RCL14920 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a une heure, FreeBird49 a dit : Gervais Martel candidat à la présidence de la LFP https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gervais-martel-candidat-a-la-presidence-de-la-lfp/1502747 Y a rien qui va mal Lui, au moins, il va résoudre le problème des droits TV, ..., une poignée de mains et l'affaire est dans le sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Avec lui nul doute que ça s'appellera la Ligue 1 PMU West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Bientôt il va y avoir plus de candidats que de présidents de clubs pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Enfin quelqu'un qui remettra l'église au centre du village ! Sloy, CoeurO et daykatana ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ils sont au total sept à postuler, avec Vincent Labrune, président sortant de la LFP, Cyril Linette, ancien patron de L'Équipe et du PMU, Stéphane Martin, ancien président des Girondins de Bordeaux, Karl Olive député Renaissance des Yvelines et Alain Guerrini, patron de Panini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit : Enfin quelqu'un qui remettra l'église au centre du village ! Et qui paiera les musiciens à la fin du bal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Martel je l'aime bien mais j'ai un peu du mal avec ses interventions sur l'équipe tv. Cyril Linette, son discours est très intéressant, mais je vois mal les présidents l'élire. Dazn à 30 euros, c'est trop cher. Personne n'est gagnant dans cette affaire. Et Labrune, la décence aurait voulu qu'il se retire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) Laurent Nicollin : « On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s’abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c’est cher pour certains, c’est l’offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s’abonner à DAZN ! Après, c’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… Quand je vais au restaurant, si ce n’est pas bon je ne dis pas que je n’aime pas, je ne vais pas écrire des notes, des trucs… » Modifié le 22 août par West'ier FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, West'ier a dit : Laurent Nicollin : « On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s’abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c’est cher pour certains, c’est l’offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s’abonner à DAZN ! Après, c’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… Quand je vais au restaurant, si ce n’est pas bon je ne dis pas que je n’aime pas, je ne vais pas écrire des notes, des trucs… » Il est complètement à la ramasse aussi le Nicollin. Il est juste en train de tout détruire ce que son père a construit et il va pleurer ensuite car il est obligé de vendre son club. vince et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 14 minutes, West'ier a dit : Laurent Nicollin : « On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s’abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c’est cher pour certains, c’est l’offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s’abonner à DAZN ! Après, c’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… Quand je vais au restaurant, si ce n’est pas bon je ne dis pas que je n’aime pas, je ne vais pas écrire des notes, des trucs… » Tu peux rajouter ça aussi : Au cours d'un entretien pour Le Parisien, le dirigeant du MHSC a clairement apporté son soutien à Vincent Labrune, assurant qu'il était encore l'homme de la situation. "Il a pris la Ligue avec Mediapro et le Covid, il a réussi à récupérer Amazon, à faire venir un fonds d’investissement qui a permis, certes sur perfusion, à des clubs comme nous de récupérer de l’argent pendant deux ans quand les droits TV n’ont pas marché comme on l’espérait. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut remettre en cause tout le travail fait depuis trois ans et demi. Pour moi, oui, c’est l’homme de la situation. Bien sûr, il a fait des erreurs, bien sûr, tout n’est pas rose, je ne suis pas béat sur tout ce qu’il dit et fait. Mais heureusement qu’il avait été élu président il y a trois-quatre ans plutôt que d’autres personnes, et j’espère qu’il sera réélu face à d’autres personnes moins compétentes" Pauvre Lolo. Le talent a sauté une génération dans ta famille. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) Rappelons que Labrune a profité de sa présidence pour modifier les statuts concernant l'élection du futur président. La seule chose qui pourrait éviter éventuellement une réélection ce serait le report de l'élection demandé par les présidents des clubs de L2. Modifié le 22 août par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août https://twitter.com/PierreR0ndeau/status/1826591205578231820?t=kMFUHhA8gFE2u4xEwG_TmQ&s=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Il y a 20 heures, West'ier a dit : Laurent Nicollin : « On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s’abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c’est cher pour certains, c’est l’offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s’abonner à DAZN ! Après, c’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… Quand je vais au restaurant, si ce n’est pas bon je ne dis pas que je n’aime pas, je ne vais pas écrire des notes, des trucs… » Pour la peine, les 30 balles que je ne mets pas dans Dazn j'irai faire un resto avec mais je ne commanderai ni thon ni colin. West'ier, RCL14920, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 43 minutes, manico a dit : Pour la peine, les 30 balles que je ne mets pas dans Dazn j'irai faire un resto avec mais je ne commanderai ni thon ni colin. Oui, tout à fait, c'est ta liberté !!! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août @Clorith a changé sa photo de profil et c'est tout ce que ça vous fait? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 2 minutes, Sloy a dit : @Clorith a changé sa photo de profil et c'est tout ce que ça vous fait? Elle est belle, hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 3 minutes, Clorith a dit : Elle est belle, hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Après avoir changé sa trombine, je sent que @Clorith va changer son patronyme... Clotriano ? Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Je ne sais pas si l'Equipe a repris les propos de Nicollin in extenso mais on peut dire sans trop se tromper qu'il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, pour être poli. Une fois de plus, il n'a pas compris, comme les autres acteurs concernés, que menacer les supporters s'ils ne s'abonnent pas ne sert à rien : - le prix de 30/40€ est jugé trop élevé par la majorité (yc ceux qui étaient abonnés à Prime), - la formule "bingo - 1 match au hasard - pas de bol vous aurez droit à Le Havre-Angers" à 15€ c'est du foutage de gueule intégral, - le 2e écran à 20€ supplémentaires c'est du pur délire... Ses propos apportent de l'eau au moulin au DAZN bashing qu'il réprouve. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 11 minutes, Clorith a dit : Elle est belle, hein !!! Oui chef (Pour ceux qui ont la ref 😉) CoeurO, manico, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 18 minutes, CoeurO a dit : Après avoir changé sa trombine, je sent que @Clorith va changer son patronyme... Clotriano ? Permets-moi de choisir moi même !!! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 15 minutes, Clorith a dit : Permets-moi de choisir moi même !!! Te laisser choisir toi même ? On a vu ce que ça donne avec les chemises, donc, t'es gentil garçon laisse nous faire ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Te laisser choisir toi même ? On a vu ce que ça donne avec les chemises, donc, t'es gentil garçon laisse nous faire ! Tiens, tu l'as mérité, celui-là ! Même pas besoin de recourir à la VAR. Règlement du forum : Article 62: Il est interdit de critiquer les chemises de Clorith. MattGrinin et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août La lfp qui lance un pass ligue 1 en angleterre moins cher qu'en france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août il y a 2 minutes, dede62137 a dit : La lfp qui lance un pass ligue 1 en angleterre moins cher qu'en france... Pouvoir d'achat inférieur.... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés