Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un homme tué par balles à Marseille, ce serait le fils de José Anigo.

oui c'est bien son fils d'après RTL .

L'homme tué par balles à Marseille jeudi est le fils de José Anigo, directeur sportif de l'OM

Posté(e)

Oh pas qu'un peu, c'est la mafia. Et il y a apparemment rien à faire pour arrêter cette série de meurtres et réglements de comptes...

Evidemment, on peut regretter l'absence de justice... ou plutôt l'omniprésence de la justice de rue. Enfin bon, y'a quelqu'un pour regretter ces mafieux ? Parce que bon, faudrait pas croire que ces des gens lambdas comme vous et moi qui se font tuer.
Posté(e)

Evidemment, on peut regretter l'absence de justice... ou plutôt l'omniprésence de la justice de rue. Enfin bon, y'a quelqu'un pour regretter ces mafieux ? Parce que bon, faudrait pas croire que ces des gens lambdas comme vous et moi qui se font tuer.

Bien sur, ce sont des gens qui appartiennent à des clans. Mais qu'on arrive pas à stopper ce bain de sang, et surtout qu'on puisse tuer comme ça en pleine rue et à toute heure n'est pas très rassurant.

J'habiterai Marseille, je me sentirai pas en sécurité. Tu as beau être innocent, une balle perdue ça arrive vite et pour le coup que t'en as trop vu, ils te font la peau aussi, génial quoi.

Posté(e)

Et dire que pour certains, malgré les médias, Marseille c'est ça:

marius.jpg

Posté(e)

Quand je vois tous ça j'ai l'impression que revoir le film Borsalino c'est dingue .

Pu***** Dom's, tu tends le baton là, il est pas passé depuis 1952 ce film ..... :malik68:

Posté(e)

Pu***** Dom's, tu tends le baton là, il est pas passé depuis 1952 ce film ..... :malik68:

Oh put.... tu es encore au temps de l'ORTF toi :wacko: moi je suis passé au câble depuis très longtemps et y a plein , plein de chaîne tu sais et ça repasse souvent tu devrais essayer tu verra c'est bien :45: :45:

Posté(e)

Oh put.... tu es encore au temps de l'ORTF toi :wacko: moi je suis passé au câble depuis très longtemps et y a plein , plein de chaîne tu sais et ça repasse souvent tu devrais essayer tu verra c'est bien :45: :45:

tu me prends pour un jambon, tu voudrais pas me faire croire que la télé est en couleurs aussi ? ........ :5:

Posté(e)

Oh pas qu'un peu, c'est la mafia. Et il y a apparemment rien à faire pour arrêter cette série de meurtres et réglements de comptes...

qu'on envois Bachar, travail propre et légal !

Posté(e)

tu me prends pour un jambon, tu voudrais pas me faire croire que la télé est en couleurs aussi ? ........ :5:

Bin si et en plus les écrans y sont tout plat maintenant et tu sais quoi ? et bien fini les tube cathodique :malik68: :malik68:

Posté(e)

Bin si et en plus les écrans y sont tout plat maintenant et tu sais quoi ? et bien fini les tube cathodique :malik68: :malik68:

Merde je vais pouvoir jeter mon poste à galènes ... :aron:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...