Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit :

Capuano a déjà purgé ses 5 matchs ?

Oui, c'est bizarre car la réserve n'a joué que 4 matchs depuis son rouge contre Reims : Vimy, Pays du Valois, Valenciennes et Drancy.

Posté(e) (modifié)

Comprends rien, sur le site de la FFF, ils avaient mis 0-0...

Merci d'avoir corrigé !

Modifié par Clorith
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

spit-laugh.gif

Ah oui le troll ultime pour Nzola. Vu l'égo du bonhomme je doute que ça soit très productif pour le reste de la saison.

Donc on fait la chasse aux gros salaires mais on envoie le plus gros salaire du club et meilleur buteur jouer avec la réserve. 

Y'a t il encore un pilote dans l'avion RCL ?

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit :

spit-laugh.gif

Ah oui le troll ultime pour Nzola. Vu l'égo du bonhomme je doute que ça soit très productif pour le reste de la saison.

Donc on fait la chasse aux gros salaires mais on envoie le plus gros salaire du club et meilleur buteur jouer avec la réserve. 

En même temps il fait vraiment un match catastrophique contre Lille... 

Je m'attendais à ce qu'il soit sur le banc.

On s'en branle du salaire au final, heureusement qu'on ne fait pas jouer les plus hauts salaires sinon on serait dans la merde !

Posté(e)
il y a 49 minutes, tibocm1 a dit :

2-1 pour l’adversaire.

Et ça ne bougera pas. En prime, Sagnan a pris un rouge pour second carton jaune dans les arrêts de jeu. Nzola aura joué 75 minutes, Fofana 15 minutes et Capuano une demi-heure environ. A noter que les Still et Dréossi étaient là.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit :

spit-laugh.gif

Désolé mais quand je vois ce GIF, impossible de lire le texte en dessous, trop perturbé :^^:

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Donc Celik, même en N3, ils considèrent qu’il n’a pas un niveau supérieur à nos DC !?

Prometteur.

Un peu bizarre, je l’avais trouvé bon lorsque je l’avais vu. À la limite pour la l1 il est encore tendre mais la N3? 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu bizarre, je l’avais trouvé bon lorsque je l’avais vu. À la limite pour la l1 il est encore tendre mais la N3? 

Je ne l’ai jamais vu jouer, je ne peux parler de son niveau.

Et perso, je m’en moque que ce soit une recrue, international jeune ou autre, il est meilleur que les autre ou non.

Mais, quand tu lis l’avis de Carlier sur lui, il y a quelques semaines, tu comprends quand même que pour le moment, la L1 c’est un doux rêve …. et que même en N3, il semble pas vraiment au dessus des joueurs présents.

Modifié par karldu91