Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, FreeBird49 a dit :

Gervais Martel candidat à la présidence de la LFP

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gervais-martel-candidat-a-la-presidence-de-la-lfp/1502747

Y a rien qui va mal :martel:

Lui, au moins, il va résoudre le problème des droits TV, ..., une poignée de mains et l'affaire est dans le sac. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martel je l'aime bien mais j'ai un peu du mal avec ses interventions sur l'équipe tv.  Cyril Linette, son discours est très intéressant, mais je vois mal les présidents l'élire. Dazn à 30 euros, c'est trop cher. Personne n'est gagnant dans cette affaire. Et Labrune, la décence aurait voulu qu'il se retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Nicollin

« On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s’abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c’est cher pour certains, c’est l’offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s’abonner à DAZN ! Après, c’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… Quand je vais au restaurant, si ce n’est pas bon je ne dis pas que je n’aime pas, je ne vais pas écrire des notes, des trucs… »

:clown:

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, West'ier a dit :

Laurent Nicollin

« On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s’abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c’est cher pour certains, c’est l’offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s’abonner à DAZN ! Après, c’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… Quand je vais au restaurant, si ce n’est pas bon je ne dis pas que je n’aime pas, je ne vais pas écrire des notes, des trucs… »

:clown:

Il est complètement à la ramasse aussi le Nicollin. Il est juste en train de tout détruire ce que son père a construit et il va pleurer ensuite car il est obligé de vendre son club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, West'ier a dit :

Laurent Nicollin

« On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s’abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c’est cher pour certains, c’est l’offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s’abonner à DAZN ! Après, c’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… Quand je vais au restaurant, si ce n’est pas bon je ne dis pas que je n’aime pas, je ne vais pas écrire des notes, des trucs… »

:clown:

Tu peux rajouter ça aussi

Au cours d'un entretien pour Le Parisien, le dirigeant du MHSC a clairement apporté son soutien à Vincent Labrune, assurant qu'il était encore l'homme de la situation. "Il a pris la Ligue avec Mediapro et le Covid, il a réussi à récupérer Amazon, à faire venir un fonds d’investissement qui a permis, certes sur perfusion, à des clubs comme nous de récupérer de l’argent pendant deux ans quand les droits TV n’ont pas marché comme on l’espérait. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut remettre en cause tout le travail fait depuis trois ans et demi. Pour moi, oui, c’est l’homme de la situation. Bien sûr, il a fait des erreurs, bien sûr, tout n’est pas rose, je ne suis pas béat sur tout ce qu’il dit et fait. Mais heureusement qu’il avait été élu président il y a trois-quatre ans plutôt que d’autres personnes, et j’espère qu’il sera réélu face à d’autres personnes moins compétentes"

Pauvre Lolo. Le talent a sauté une génération dans ta famille.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que Labrune a profité de sa présidence pour modifier les statuts concernant l'élection du futur président.

La seule chose qui pourrait éviter éventuellement une réélection ce serait le report de l'élection demandé par les présidents des clubs de L2.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, West'ier a dit :

Laurent Nicollin

« On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s’abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c’est cher pour certains, c’est l’offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s’abonner à DAZN ! Après, c’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… Quand je vais au restaurant, si ce n’est pas bon je ne dis pas que je n’aime pas, je ne vais pas écrire des notes, des trucs… »

:clown:

Pour la peine, les 30 balles que je ne mets pas dans Dazn j'irai faire un resto avec mais je ne commanderai ni thon ni colin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, manico a dit :

Pour la peine, les 30 balles que je ne mets pas dans Dazn j'irai faire un resto avec mais je ne commanderai ni thon ni colin. 

Oui, tout à fait, c'est ta liberté !!! :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'Equipe a repris les propos de Nicollin in extenso mais on peut dire sans trop se tromper qu'il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, pour être poli.

Une fois de plus, il n'a pas compris, comme les autres acteurs concernés, que menacer les supporters s'ils ne s'abonnent pas ne sert à rien :

- le prix de 30/40€ est jugé trop élevé par la majorité (yc ceux qui étaient abonnés à Prime),

- la formule "bingo - 1 match au hasard - pas de bol vous aurez droit à Le Havre-Angers" à 15€ c'est du foutage de gueule intégral,

- le 2e écran à 20€ supplémentaires c'est du pur délire...

Ses propos apportent de l'eau au moulin au DAZN bashing qu'il réprouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MattGrinin a dit :

Te laisser choisir toi même ? On a vu ce que ça donne avec les chemises, donc, t'es gentil garçon laisse nous faire !

Tiens, tu l'as mérité, celui-là ! Même pas besoin de recourir à la VAR.

Règlement du forum 

Article 62: Il est interdit de critiquer les chemises de Clorith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...