Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

Égalisation de Tom Pouilly sur penalty, reste une dizaine de minutes. Je n'ai rien vu du match pratiquement, je lance à peine.

Et nouveau pénalty pour SGS, la façon dont ils se font rapidement prendre de vitesse, c'est à braire...

edit : ah non finalement

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article d'avant-match d'Eloïse

Citation

 

Sow, pas encore prêt

Lens va retrouver un club qu’il a très souvent côtoyé en N2 ces dernières saisons. Et pourquoi tenter de bouger cette formation qui n’a toujours pas vaincu à domicile. Yohan Démont réclame à ses joueurs davantage de caractère. Et il sait d’ores et déjà qu’il composera sans renfort de la A. Le calendrier de trois matches en une semaine ne va pas permettre de descente pour l’occasion.

Aussi, Jonathan Varane est toujours blessé à la cheville, Koto Camara est également absent. Il faudra aussi attendre quelques jours avant de voir le nom de Samba Sow couché sur une feuille de match. Le très expérimenté ancien joueur du Racing reprend le rythme au fur et à mesure. Il faut du temps avant de pouvoir l’aligner dans le cœur du jeu artésien.

Sow toujours, dans l'article daprès-match

Citation

 

Place à trêve avant le retour de Sow

Lens est 14e, premier relégable à la trêve. Une pause qui va faire du bien même si les joueurs ne couperont pas vraiment. Le staff a décidé de ne pas programmer de rencontre amicale pour se préparer pleinement à la réception de la réserve rémoise. Une trêve qui devrait également permettre à Lens de peaufiner les derniers détails du retour de Samba Sow à la compétition. « Il a bien bossé cette semaine, explique coach Démont. On poursuit ce qu’il a entrepris avec son coach personnel avant de nous rejoindre. Mais il est en forme, on espère bien bosser aussi la semaine prochaine. Dans l’idéal, j’espère pouvoir le faire entrer en cours de match face à Reims. »

 

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ruka-2 a dit :

https://lavenirdelartois.nordlittoral.fr/126918/article/2021-10-08/rc-lens-b-contre-reims-avec-plusieurs-descentes-du-groupe-pro

 

Varane, Wooh et P. Da Costa avec la réserve.

On apprend que Charles Boli était également prévu mais savez vous pourquoi il est absent ? Car c'est un homme de verre...

Boli c'est blessé à l'entraînement. 

Je pense qu'il est vraiment temps de rompre son contrat. Il ne doit pas être fait pour joué en professionnels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 23 ans, il doit avoir l'équivalent de 20 matchs pleins dans les pattes..dont 10 en prêt

Son salaire ramené au nombre de matchs, on le paie aussi cher que Messi..:4: (je plaisante évidemment, mais ça doit être le joueur de l'effectif qui nous coûte le plus cher à la minute..mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, on va laisser Démont les amener en N.3?

ça a un gros impact sur nos jeunes, comment les faire progresser et les amener en équipe 1ere?

Déjà que N2, c'est pas fou..mais on y va tout droit en N.3 là..(pire attaque, pire défense...bravo..)

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...