Fredo_PL Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Les gars j'ai une petite question et je sais que certains d'entre vous sont calés. À l'étranger, qui a les droits TV de la L1 ? Ici au Canada la L1 n'est pas diffusée, je recherche donc les chaînes étrangères qui diffusent, quand je cherchais des streaming je tombais souvent sur des chaînes étrangères donc je me dis que ça doit exister !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit : Les gars j'ai une petite question et je sais que certains d'entre vous sont calés. À l'étranger, qui a les droits TV de la L1 ? Ici au Canada la L1 n'est pas diffusée, je recherche donc les chaînes étrangères qui diffusent, quand je cherchais des streaming je tombais souvent sur des chaînes étrangères donc je me dis que ça doit exister !!! Je ne sais pas si cela a été actualisé pour la saison 2021/2022 mais tu pourras y retrouver les chaines qui diffusent la ligue 1 par pays: https://www.lfp.fr/diffuseurs-internationaux Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 J'espère que Maxime Saada va réagir à l'arrivée de Messi dans cette L.1 si peu attractive.. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2021 Share Posté(e) le 12 août 2021 Sans déconner. Ils ne doutent vraiment de rien à Canal +, quel culot. Qu'ils aillent se faire mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2021 Share Posté(e) le 12 août 2021 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 12 août 2021 Share Posté(e) le 12 août 2021 Qui décide? la LFP? A leur place, vu comment ils ont fait chier le monde, je leur en file AUCUN.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 M6 coupe d'Europe ? Ah bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 il y a 6 minutes, Koukou a dit : M6 coupe d'Europe ? Ah bon Ouais y a eu déjà pas mal de match d'europa league. Bon après vu les commentateurs, ça donne pas envie de regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 C'est parce que même l'EL c'était plutôt sur RMC ces derniers temps (même sur la TNT) Peut-être avec la nouvelle Coupe d'Europe ils auront des matches aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 Oui avant c'était sur W9, mais depuis c'était sur rmc story, mais on a jamais entendu parler du retour de la coupe d'Europe sur leur chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Une petite question concernant Amazon prime vidéo avec l’option foot. Vous n’avez pas eu de problème avec votre mode de paiement ? je m’explique j’ai payé mon abonnement de 49€ En carte bleu payweb, CB virtuelle donnée par ma banque utilisable une seule fois, pour le montant que j’ai demandé et dont la date d’expiration de la CB est d’un mois. je me suis fait résilier mon abonnement car le délai d’expiration de la carte était dépassée bien que j’ai payé pour un an. Amazon n’accepte pas que le délai d’expiration soit dépassé bien que l’année soit payée. Je n’utilise que ce mode de paiement (payweb) sur le net. je demande cela car je n’ai pas confiance à donner mon rib à Amazon. Vous n’avez jamais eu de problème en donnant vos coordonnées bancaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 4 heures, Jeff a dit : Une petite question concernant Amazon prime vidéo avec l’option foot. Vous n’avez pas eu de problème avec votre mode de paiement ? je m’explique j’ai payé mon abonnement de 49€ En carte bleu payweb, CB virtuelle donnée par ma banque utilisable une seule fois, pour le montant que j’ai demandé et dont la date d’expiration de la CB est d’un mois. je me suis fait résilier mon abonnement car le délai d’expiration de la carte était dépassée bien que j’ai payé pour un an. Amazon n’accepte pas que le délai d’expiration soit dépassé bien que l’année soit payée. Je n’utilise que ce mode de paiement (payweb) sur le net. je demande cela car je n’ai pas confiance à donner mon rib à Amazon. Vous n’avez jamais eu de problème en donnant vos coordonnées bancaires ? Disons qu'avec Amazon, tu sais où tu mets les pieds. Il y a peu de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Je commande sur le net depuis 20 ans, des commandes par centaines, dans au moins 20 pays différentes, et je n'ai jamais eu de souci. Tu as plus de chance de te faire pirater ta CB en allant faire un plein d'essence ou dans une boulangerie que sur Amazon. MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Ou de te faire scanner la carte dans le métro ? Les protections bancaires ont énormément évolué. De plus les banques couvrent les frais en cas de fraude. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Je me suis déjà fait pirater ma cb une fois sur un achat sur le net, donc le système payweb me convient parfaitement et je ne veux plus faire autrement. D’ailleurs les banques ne conseillent que cela maintenant, de la cb virtuelle que de donner sa vraie carte. Comme je donnerai pas mon numéro de carte, c’est mettre mon rib pour pour les prélèvements foot qui me plaît pas du tout, je ne sais pas pourquoi, j’ai pas confiance. C’est pour cela que je souhaitais recueillir l’avis de gens qui paye directement en ayant donné leur compte bancaire et non leur cb. Merci quand même à vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Sur quel site tu t'es fais piraté ? Par ce que comme je l'ai dit, sur des grandes structures comme Amazon, SNCF, Decathlon, Casto ... (Leroy j'ai des doutes ?) il y a peu de chance de se faire pirater. Entre la CB et le RIB, il me semble que le risque est le même. A la différence que la CB, selon les banques et les sites, il t'ai demandé une confirmation avant de valider ton achat. Tu peux même avec l'application de ta banque, désactiver les transactions internet quand tu n'en as pas l'utilité, afin d'éviter les fraudes et l'activer ponctuellement quand tu vas faire ton achat. En tout cas, c'est comme cela chez LCL. Crédit mutuel, je ne sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonjour à tous, perso, je me suis fait arnaquer par cb sur Amazon il y a quelques années. heureusement, une demande de confirmation de paiement est arrivée par sms (après enquête de la banque, arnaque venant d'Angleterre). depuis, E carte bleue systématique. j'ai même bloqué ma carte pour les paiements internet au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Sur quel site tu t'es fais piraté ? Par ce que comme je l'ai dit, sur des grandes structures comme Amazon, SNCF, Decathlon, Casto ... (Leroy j'ai des doutes ?) il y a peu de chance de se faire pirater. Entre la CB et le RIB, il me semble que le risque est le même. A la différence que la CB, selon les banques et les sites, il t'ai demandé une confirmation avant de valider ton achat. Tu peux même avec l'application de ta banque, désactiver les transactions internet quand tu n'en as pas l'utilité, afin d'éviter les fraudes et l'activer ponctuellement quand tu vas faire ton achat. En tout cas, c'est comme cela chez LCL. Crédit mutuel, je ne sais pas ? Chanel un sac pour ma femme. Moi aussi avec payweb crédit mutuel - cic, je demande un numéro virtuel et je dois confirmer sur mon téléphone que je suis à l'origine de la demande du paiement, en rentrant un mon code secret. Cette option permet aussi, comme sûrement toutes les banques, de payer mensuellement des abonnements, mais amazon refuse et cela m'emmerde fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 septembre 2021 Share Posté(e) le 10 septembre 2021 Le 07/09/2021 à 20:08, Jeff a dit : Une petite question concernant Amazon prime vidéo avec l’option foot. Vous n’avez pas eu de problème avec votre mode de paiement ? je m’explique j’ai payé mon abonnement de 49€ En carte bleu payweb, CB virtuelle donnée par ma banque utilisable une seule fois, pour le montant que j’ai demandé et dont la date d’expiration de la CB est d’un mois. je me suis fait résilier mon abonnement car le délai d’expiration de la carte était dépassée bien que j’ai payé pour un an. Amazon n’accepte pas que le délai d’expiration soit dépassé bien que l’année soit payée. Je n’utilise que ce mode de paiement (payweb) sur le net. je demande cela car je n’ai pas confiance à donner mon rib à Amazon. Vous n’avez jamais eu de problème en donnant vos coordonnées bancaires ? 49€ pour un an ? Tu as payé Amazon Prime juste... L'option foot c'est Amazon Prime + 13€ par mois. Je sais pas où tu as eu le 49€ mais ça doit pas être sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 10 septembre 2021 Share Posté(e) le 10 septembre 2021 C'est sur Analzon finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 10 septembre 2021 Share Posté(e) le 10 septembre 2021 Il y a 2 heures, mArT a dit : 49€ pour un an ? Tu as payé Amazon Prime juste... L'option foot c'est Amazon Prime + 13€ par mois. Je sais pas où tu as eu le 49€ mais ça doit pas être sur Amazon Amazon prime c’est 49€ pour un an, que j’ai payé avant l’option foot, et comme ma date d’expiration de cb était dépassée, ils ont résilié mon abonnement. J’ai été remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 septembre 2021 Share Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a une heure, Jeff a dit : Amazon prime c’est 49€ pour un an, que j’ai payé avant l’option foot, et comme ma date d’expiration de cb était dépassée, ils ont résilié mon abonnement. J’ai été remboursé. Ok car tu avais écrit 49€ avec l'option foot donc je n'avais pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Toi aussi tu payes avec ta propre CB ou tu as rentré ton rib pour prélèvement mensuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés