Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ça parait pas insurmontable comme concurrence, d’autant plus qu’ils sont dessus depuis un bail et que rien n’est signé. Ca parle d’1M de transfert (il avait une option à 2M à Besiktas mais il a peu joué) et d’un salaire d’un peu moins d’un demi million par an (soit environ 40k€ par mois), ça devrait être dans nos cordes ! Sauf qu'ils ont quasi rien dépensé alors qu'ils ont une grosse enveloppe (15m juste un attaquant par ex). Si ils le veulent, ils l'auront. Après rien ne dit qu'on ne tente pas de notre coté, surtout que le joueur lui aussi est bien plus à l'aise en 3-5-2 que dans une défense à 4 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) https://www.lesviolets.com/actu/mercato-info-lesvioletscom-sylla-va-signer-a-lens,54474.html Ils sont souvent assez fiable. Ça fait le 3ème prêt ave OA dont 2 quasi automatique Modifié le 13 août 2020 par Ruka-2 Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 5 minutes, lensois34 a dit : Une brêle de plus. Ça va être un supplice ce championnat. Rarement vu un joueur se faire autant railler. Pire que Ganago. bizarre, tous étaient content de sa prolongation (le seul qui mérite selon eux), 3 mois avant la relégation, étonnant non de kiffer prolonger des buses? Citer
Lacey62 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Attendons de voir, les supporter en disent quand même du bien en 3-5-2. Parfois les joueurs ont besoin de changer de club pour se libérer, regardez Bayala ... J'avais rarement vu un mec aussi mauvais, pourtant il a sorti une grosse saison à Ajaccio Citer
Kwarkz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 5 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Heureusement qu'il reste encore des supporters comme moi qui ouvrent les yeux depuis longtemps sur Twitter ... T'as qu'à créer ta secte pour faire concurrence à celle que tu vois en face et arrêter de nous faire chier. Lologuy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Moi je suis pas convaincu mais je demande à voir. Évidemment ça n’aurait pas été mon premier choix mais ça reste un joueur avec une bonne expérience de ligue 1. Ça ne sert à rien de se prendre la tête pour maintenant, on verra sur le terrain. Pour moi, le recrutement effectue cet été, c’est quitte ou double. Soit, on aura fait des gros coups parce que les joueurs recrutés ont un niveau supérieur à ce que l’on imagine où alors ce que l’on imagine est réel et on a totalement raté notre mercato et on finira 20eme. Dans le second cas, Haise et Ghisolfi sauteront direct. Citer
robiwan Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Moi je suis pas convaincu mais je demande à voir. Évidemment ça n’aurait pas été mon premier choix mais ça reste un joueur avec une bonne expérience de ligue 1. Ça ne sert à rien de se prendre la tête pour maintenant, on verra sur le terrain. Pour moi, le recrutement effectue cet été, c’est quitte ou double. Soit, on aura fait des gros coups parce que les joueurs recrutés ont un niveau supérieur à ce que l’on imagine où alors ce que l’on imagine est réel et on a totalement raté notre mercato et on finira 20eme. Dans le second cas, Haise et Ghisolfi sauteront direct. Ils Sauteront avant, mais se sera déjà trop tard Modifié le 13 août 2020 par robiwan Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-issiaga-sylla-toulouse-en-route-vers-lens/1160737 Confirmation lequipe. Poste du milieu def bien avancé Citer
MattGrinin Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Pour le 6 ça sent le grand black bien physique ... Modifié le 13 août 2020 par MattGrinin nicky78, Hervé Le Lensois, Juelz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
PG24 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 27 minutes, lensois34 a dit : Rarement vu un joueur se faire autant railler. Pire que Ganago. C'est surtout qu'au final, on voit ce qu'on veut voir. Par exemple y'a un peu plus d'un an quand il a prolongé à Toulouse : https://twitter.com/ToulouseFC/status/1116691346033664000 J'vois que des commentaires élogieux, c'est comme les commentaires choisis qui le descendent alors que ceux de Juelz l'encensent. Après, oui, ce qu'il en ressort des toulousains, c'est qu'il a fait une moins bonne saison cette année (après 6 années consécutives à se battre pour le maintien), ce qui arrive à beaucoup de joueurs (sauf Messi/Ronaldo mais je pense on a pas les moyens pour les signer, enfin ils ont pas encore été suggéré sur le forum pour le moment ?) quand tu vois qu'après 28 journées, ils ont 13pts, le naufrage est avant tout collectif. Même en 2014/2015 avec un effectif ligue 2, sans mercato et les matchs à domicile délocalisés, on avait fait mieux sportivement. Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 5 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Pour le 6 ça sent le grand black bien physique ... une bonne idée ça tiens ? Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Moi je suis pas convaincu mais je demande à voir. Évidemment ça n’aurait pas été mon premier choix mais ça reste un joueur avec une bonne expérience de ligue 1. Ça ne sert à rien de se prendre la tête pour maintenant, on verra sur le terrain. Pour moi, le recrutement effectue cet été, c’est quitte ou double. Soit, on aura fait des gros coups parce que les joueurs recrutés ont un niveau supérieur à ce que l’on imagine où alors ce que l’on imagine est réel et on a totalement raté notre mercato et on finira 20eme. Dans le second cas, Haise et Ghisolfi sauteront direct. Pas convaincu également. Il a souvent été raillé a Toulouse, j'ai vu. Et puis, s'il ne sait pas centrer.. Alors que les centres, ça doit être primordial pour un joueur jouant sur un côté. Je suis jaloux de Nîmes qui ont obtenu Meling, qui semble être une belle trouvaille. Modifié le 13 août 2020 par Eduardo62470 Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 donc j'aime pas les blancs en l'étant moi même? Rado encore une fois j'aime bien, juste il a eu une blessure et depuis il est mauvais, même au duel c'est très faible. Toi ça tu en as conscience, mais tu fais quand meme un lobbying pro rado juste pour aller contre les noirs fortes et diallo (qui sont effectivement tout aussi mauvais), alors que c'est hors sujet puisque notre défense, c'est badé medina gradit (tiens un blanc que j'aime bien) Sinon j'ai pas de joueurs préférés dans cette équipe j'aime a peu prés tout le monde et je me demande pas si il est blanc jaune ou noir surtout. Je regarde le niveau et l'investissement karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 3 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Lorient et Metz sont plus malins et recrutent mieux que nous ainsi que Brest et Dijon Pourtant Metz a recruté Ndoram et Ambrose se sont 2 noirs. Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Modifié le 13 août 2020 par Ruka-2 PG24 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
robiwan Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 8 minutes, Eduardo62470 a dit : Pas convaincu également. Il a souvent été raillé a Toulouse, j'ai vu. Et puis, s'il ne sait pas centrer.. Alors que les centres, ça doit être primordial pour un joueur jouant sur un côté. Je suis jaloux de Nîmes qui ont obtenu Meling, qui semble être une belle trouvaille. A force de recruter à Toulouse et Amiens faudra pas s'étonner d'avoir des résultats dégueulasses Eduardo62470 et PaTrIcK ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 5 minutes, Juelz a dit : donc j'aime pas les blancs en l'étant moi même? Rado encore une fois j'aime bien, juste il a eu une blessure et depuis il est mauvais, même au duel c'est très faible. Toi ça tu en as conscience, mais tu fais quand meme un lobbying pro rado juste pour aller contre les noirs fortes et diallo (qui sont effectivement tout aussi mauvais), alors que c'est hors sujet puisque notre défense, c'est badé medina gradit (tiens un blanc que j'aime bien) Sinon j'ai pas de joueurs préférés dans cette équipe j'aime a peu prés tout le monde et je me demande pas si il est blanc jaune ou noir surtout. Je regarde le niveau et l'investissement Ca n'a pas pris beaucoup de savon sur la planche pour que le gars parte en couille. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 à l’instant, robiwan a dit : A force de recruter à Toulouse et Amiens faudra pas s'étonner d'avoir des résultats dégueulasses On a recruté 1 seul joueur de chaque cette année. En 2008 on descend et pourtant la plupart des joueurs ont réussi à se relancer ? Et même certains devenir champion de France à Montpellier, l'OM ou Paris (Hilton et Bisevac) étaient-ils des merdes ?!) Citer
robiwan Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Mouais... Avec toutes sortes de stats tu peux transformer une brêle en bon joueur. Maintenant lui je le connais pas mais mais meilleur AG du championnat je rigole... Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : c'est ce que je disais toute à l'heure oui Citer
PG24 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Il y a quelques semaines, ça se plaignait d'avoir une équipe niveau ligue 2 avec pas d'expérience ligue 1, qu'on allait faire l’ascenseur etc etc... Et finalement même quand on signe des joueurs avec 8 saisons de ligue 1 d'affilée dans les jambes, il y a toujours un problème... Finalement en lisant certains commentaires, je vois que le problème est ailleurs et maintenant tout s'explique. Puis quand tu vois qu'on fait partir Vincensini, Ducrocq, Gillet et qu'on recrute Ganago, Sylla, Kakuta voir même Medina/Farinez qui ont été bizarrement aussi très critiqués malgré leur potentiel et ce qu'ils ont démontré avec leur club/nation... je comprends que certains le vivent mal. Juelz a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 à l’instant, robiwan a dit : A force de recruter à Toulouse et Amiens faudra pas s'étonner d'avoir des résultats dégueulasses Kakuta, c'est une bonne recrue pour nous, c'était un des meilleurs, voir le meilleur atout offensif d'Amiens. Mais, Sylla, la j'avoue que je suis sceptique sur ce qu'il peux nous apporter. Recruter pour recruter, ce n'est même pas une bonne chose, il faut un recrutement en qualité pour espérer se maintenir. Nice par exemple, ne compte plus sur Racine Coly, et ce gamin semble avoir du potentiel. Ou même des coups à la Meling à Nîmes, ça aurait dû être un truc à faire. Après, ils ont Reda Hammache en directeur sportif. Et déjà à Lens, il avait l'oeil. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 1 minute, robiwan a dit : Mouais... Avec toutes sortes de stats tu peux transformer une brêle en bon joueur. Maintenant lui je le connais pas mais mais meilleur AG du championnat je rigole... Bien évidemment qu'il n'est pas le meilleur des ARG. Mais il n'est pas aussi la grosse brêle que certains Toulousains essaient de le faire passer. Citer
robiwan Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : On a recruté 1 seul joueur de chaque cette année. En 2008 on descend et pourtant la plupart des joueurs ont réussi à se relancer ? Et même certains devenir champion de France à Montpellier, l'OM ou Paris (Hilton et Bisevac) étaient-ils des merdes ?!) Il y avait un certain talent en 2008, franchement soyons sérieux mais Toulouse la saison dernière c'était la déchéance totale Citer
Messages recommandés