Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas tout le temps régulier mais il demeure néanmoins le meilleur joueur toulousain encore cette saison mais oui son salaire reste une inconnue comme la possible somme demandée 

Posté(e)
il y a 21 minutes, wlad a dit :

Pas tout le temps régulier mais il demeure néanmoins le meilleur joueur toulousain encore cette saison mais oui son salaire reste une inconnue comme la possible somme demandée 

Il a un bon de sortie de Sadran pour 1M pour services rendus. Engagement pris l’été dernier.

Posté(e)

On parle de 13M€ pour recruter ici (hors ventes) https://www.lavenirdelartois.fr/43246/article/2020-05-23/rc-lens-le-plan-pour-la-ligue-1

Citation

Le board lensois pourrait profiter de la situation un peu bancale de certaines équipes comme Saint-Etienne ou encore Bordeaux, qui pourraient dégraisser après une saison en demi-teinte.

Il faut absolument profiter de la situation actuelle pour essayer de faire des bonnes affaires chez les clubs en difficultés. Ça fait un peu vautours mais pendant 5 ans c'est nous qui étions victimes de ça.

Posté(e)
il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Il faut absolument profiter de la situation actuelle pour essayer de faire des bonnes affaires chez les clubs en difficultés. Ça fait un peu vautours mais pendant 5 ans c'est nous qui étions victimes de ça.

Rien à foutre que ça fasse vautour, on a assez subi ça. 

C'est le monde du foot qui est comme ça. 

Y'a Bordeaux oui, Sainté aussi, Monaco, y'a aussi Rennes qui a un bel effectif qui sera amélioré encore avec la C1. 

Posté(e)

Raison de plus pour ne pas se précipiter dans ce mercato. Même si la DNCG sera indulgente avec certains clubs, je m'attends quand même à voir beaucoup d'encadrements de masse salariale et d'indemnités de mutations. A ce moment-là, on y verra plus clair.

Posté(e)
il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

J'espère que nos recruteurs ont plus d'idée que de faire un joueur comme Gradel. Certes, il est bon mais il est sur le déclin. Il y a mieux à faire. 

J'espère aussi. 

Je pense vraiment que c'est un raccourci de journaliste. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

J'espère que nos recruteurs ont plus d'idée que de faire un joueur comme Gradel. Certes, il est bon mais il est sur le déclin. Il y a mieux à faire. 

Les rumeurs ne sont que la partie émergée de l'iceberg, évidemment que le club bosse sur plusieurs dossiers à la fois et comme toujours on finira par recruter des joueurs que personne n'a vu venir.

Posté(e)

De pré ville tu le feras jamais pour moi ! Très bon joueur ! Diony j’aurais aimé l’avoir lorsqu’il jouait à Dijon, mais depuis c’est le néant total , je préfère Nolan roux ! 
briand 35 ans c’est pas l’avenir !

c’est compliqué en ligue 1 en fait !

Posté(e)

Hier je me suis rendu compte que Alex Song était libre et n'avait que 32 ans. Il s'est passé quoi dans sa carrière ? Arsenal, le Barça, la Russie. 

Pareil, un joueur qui était fantastique, qui à flopé et qui est bien revenu cette saison c'est Sado Berahino. Seulement 26 ans. Il joue à Zulte en Belgique. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Hier je me suis rendu compte que Alex Song était libre et n'avait que 32 ans. Il s'est passé quoi dans sa carrière ? Arsenal, le Barça, la Russie. 

Pareil, un joueur qui était fantastique, qui à flopé et qui est bien revenu cette saison c'est Sado Berahino. Seulement 26 ans. Il joue à Zulte en Belgique. 

Berahino est prêté je pense. Il a été acheté au moins 20M nan ? 

Diony les stephanois sont pas tous catégoriques, beaucoup disent qu'il n'est pas si mauvais... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Berahino est prêté je pense. Il a été acheté au moins 20M nan ? 

Diony les stephanois sont pas tous catégoriques, beaucoup disent qu'il n'est pas si mauvais... 

Non, il avait d'ailleurs failli signer à Nîmes l'été dernier mais refusé par Blaquart. Il a signé à Zulte apres une longue descente aux enfers. Il est côté à 3 millions sur transfermarket. 6 buts en 18 matchs et un profil plutôt complémentaire avec celui de Banza. 

Pour Diony, je suis pas aussi catégorique que certains. C'est un joueur qui va vite, bonne frappe de balle et lorsqu'il jouait à Dijon, il était bon. Aujourd'hui, il est côté à 1.5 millions. C'est un joueur qui va intéresser beaucoup de clubs de ligue 1. Si il vient, je serais pas si mécontent que ca. 

Le problème avec les beaucoup de gens, c'est qu'ils veulent que des joueurs confirmés. Respirez 5 minutes, on vient de monter en ligue 1. On aura certainement pas les tops joueurs.

Posté(e)
il y a 23 minutes, lensois34 a dit :

On parle pas d'avenir mais de maintien. 

Et alors. Briand fait encore un an en ligue 1, peut-il être encore titulaire ? Je ne suis pas bordeaux mais Je vois plus utile un Nolan roux qu’un briand ! Gradel pas fan non plus ! L’attaque ça va être compliqué, déjà l’année dernière c’était pas terrible en ligue 2, cette année il faut pas se louper en recrutant !

Posté(e)

diony, avec de la confiance, il peut te mettre 10 buts

c'est pas parce que tu fais une mauvaise saison, ou il n'a pas joué que le joueur est devenu une chèvre.

Cf nolan roux a guingamp et qui flambe en changeant de club

Posté(e)

Je suis pas sûr que l'attaquant doit venir de L1... 

Un buteur ça s'adapte. Regardez Lopez,il parlait pas un mot de français. 

Je dis que ça s'adapte car il est pas au cœur du jeu, il met des buts ? 

Cyriel dessers, meilleur buteur aux pays Bas c'est une belle cible. 

Posté(e)

Un que je prends sans hésiter c’est Loïc Rémy mais c’est trop cher !

ajorque de Strasbourg aussi ! Idem pour mothiba ! Nuno Da Costa j’aime bien aussi.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jeff a dit :

Un que je prends sans hésiter c’est Loïc Rémy mais c’est trop cher !

ajorque de Strasbourg aussi ! Idem pour mothiba ! Nuno Da Costa j’aime bien aussi.

C est deja 4 profils assez differents pourtant.

Si on part du principe que Banza, Robail et Sotoca sont nos joueurs pouvant jouer devant, rajouter encore quelqu'un de peu explosif qui sait pas eliminer son vis a vis, ca devient assez problématique pour moi.