars avec des chaussures blanches? Ou c'est Sène? Ganiou c’est le Dc droit fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bonté vraiment intéressant avec le ballon aussi par séquences Je confonds peut-être aussi avec Sishuba par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je confonds peut-être aussi avec Sishuba par moment. Oui ils ont le même style. Bonté est un peu plus trapu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Camara qui joue en pointe ... ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Camara qui joue en pointe ... ok En même temps les performances de Tormin c'est catastrophique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 à l’instant, 2pac a dit : En même temps les performances de Tormin c'est catastrophique... Oui et vu sa capacité de percussion, ça ne me choque pas. Puis Kessi n'est pas là non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés