Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

Le 02/09/2020 à 17:37, DamieN62 a dit :

Juste par une journaliste qui bosse à l'Avenir de l'Artois mais c'est déjà beaucoup. Avec elle, on sait qui est absent et pour quels raisons, ça change .

En même temps, si on médiatise le foot féminin on peut aussi médiatiser la N2 ?

(?

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo : Pandor - Pereira, Sene (cap.), S.Cissé, Gillot - Enow, Merlen, Camara - M.Cissé, Daoud, Gomel.

Remplaçants : Delbecque, Louveau, N'Guessan, Kembo, Baldé.

Pas sûr du système. Le banc est bizarre car Louveau et Kembo sont défenseurs centraux et je crois que N'Guessan peut aussi jouer à ce poste, donc il n'y a que Baldé comme joueur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Yannick Pandor devrait ainsi retrouver sa place dans les buts, lui qui avait cédé sa place à Wuilker Farinez contre Paris 13. La réserve enregistre aussi le retour de blessure de sa nouvelle recrue Nolan Gillot. Pour ce qui est des blessés, Jader Valencia reste convalescent pour encore deux bons mois, Ansou Sow est encore trop juste après sa blessure à la cheville, de même pour Jonathan Varane.

Clément Victoor n’a quant à lui pas été appelé pour le déplacement à Belfort. Yohan Démont évoque un logique turnover à réaliser pour permettre de suivre la cadence imposée par le calendrier du championnat.

 

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, DamieN62 a dit :

Juste par une journaliste qui bosse à l'Avenir de l'Artois mais c'est déjà beaucoup. Avec elle, on sait qui est absent et pour quels raisons, ça change .

Pour le match à domicile il y avait quand même France Bleu nord , l'avenir de l'artois et actu.fr en plus de la VdN qui ne faisait que des articles après les matchs déjà la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

La compo : Pandor - Pereira, Sene (cap.), S.Cissé, Gillot - Enow, Merlen, Camara - M.Cissé, Daoud, Gomel.

Remplaçants : Delbecque, Louveau, N'Guessan, Kembo, Baldé.

Pas sûr du système. Le banc est bizarre car Louveau et Kembo sont défenseurs centraux et je crois que N'Guessan peut aussi jouer à ce poste, donc il n'y a que Baldé comme joueur offensif.

 

Donc bien 3 centraux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais un doute parce que je crois qu'il a joué latéral gauche lors du premier match. Ce sont les 3 défenses alignées depuis le début de la saison :

  • Pereira, Sene, Louveau, N'Guessan
  • Pereira, Sene, Louveau, Sylla
  • Pereira, Sene, S.Cissé, Gillot

Et 2-0...

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ça, je pensais au contraire qu'ils allaient sombrer, plus qu'à tenir maintenant.

Concernant les buteurs, d'après foot-national, ce serait un doublé de Gomel et un but de Souleymane Cissé (probablement sur cpa)

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Gomel est limité pour jouer en pro, ça reste un très bon joueur de CFA. D'ailleurs, il a souvent claqué en CFA. 

Encore une fois, cette équipe semble avoir beaucoup de joueurs avec un gros potentiel mais ça reste très jeune, je suis pas surpris par ce genre de match. On prendra quelques branlées mais l'objectif reste quand même le maintien. Avec 2 victoires en 3 matchs, on commencerait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs surpris qu'il soit resté en réserve sachant qu'il a joué en National. Je suppose qu'avec la situation actuelle, tout contrat est bon à prendre.

C'est terminé, victoire 3-2. Ça fait donc 6pts/9, 5 buts marqués, 6 buts encaissés.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Adjo a dit :

Remonter un 0-2 en 3-2 c'est toujours une grosse perf et mentalement ça fait un bien fou. 

Par contre on prend trop de buts. Demont touch ? 

C'est clair. Même s'il n'y a que 3 Journées de jouées, c'est paradoxal de voir que l'équipe est à la fois 2ème ex-aequo au classement et a en même temps la pire défense du groupe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doudou a dit :

Sur le petit résumé que j'ai vu où on voit les trois buts lensois, en face ça vendange pas mal. La défense semblait vraiment à la peine pour le coup. Espérons qu'ils rectifient ça rapidement car sinon on va continuer à en encaisser des buts...

pourquoi LENS n'a pas?? VENDANGER ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement un 352 aujourd’hui contre Sedan. 
titulaires: Desprez, Clauss, Sene, Louveau, Cisse, Haidara, Enow, Da Costa, Oudjani, Baldé et Daoud.

Probablement une demande de Haise pour faire jouer Haidaea et Clauss en piston et non en lateral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...