tibocm1 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Première mi temps assez terne. Retour des vestiaires et but de Capuano qui venait d’entrer. Dommage, on a pas pu voir le passeur avec l’angle de la caméra. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Lens qui avait encaissé un peno stupide, qui reprend l’avantage 2-1 sur un but de Pouilly. Belle déviation de Diliwidi qui offre la passe décisive. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre C’est incroyable d’être aussi naïf. Contre un adversaire très faible en plus. Pouilly qui foire un peno.. Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Belle combinaison encore sur le 3ème but. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre But de Camara, il me semble. Très bon match de sa part. Incroyable qu’il soit en N3 ce joueur. Un véritable mystère. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Parfois un peu galère pour identifier les buteurs mais il me semble qu’on est sur un doublé pour Capuano. 4-2. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Ça peut finir à 6-2 ou 4-4 avec ces conditions tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre (modifié) Ils jouent où Avion ou Billy ? Edit, je pense que c'est Avion; pas de tribunes comme ça à Billy. Juste la salle au fond qui m'a fait douter, avec la salle de hand des Carabiniers. Modifié le 7 décembre par Clorith Citer
karldu91 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : But de Camara, il me semble. Très bon match de sa part. Incroyable qu’il soit en N3 ce joueur. Un véritable mystère. Il a l’air d’être assez particulier. Son prêt à Bastia avait été mis à son terme dès l’hiver par les Corses, pour une raison non sportive qu’il n’avait pas communiqué. Derrière à Nancy, pareil. Citer
karldu91 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Ça donne quoi Bane pour ceux qui regardent le/les match(s) ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Il a l’air d’être assez particulier. Son prêt à Bastia avait été mis à son terme dès l’hiver par les Corses, pour une raison non sportive qu’il n’avait pas communiqué. Derrière à Nancy, pareil. C’est clair parce qu’il a quand même du talent, c’est évident pour moi. il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ça donne quoi Bane pour ceux qui regardent le/les match(s) ? Plutôt pas mal mais il semble pas forcément très fort au duel. Plus un défenseur pour un 352 que pour une défense à 4. Après l’adversaire semble assez faible. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Parfois un peu galère pour identifier les buteurs mais il me semble qu’on est sur un doublé pour Capuano. 4-2. Moi aussi, je pense que c'est lui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre J'ai dû partir. Quel est le score final ? Citer
FreeBird49 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre il y a 33 minutes, Clorith a dit : J'ai dû partir. Quel est le score final ? 4-2 Capuano deux fois buteurs... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 décembre Posté(e) le 12 décembre Il n'a vraiment pas l'air maladroit devant le but, Capuano. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés