MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 1 minute, Koukou a dit : La blessure de Ganago, sa peut remettre en question le départ de Robail, non ? Je ne pense pas si arrivée il y a. Et ganago ne semble pas blessé pour 3 mois non plus Citer
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 5 minutes ago, Koukou said: La blessure de Ganago, sa peut remettre en question le départ de Robail, non ? Si il se fait amputer, qui sait... Citer
Koukou Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Oui mais banza comme Jean c'est faible. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, ethan a dit : Si il se fait amputer, qui sait... Qui Robail ? Du coup, c'est sûr plus personne n'en voudrait ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 oui,, très faible, mais Robail même pas sur la feuille. Vu la réponse de Haise, je ne dirais pas que kaliumendo c'est fait, mais pas loin.. Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 à l’instant, ethan a dit : oui,, très faible, mais Robail même pas sur la feuille. Vu la réponse de Haise, je ne dirais pas que kaliumendo c'est fait, mais pas loin.. Yes. Et il précise aussi que Robail va probablement partir (ce qu’il comprend) Citer
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Dans l'hypothèse où Kaliumendo débarque, il y en a qui ne joueront plus beaucoup, vu que ce sera probablement le remplaçant de Ganago. 1 place de remplaçant pour jean et Banza. Banza passe en qques mois, dans sa tête , de n°1 à n°4-5 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, ethan a dit : Dans l'hypothèse où Kaliumendo débarque, il y en a qui ne joueront plus beaucoup, vu que ce sera probablement le remplaçant de Ganago. 1 place de remplaçant pour jean et Banza. Banza passe en qques mois, dans sa tête , de n°1 à n°4-5 Il est décevant, mais pas sûr qu’il parte après Jean dans la tête de Haise. Il a été titulaire contre Paris, il a remplacé Ganago lors de ses deux blessures ... quand Jean ne montait qu’après alors qu’il a un meilleur profil pour jouer avec Sotoca. Modifié le 3 octobre 2020 par karldu91 Citer
Koukou Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, ethan a dit : Dans l'hypothèse où Kaliumendo débarque, il y en a qui ne joueront plus beaucoup, vu que ce sera probablement le remplaçant de Ganago. 1 place de remplaçant pour jean et Banza. Banza passe en qques mois, dans sa tête , de n°1 à n°4-5 En même temps Banza en ligue 2 c'était déjà faible donc logique que la ligue 1 il est invisible. ethan a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 à l’instant, ethan a dit : Dans l'hypothèse où Kaliumendo débarque, il y en a qui ne joueront plus beaucoup, vu que ce sera probablement le remplaçant de Ganago. 1 place de remplaçant pour jean et Banza. Banza passe en qques mois, dans sa tête , de n°1 à n°4-5 Le premier en danger, c'est Jean. On voit bien que Banza passe avant lui malgré des performances atroces. Je serais pas surpris de voir Jean partir en Janvier non plus. Pourtant, il a m'a pas fait une mauvaise impression sur ce début de saison mais est-ce suffisant? je crois que non. Les deux remplaçants n'apportent pas une solution crédible à Ganago et Sotoca pour le moment. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 9 minutes, ethan a dit : oui,, très faible, mais Robail même pas sur la feuille. Vu la réponse de Haise, je ne dirais pas que kaliumendo c'est fait, mais pas loin.. Dailleurs il a ausis communiqué pour Robail : Je n’ai pas de nouvelles fraiches sur des choses finalisées, a expliqué Franck Haise ce samedi soir. Gaëtan, et je peux le comprendre, cherche à avoir plus de temps de jeu. C’est un joueur de qualité. Il est normal qu’il soit sollicité et qu’il aspire à autre chose. Cela se fait en bonne intelligence. » ethan a réagi à ceci 1 Citer
Koukou Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 12 minutes, lensois34 a dit : Haise ne compte pas sur robail. Autant le laisser parler. Quid de rado il revient en jeu? Bayala et robail doivent partir. Je pose une question, sa te gêne ? ?? Robail a un contrat, recruter sa a un coût. Citer
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Banza, il a pour lui son physique, on peut espérer qu'il débloque un jour ou l'autre une fin de match sur CPA, contrairement à Jean. A part ça, je ne lui trouve pas beaucoup de qualité . 24 ans, 8 buts en L.2, et semble avoir un plafond de verre. Citer
vince Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 12 minutes, ethan a dit : Dans l'hypothèse où Kaliumendo débarque, il y en a qui ne joueront plus beaucoup, vu que ce sera probablement le remplaçant de Ganago. 1 place de remplaçant pour jean et Banza. Banza passe en qques mois, dans sa tête , de n°1 à n°4-5 Encore faut il qu’il s’impose! Und saison c’est long Citer
Koukou Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 5 minutes, ethan a dit : Banza, il a pour lui son physique, on peut espérer qu'il débloque un jour ou l'autre une fin de match sur CPA, contrairement à Jean. A part ça, je ne lui trouve pas beaucoup de qualité . 24 ans, 8 buts en L.2, et semble avoir un plafond de verre. Banza à pour lui, des nœuds avec ces jambes, qui lui procure des occasions comme à Nice, ou sans le faire exprès il passe le ballon pour se retrouver en bonne situation. ethan a réagi à ceci 1 Citer
PG24 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 De toute façon, on a besoin de 5 attaquants en cas de suspension/blessure car Haise jouera chaque match avec au moins 4 (les 2 titulaires + les 2 qui rentrent en cours de match), donc si Robail part, il faut Kalimuendo ou un autre. Bayala si il part, ça ne sera pas un problème et ça ne sera pas nécessaire de le remplacer numériquement, pareil pour Rado. Citer
Koukou Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Guegan le coach de Valenciennes dit avoir discuté avec Robail par téléphone. Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Autre joueur moins exposé mais aussi en partance, Cyrille Bayala tente lui aussi de trouver un point de chute. « Cyrille est aussi sur le départ, a confirmé le coach lensois qui l’avait convoqué dans le groupe face aux Verts. Il travaille très bien, a un super état d’esprit et était dans le groupe car il me fallait un joueur capable de suppléer Jonathan Clauss dans le couloir droit. Et Cyrille sait jouer dans ce rôle de piston. » https://www.lavoixdunord.fr/874295/article/2020-10-03/mercato-rc-lens-kalimuendo-robail-bayala-franck-haise-fait-le-point Ça montre vraiment à quel point on a un groupe sain cette saison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Lyon veut prêter Kadewere ... Citer
Jeff Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit : Lyon veut prêter Kadewere ... Oui à Dijon. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Kalimuendo a plus le profil que Kadewere pour nous. Citer
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Avec option d'achat raisonnable j'espère, il peut rester chez lui sinon.. vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 1 minute, ethan a dit : Avec option d'achat raisonnable j'espère, il peut rester chez lui sinon.. Pareil, espérons l’OA et ce serait un très bon coup! Un de plus pour ghisolfi ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 ça m'étonnerait qu'elle soit inférieure à 10M€ Apres, 10M€ si le joueur fait une belle saison, c'est "rien" pour un attaquant Citer
Messages recommandés