Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de Dubois mais Pavard devrait être titulaire. Espérons qu'il est du temps de jeu quand même.

Il vient de me faire mentir DD, sachant qu'il considère Pavard comme un joueur d'axe. Coman avait été bon piston aussi, nous verrons. 

Modifié par Amaury
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il n'y a pas de Dubois mais Pavard devrait être titulaire. Espérons qu'il est du temps de jeu quand même.

Il vient de me faire mentir DD, sachant qu'il considère Pavard comme un joueur d'axe. Coman avait été bon piston aussi, nous verrons. 

Ce sont deux matchs amicaux, je pense qu'il aura du temps de jeu, surtout à ce poste exigeant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Il y a trop peu de joueurs d'axe pour que pavard soit Piston ^^

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Ce sont deux matchs amicaux, je pense qu'il aura du temps de jeu, surtout à ce poste exigeant.

Oui je suis d'accord puis il récompense en général.

Posté(e)

Dommage qu'un des 2 matchs n'ait pas lieu à Lens. La dernière fois c'était contre la Côte d'Ivoire justement, j'y étais, pour un piteux 0-0. Ça remonte déjà à + de 5 ans.

Posté(e) (modifié)

Comme un symbole, en ce jour d’obsèques de Maryan Wisniewski, recordman du nombre de capes pour un Lensois, Jonathan Clauss inscrit son nom dans l'histoire des Artésiens sélectionnés en équipe de France ! 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 38 minutes, CoeurO a dit :

Comme un symbole, en ce jour d’obsèques de Maryan Wisniewski, recordman du nombre de capes pour un Lensois, Jonathan Clauss inscrit son nom dans l'histoire des Artésiens sélectionnés en équipe de France ! 

J'ai l'impression qu'on a gagné la ligue des champions à regarder cette vidéo ?

Ils sont fous !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

T'as envie d'aller le féliciter et lui faire un câlin. ?

Vraiment ??

C'est exceptionnel quand même! 

Il y a 4 ans, a déjà 25 ans, le mec ne pensait même pas au foot pro et la bam, EDF!

Le plus proche que j'ai en tête c'est Savidan, mais même savidan ca faisait déjà 10 ans qu'il était pro. En L2 beaucoup, mais 4 saison de L1.

Clauss, certes il profite un peu d'un vide à ce poste, mais le mec est pro que depuis 4 ans, 1saison et demi en L1.

Bref, pas les mots, à part bonheur 

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

J'ai l'impression qu'on a gagné la ligue des champions à regarder cette vidéo ?

Ils sont fous !

Imagine l'accueil à Bollaert par les supporters, ça va être sympa aussi. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je sais pas qui est le responsable (Ghisofli?) de sa venue, mais il mérite le prix nobel de la paix

Ha oui carrément ! Tu ne passes même pas par la légion d'honneur ? En même temps tout le monde l'a maintenant, c'est du flan ?

Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Ha oui carrément ! Tu ne passes même pas par la légion d'honneur ? En même temps tout le monde l'a maintenant, c'est du flan ?

Clauss pourra lui donner la sienne fin 2022 en rentrant du Qatar de toute façon..?

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

C'est à Lille le 1er en match en plus non?

Je voyais déjà l'accueil ce we. Sinon après la sélection ce sera la réception de Nice 2 semaines plus tard