flame62 Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Le séducteur caviste Ariel Castro s'est suicidé. http://www.lepoint.f...-1720787_24.php dire qu'il avait collaboré avec la justice pour éviter la peine de mort :secret: Citer
Christopher Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Encore un homme tué par balles à Marseille, ce serait le fils de José Anigo. Citer
Doms Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Encore un homme tué par balles à Marseille, ce serait le fils de José Anigo. oui c'est bien son fils d'après RTL . L'homme tué par balles à Marseille jeudi est le fils de José Anigo, directeur sportif de l'OM Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Connu pour des braquages mais bien triste quand même cette histoire. Cette ville, c'est un peu mafia et compagnie. Citer
Morgan Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh pas qu'un peu, c'est la mafia. Et il y a apparemment rien à faire pour arrêter cette série de meurtres et réglements de comptes... Citer
coconuts Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh pas qu'un peu, c'est la mafia. Et il y a apparemment rien à faire pour arrêter cette série de meurtres et réglements de comptes... Evidemment, on peut regretter l'absence de justice... ou plutôt l'omniprésence de la justice de rue. Enfin bon, y'a quelqu'un pour regretter ces mafieux ? Parce que bon, faudrait pas croire que ces des gens lambdas comme vous et moi qui se font tuer. Citer
Morgan Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Evidemment, on peut regretter l'absence de justice... ou plutôt l'omniprésence de la justice de rue. Enfin bon, y'a quelqu'un pour regretter ces mafieux ? Parce que bon, faudrait pas croire que ces des gens lambdas comme vous et moi qui se font tuer. Bien sur, ce sont des gens qui appartiennent à des clans. Mais qu'on arrive pas à stopper ce bain de sang, et surtout qu'on puisse tuer comme ça en pleine rue et à toute heure n'est pas très rassurant. J'habiterai Marseille, je me sentirai pas en sécurité. Tu as beau être innocent, une balle perdue ça arrive vite et pour le coup que t'en as trop vu, ils te font la peau aussi, génial quoi. Citer
Doms Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Quand je vois tous ça j'ai l'impression que revoir le film Borsalino c'est dingue . Citer
kev Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Et dire que pour certains, malgré les médias, Marseille c'est ça: Citer
flame62 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Quand je vois tous ça j'ai l'impression que revoir le film Borsalino c'est dingue . Pu***** Dom's, tu tends le baton là, il est pas passé depuis 1952 ce film ..... :malik68: Citer
Doms Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Pu***** Dom's, tu tends le baton là, il est pas passé depuis 1952 ce film ..... :malik68: Oh put.... tu es encore au temps de l'ORTF toi :wacko: moi je suis passé au câble depuis très longtemps et y a plein , plein de chaîne tu sais et ça repasse souvent tu devrais essayer tu verra c'est bien :45: :45: Citer
flame62 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh put.... tu es encore au temps de l'ORTF toi :wacko: moi je suis passé au câble depuis très longtemps et y a plein , plein de chaîne tu sais et ça repasse souvent tu devrais essayer tu verra c'est bien :45: :45: tu me prends pour un jambon, tu voudrais pas me faire croire que la télé est en couleurs aussi ? ........ :5: Citer
Tagota Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Comme vous faites pour avoir des images sur la TSF ? Citer
jerem971 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh pas qu'un peu, c'est la mafia. Et il y a apparemment rien à faire pour arrêter cette série de meurtres et réglements de comptes... qu'on envois Bachar, travail propre et légal ! Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 Régis vend de la drogue... http://www.20minutes.fr/lille/1220793-20130910-belle-boulette-dealer Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Putain et les amerlock qui veulent faire un énorme big brother sur mars, avec un simple aller simple. Autrement dis, ils iront et mourront la bas. Ce monde me fait affreusement peur parfois. :( Modifié le 10 septembre 2013 par wanegaine-bistoufly Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 Modifié. J'ai tapé un peu vite. Citer
Doms Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 tu me prends pour un jambon, tu voudrais pas me faire croire que la télé est en couleurs aussi ? ........ :5: Bin si et en plus les écrans y sont tout plat maintenant et tu sais quoi ? et bien fini les tube cathodique :malik68: :malik68: Citer
flame62 Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bin si et en plus les écrans y sont tout plat maintenant et tu sais quoi ? et bien fini les tube cathodique :malik68: :malik68: Merde je vais pouvoir jeter mon poste à galènes ... :aron: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-309819-nice-la-soeur-du-braqueur-tue-mercredi-affirme-sur-tf1-que-le-bijoutier-est-un-assassin-regardez.html on peut la pendre elle aussi? Citer
kikov Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Modifié le 19 septembre 2013 par kikov Citer
Tagota Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 http://www.arte.tv/guide/fr/plus7 excellente soirée théma hier. Frugalisme, localisme pour un peu d'optimisme :idea: Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Mignon cet article. http://thoughtcatalog.com/2013/21-embarrassing-examples-of-why-french-people-are-way-trashier-than-americans/ Citer
kev Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Un exemple de dignité http://www.youtube.com/watch?v=F2eVXmrRi6M Modifié le 11 octobre 2013 par kev Citer
Messages recommandés