jerem971 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 en malade si tu veux j'ai une anecdote. Ma cousine se trouvait dans un bus blindé, retour du taf, heure de pointe en région parisienne. T'as un mec qui se collait bizarrement à toutes les femmes. Le bus se vidait petit à petit. Et là, elle voit une femme en robe qui s'apprête à descendre du bus. Elle voit un gros filet de sp***e entrain de couler le long de la robe de la femme. Pourtant c'était en région parisienne. :21: Citer
Mick Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 putain enfoiré j'étais en train de bouffer ! Citer
jerem971 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 putain enfoiré j'étais en train de bouffer ! bon appétit :yahoo: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Sans doute un chti venu pour le weekend ... -_- Citer
Mick Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Sans doute un chti venu pour le weekend ... -_- :lol2: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Le bus se vidait petit à petit. Si yavait que lui ... ! :lol: :rolleyes: :mellow: :whistling: Citer
jerem971 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Sans doute un chti venu pour le weekend ... -_- :mdr: Modifié le 17 février 2011 par jerem971 Citer
Denis974 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 et ça viens encore du nord.. j'ai été voir les infos mére qui tue ses filles = ça viens du nord pére qui donne ses enfant a violer à des potes = ça viens du nord et toute les histoire que je lis dans les journaux pour des truc aussi hard que ça toujours du nord.. il y a vraiment un truc qui tourne pas rond avec cette région sérieux. je vous paye des prunes si vous entendez des affaire de pédophilie ou de meurtre au marteau ect dans le sud ou dans l'est ou dans l'ouest C'est pas le Nord, c'est la Somme. Amiens, précisément. Là où je vis depuis fin novembre. Et c'est pas moi le cinglé, je précise... Sinon à la Réunion y avait plein d'affaires de viols familiaux aussi aux assises, donc c'est pas spécifique au "noooooorrrrdd" Citer
Denis974 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Sinon le truc c'est que les gens du nord qui font ça sont assez pathétiques pour en plus se faire remarquer et arrêter, contrairement à celui de l'anecdote de jerem... Citer
kikov Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 http://www.europe1.fr/France/Proces-Iacono-des-traces-de-sevices-416267/ Mon compléter la carte de France des tordus. Citer
jerem971 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 tu as celui là aussi http://lci.tf1.fr/france/justice/2010-12/meurtre-d-une-etudiante-dans-un-rer-une-victime-raconte-6185128.html Dans le RER D... Citer
Lmarco Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Posté(e) le 21 février 2011 C'est l'actualité : l'instabilité des prix bouscule l'économie agricole mondiale. Les valeurs des matières premières sont reparties de plus belle à la hausse, avec encore plus d'ampleur que lors de la précédente crise de 2008 à l'origine des « émeutes de la faim » - 115 millions de personnes de plus touchées par la faim, et des milliers de morts.Aujourd'hui, c'est encore plus grave. Près de 90 % des acteurs de la Bourse de Chicago - qui régule les cours des matières premières mondiales - ne sont pas issus du monde agricole. Les spéculateurs prennent des positions sur deux ou trois jours, et réalisent leurs gains en provoquant des pénuries. Calmer les marchés Résultat, en janvier, l'indice FAO (ONU pour l'alimentation) des prix des produits alimentaires a bondi de 28 %, du jamais-vu. Le blé a doublé depuis le mois de mai, pesant sur le coût de la viande (l'alimentation animale représente 60 % du coût de production de ces animaux) et le lait s'est renchéri de 10 %, avant de nouvelles hausses. Au G20, la France porte le projet de stabiliser les prix, notamment par la gestion des stocks et la transparence. En Europe, la politique agricole commune sera révisée en 2013, pour la période 2014-2020, avec une prime à une agriculture plus durable et à une réorientation des aides. En France, 56 % des aides sont versées à 20 % des exploitations, et la production agricole ne progresse plus depuis dix ans dans notre pays, passé du deuxième au quatrième rang des exportateurs de matières premières agricoles. Denis974 a réagi à ceci 1 Citer
Mick Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Cancers buccaux: la fellation et le cunnilingus plus dangereux que le tabac WASHINGTON — La fellation et le cunnilingus ont pris le pas ces dernières années sur le tabac comme déclencheurs de cancers de la bouche et de la gorge, surtout chez les jeunes Américains, selon des médecins qui ne peuvent toutefois entièrement expliquer ce mystère. Le point commun, c'est la présence dans ces tumeurs cancéreuses de certains papillomavirus (HPV), responsables des infections sexuellement transmissibles les plus fréquentes et principale cause du cancer du col de l'utérus. Les personnes infectées par ces virus, notamment la souche HPV-16, "ont un risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui du reste de la population, ce qui est nettement supérieur au danger représenté par le tabac, qui a seulement triplé", a expliqué le Dr Maura Gillison, professeur de médecine à l'Université d'Ohio (nord), lors d'une présentation à l'Assemblée annuelle de l'Association américaine pour la promotion de la science (AAAS) réunie ce week-end à Washington. Ce médecin, qui travaille sur cette question depuis une quinzaine d'années, a indiqué que le fait d'avoir des rapports buccogénitaux avec plus de six partenaires dans sa vie multiplie le risque par huit au moins. En outre, la progression la plus rapide a été constatée chez les jeunes hommes blancs, a noté le Dr Gillison, tout en reconnaissant que ce phénomène "demeurait inexpliqué". Au total, les cancers de la cavité buccale et de la gorge ont progressé de 225% de 1974 à 2007 dont une grande partie chez des personnes ayant des rapports buccogénitaux. Ce médecin a cependant relevé qu'il s'agissait d'études observationnelles qui doivent encore être confirmées par d'autres recherches statistiques. "Nous ne pouvons pas démontrer avec certitude que certains comportements sexuels sont liés à un risque d'être infecté par des papillomavirus", a-t-elle dit. "Nous ne disposons pas encore de suffisamment de données pour déterminer si la détection de ces virus peut être utilisée pour détecter un cancer oropharyngé", a ajouté le Dr Gillison. Pour la prévention, elle a recommandé une vaccination, également pour les hommes, qui protège contre quatre souches de papillomavirus, les deux responsables de plus de 70 % des cancers du col de l'utérus et celles qui provoquent des verrues génitales. "Il est raisonnable d'extrapoler et d'espérer que le vaccin pourrait réduire l'incidence de ces cancers mais nous n'avons pas les données pour pouvoir affirmer qu'une vaccination peut empêcher l'infection par ces virus", a prévenu le Dr Gillison. Elle a toutefois indiqué que le risque absolu de développer un cancer bucco-pharyngé demeurait faible. De surcroît, ce type de cancer, s'il est traité suffisamment tôt, est souvent guérissable. 90% des malades survivent cinq ans et davantage sans récurrence. Mais l'explosion des cas chez les jeunes notamment aux Etats-Unis --ailleurs dans le monde le tabac reste la principale cause-- est suffisamment préoccupante pour entreprendre des campagnes d'information. Les caresses bucco-sexuelles sont la pratique la plus courante parmi les adolescents aux Etats-Unis, a indiqué le Dr Bonnie Halpern-Felsher, professeur de médecine pédiatrique à l'Université de Californie à San Francisco (ouest), auteur d'une recherche sur ce sujet. "Cette recherche montre clairement que les jeunes voient la fellation comme moins risquée que l'acte sexuel conventionnel", a-t-elle souligné dimanche à la conférence de l'AAAS. Selon elle, "les pratiques sexuelles buccogénitales doivent être de ce fait comprises dans les messages de prévention des maladies comme le cancer bucco-pharyngé". hum encore un ramassie de connerie si on devait écouter tout ce que les toubibs disent etc , on serait tous cloîtrés chez soi tous seul couvert par du papier en bulles en guise de vêtements. Citer
Adjo Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Tout va bien Mick, les flûtes c'est pas toi qui les fais !! :banana: Allez, ça va aller Mick, mais pas plus de 2 tartes au poil / mois hein ! Modifié le 21 février 2011 par Adjo Citer
Denis974 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 J'arrive pas à citer le post de Laurent sur les prix agricoles... en tout cas ça fait deux jours que je fais des pages dessus. Citer
Joker Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 On ne doit pas flûter, mais on peut toujours se faire flûter, alors bon, ça me va ^^ :banana: Allez, ça va aller Mick, mais pas plus de 2 tartes au poil / mois hein ! Citer
Doms Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 EN BREF - L’ESSENTIEL DE L’INFO 22/02/2011 - 13h00 C'est une véritable rébellion d'une partie de la diplomatie française : une quarantaine d'entre eux, habitués à rester dans l'ombre, dénoncent une diplomatie livrée à l'amateurisme. Ils rejettent la responsabilité des "déboires" récents de la politique extérieure française en Tunisie, en Egypte ou au Mexique sur Nicolas Sarkozy et son entourage, accusés "d'amateurisme" et "d'impulsivité" dans une tribune publiée mardi par Le Monde. EN DÉTAILS "La politique suivie à l'égard de la Tunisie ou de l'Égypte a été définie à la présidence de la République sans tenir compte des analyses de nos ambassades. C'est elle qui a choisi MM. Ben Ali et Moubarak comme piliers sud de la Méditerranée", écrit ce groupe de diplomates anonymes, "certains actifs, d'autres à la retraite, et d'obédiences politiques variées", selon Le Monde. La diplomatie française, et notamment la ministre des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, a été très critiquée pour avoir soutenu les régimes autoritaires de Ben Ali et d'Hosni Moubarak, et délaissé les contacts avec la société civile et les opposants. "Il est clair que le président n'apprécie guère les administrations de l'Etat qu'il accable d'un mépris ostensible et qu'il cherche à rendre responsables des déboires de sa politique", ajoute ce groupe, qui s'est baptisé "Marly", du nom du café, près du musée du Louvre, où ils se sont réunis. Or, à l'écoute des diplomates, bien des erreurs auraient pu être évitées, imputables à l'amateurisme, à l'impulsivité et aux préoccupations médiatiques à court terme", ajoute-t-il. Ces diplomates citent pêle-mêle en exemples l'Union pour la Méditerranée, "lancée sans préparation" et "sinistrée", ou la politique au Moyen-Orient, "qui est devenue illisible, s'enferre dans les impasses et renforce les cartes de la Syrie". RTL Citer
jerem971 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 à ajouter au tact du nouvel ambassadeur de Tunisie :implosion du tibia: what else ? Citer
Morgan Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 hum encore un ramassie de connerie si on devait écouter tout ce que les toubibs disent etc , on serait tous cloîtrés chez soi tous seul couvert par du papier en bulles en guise de vêtements. T'es fou ou quoi ? Du papier bulle en plastique ? Mais c'est cancérigène ! :lol: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 T'es fou ou quoi ? Du papier bulle en plastique ? Mais c'est cancérigène ! :lol: Et si tu t'en sers comme capote, ça peut filer le cancer de Luther russe à ta partenaire ! Citer
jerem971 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Et si tu t'en sers comme capote, ça peut filer le cancer de Luther russe à ta partenaire ! les protestants autorisent l'utilisation des capotes :huh: Citer
Voban Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 dans les séries des grands malades, il y en a un qui semble t'il aime faire ses courses près de chez moi. pour ceux qui n'ont pas suivi : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/02/25/article_thomas-ducroo-est-mort-par-noyade-la-the.shtml bon le coup de la these accidentelle, ça me parait un peu gros quand même... j'ai jamais entendu d'histoire de mecs qui tombaient dans la deule et se noyait par accident et là d'un coup d'un seul, ça fait 3 en 6 mois. sans tomber dans la psychose, ca commence à faire flipper quand même... d'autant que le dernier a été aperçu pour la derniere fois vers 6.30 un dimanche matin... c'est juste l'heure ou je vais courrir dans la citadelle... :o Citer
Lampsy Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 dans les séries des grands malades, il y en a un qui semble t'il aime faire ses courses près de chez moi. pour ceux qui n'ont pas suivi : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/02/25/article_thomas-ducroo-est-mort-par-noyade-la-the.shtml bon le coup de la these accidentelle, ça me parait un peu gros quand même... j'ai jamais entendu d'histoire de mecs qui tombaient dans la deule et se noyait par accident et là d'un coup d'un seul, ça fait 3 en 6 mois. sans tomber dans la psychose, ca commence à faire flipper quand même... d'autant que le dernier a été aperçu pour la derniere fois vers 6.30 un dimanche matin... c'est juste l'heure ou je vais courrir dans la citadelle... :o Si agresseur il y a, il semble s'attaquer qu'aux jeunes hommes alcoolisés. Tu vas pas courir avec un coup dans le nez? Sinon c'est vrai que c'est étrange cette histoire, surtout que les victimes retrouvées n'ont pas de réelles traces de lutte, et sont mortes par noyade. Et quel serait le mobile? Serait-ce un simple pousseur qui agit au hasard? Bizarre... Citer
Denis974 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Y a pas une histoire de jeunes filles poussées dans la Deule il y a quinze ou vingt ans ? C'est une rivière qui attire les grands malades... Citer
Adjo Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Y a pas une histoire de jeunes filles poussées dans la Deule il y a quinze ou vingt ans ? C'est une rivière qui attire les grands malades... J'ai souvenir d'avoir entendu que des corps sont assez régulièrement trouvés dans la Deûle, un des cours d'eau les plus crades que j'ai pu voir. Que ce soit pour des homicides, mais aussi pour des suicides. Il y'a de ça 20 ans, tout le monde s'y baignait! Citer
Messages recommandés