Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, robiwan a dit :

Il y avait un certain talent en 2008, franchement soyons sérieux mais Toulouse la saison dernière c'était la déchéance totale 

Je ne contredis pas que c'était la déchéance  mais  ça veut pas dire que les joueurs sont pourris.

Ça fait 5 ans qu'ils se battent pour ne pas descendre. Peut-être une usure mentale ? Surtout pour Sylla 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Je ne contredis pas que c'était la déchéance  mais  ça veut pas dire que les joueurs sont pourris.

Ça fait 5 ans qu'ils se battent pour ne pas descendre. Peut-être une usure mentale ? Surtout pour Sylla 

Il va se battre avec Lens pour le maintien donc il est maso puisque son usure mentale va continuer. Arrêtons de se leurrer, ce gars ne mérite pas mieux qu'un bas de tableau L1, sinon il aurait déjà trouvé mieux. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Eduardo62470 a dit :

Nice par exemple, ne compte plus sur Racine Coly, et ce gamin semble avoir du potentiel. Ou même des coups à la Meling à Nîmes, ça aurait dû être un truc à faire. Après, ils ont Reda Hammache en directeur sportif. Et déjà à Lens, il avait l'oeil. 

1- C'est un grand noir donc non

2-en espoir nicois on a déjà recruté ganago devant, qui a largement plus prouvé, et ca ne satisfait personne non plus

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

On veut de la qualité c'est si difficile à comprendre ?!

Bah allez deviens recruteur le temps d'un post et fais ton mercato réaliste stp, cite moi 5/6 joueurs de qualité que Lens aurait dû signer avec une enveloppe transferts autour des 15 millions (vu qu'on a donné 18 millions puis 13 comme chiffres, difficile d'avoir un chiffre réel et le club ne souhaite pas communiquer dessus), et pour précision enveloppe transfert ça comprend PRIX DU JOUEUR et SALAIRE car pour certains, c'est pas encore assimilé.

Posté(e)
Le 01/08/2020 à 22:35, Jeff a dit :

Le joueur veut signer à Nantes. Les dirigeants vont peut être relancer Sylla de Toulouse ?

En tout cas, j'avais vu juste.

Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

On remonte, donc pas encore une priorité. 

Mais il va falloir trouver un gars qui a un vrai réseau. Quand on voit ce que fait Lille ça doit être possible. 

Ghisolfi c'est trop limité à part une connexion avec Toulouse pour le prendre tous les joueurs ou presque. Le reste ce n'est pas terrible. 

Pour moi c'est le prochain chantier et je dis ça sérieusement. 

toi il faudrait que tu n'ai plus de reseaux

ca serait sympa aussi :clooney5:

Posté(e)

Après faudra aussi se poser la question. Il vient pour être titulaire ou remplacent ?

Si le club estime que Haidara est numéro 1. Ça pourrait aussi être son remplacent. 

Enfin, si le mec est une buse, on aura toujours Haidara et Boura et même Boli. 

Au milieu, on a absolument personne sauf Cahuzac et Doucouré.

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

On t'en felicite pas lol. 

lol je suis désolé. Par contre, je pense que l'attaquant Nigérian ou Camerounais qui joue au Japon, ce n'est peut être pas une fausse rumeur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Juelz a dit :

sylla va prendre la place d'haidara au cours de la saison

IL devait pas prolonger Haidara ? A moins que cela ne soit fait, et je ne l'ai pas vu ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

On remonte, donc pas encore une priorité. 

Mais il va falloir trouver un gars qui a un vrai réseau. Quand on voit ce que fait Lille ça doit être possible. 

Ghisolfi c'est trop limité à part une connexion avec Toulouse pour le prendre tous les joueurs ou presque. Le reste ce n'est pas terrible. 

Pour moi c'est le prochain chantier et je dis ça sérieusement. 

Faire comme Lille recruter en d3 turc ? (CELIK) ,  

Si Lens fait la même chose tu vas gueuler pendant 5ans. Quand on voit que tu chiales déjà pour un joueur en l2 française...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Juelz a dit :

sylla va prendre la place d'haidara au cours de la saison

Joueur qui n’a jamais dépassé les 4 PD sur une saison complète. Drôle de conception d’un piston tout de même. Après, il peut toujours évoluer positivement et être meilleur à Lens. 
En gros le 352 risque d’être assez défensif.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Joueur qui n’a jamais dépassé les 4 PD sur une saison complète. Drôle de conception d’un piston tout de même. Après, il peut toujours évoluer positivement et être meilleur à Lens. 
En gros le 352 risque d’être assez défensif.

En gros on va bien se faire chier cette année.... 

C'est dommage qu'on ne tente pas, qu'on n'essaie pas. Suffit de regarder Nîmes, la saison dernière, ils jouent offensif d'entrée, ils cherchent à gagner des matchs, et résultat, ils terminent neuvième de Ligue 1, cette année la. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Eduardo62470 a dit :

En gros on va bien se faire chier cette année.... 

C'est dommage qu'on ne tente pas, qu'on n'essaie pas. Suffit de regarder Nîmes, la saison dernière, ils jouent offensif d'entrée, ils cherchent à gagner des matchs, et résultat, ils terminent neuvième de Ligue 1, cette année la. 

C’est l’impression que ça me donne aussi. Maintenant, on peut se tromper. Laissons le temps au temps. Si on se maintien, c’est le principal. 

Posté(e)

J'ai jamais vu Sylla jouer donc je ne donnerai pas d'avis sur le joueur. Après on a vu des joueurs chez nous être vraiment mauvais, et devenir meilleur une fois ailleurs. Qui sait, Lens lui conviendra peut-être mieux ??‍♂️

Posté(e)
il y a 6 minutes, Teddy a dit :

J'ai jamais vu Sylla jouer donc je ne donnerai pas d'avis sur le joueur. Après on a vu des joueurs chez nous être vraiment mauvais, et devenir meilleur une fois ailleurs. Qui sait, Lens lui conviendra peut-être mieux ??‍♂️

Idem pour moi, ou alors jamais prêté attention au joueur. Maintenant, la question, est-ce supérieur à Mendy ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Les commentaires des supporters toulousain sur l'équipe c'est quelque chose. 

Gentil mais niveau national 

Zoubir pour les supporters lensois est un joueur de merde pourtant c'est l'un des joueurs le plsu fort offensivement depuis 10ans ?

Posté(e)
il y a 31 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Djordjevic ou Beric, Monconduit ou Matusiwa, Trauco ou Rebocho, et en DC on pouvait faire Gelin pour moins de 15 millions et avec de la qualité 

Mais forcément quand tu gaspilles 6 millions sur Ganago car tu as paniqué ça devient difficile 

C'est bien de donner des noms, on est tous capable de le faire, mais tu t'es au moins un minimum renseigné d'un point de vue "spectateur" avec les informations qu'on trouve sur internet pour voir si c'est faisable pour notre club ? Et encore, même avec ça, c'est difficile de se faire un avis final car après y'a les coulisses : club qui n'est pas vendeur, club qui demande trop, joueur qui veut pas venir, joueur qui veut un gros salaire, joueur qui veut des garanties, agent relou etc.

Tu m'dis Beric, il vient de signer fin janvier 2020 à Chicago pour 2 millions d'euros, avec le covid, il a joué peu de matchs, son salaire est de 2 millions d'euros (joueur le mieux payé du club) Tu penses que son club va le lâcher après quelques matchs et pour combien ? que lui va venir et baisser son salaire car clairement, plus de 150 000 euros par mois, il y a aucun joueur de Lens qui touchera ça cette saison. Il approche 30 ans en plus. Pareil Djordjevic il va sur 33 ans, sur la pente descendante... En gros c'est des joueurs que tu vas payer, si ça marche tant mieux pour le club, si ça flop, bah ils vont rester prendre leur salaire et il y a 0 potentiel de revente derrière.

Tu cites Matusiwa, tu vois bien que c'est compliqué à faire vu que le club est dessus. Gelin pareil, il joue peu à Rennes mais il a une certaine valeur marchande, d'ailleurs y'avait pas une rumeur Gelin début juillet ? Si ça s'est pas fait, il y a peut-être une raison financière derrière aussi.

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas Sylla non plus car chaque année qui passe me fait me désintéresser de la Ligue 1 et du foot moderne en général. Seule la PremierLeague me fait encore bander dur, et encore, éthiquement, y'a des clubs qui me font gerber, mais ça va, je commence à m'accoutumer. 

Je ne parlerai donc pas de la qualité du joueur. Mais forcément, ça sonne pas super glamour. Tu peux pas trop piocher dans un club qui était à l'agonie comme Toulouse l'a été. Ça donne des doutes. 

Ce que je remarque, c'est que c'est encore un prêt avec option. C'est à dire un transfert à moindre coût. 

2 hypothèses :

- on n'a plus de blé donc forcément on fait les fonds de tiroirs. 

- ce recrutement n'était pas prioritaire, envisagé pour être une doublure tout en espérant une bonne surprise. Ce qui peut signifier qu'on veut garder la thune pour les autres transferts, jugés plus  prioritaires (en l'occurrence, un 6).

Dans tous les cas ça montre qu'on n'a plus beaucoup d'argent donc si Quick & Flupke pouvaient arrêter de dire DE LA MERDE et ouvrir les yeux, ça serait pas du luxe (je les ai bloqués mais vu vos réactions, ils ont l'air en forme). 

Y'en a qui se sont branlés sur Gersbach, Hafez, et pourtant ils n'ont pas marqué les esprits, ni même depuis qu'ils sont partis.

Bedimo arrivait de Châteauroux avec une réputation moyenne. Finalement c'était une bonne pioche même si notre aveugle de coach lui a souvent préféré cette chèvre de Ramos, et la suite de sa carrière a été plutôt très bonne. Si Sylla peut faire pareil... 

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

PS : le dernier arrière gauche qu'on a recruté à Toulouse, il s'appelle Lucien Aubey...

Lucien Aubey était un central que l'on a voulu remettre en Dg ^^'

Posté(e)
il y a 12 minutes, Adjo a dit :

Dans tous les cas ça montre qu'on n'a plus beaucoup d'argent donc si Quick & Flupke pouvaient arrêter de dire DE LA MERDE et ouvrir les yeux, ça serait pas du luxe (je les ai bloqués mais vu vos réactions, ils ont l'air en forme). 

Cette référence que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre (et encore !) :12: :4: