Mr_Moustache Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Dazn est donc encore en procès contre la LFP. Lui réclame toujours 573 millions(?!) Let's go, Deal pour rempiler ensemble. 🤝 Business is business comme on dit 😁 J'espère qu'il restera des créneaux au tribunal... Citer
West'ier Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet il y a 59 minutes, david79 a dit : Apparement les 2 écrans doivent être sur le même foyer. Ça change tout. Moi qui pensait offrir l'abonnement à mon père, raté donc... En effet... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Ils auraient fait une offre à 19.90e pour 2 utilisateurs, ou une option comme sur canal : 1 utilisateur supplémentaire pour 5e, ça n'aurait pas été parfait mais ça serait revenu à 10e par personne. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Pas rassuré par la tournure des évènements, ça me rappelle beaucoup DAZN. Citer
Tobollik Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet il y a 35 minutes, jojo62 a dit : Pas rassuré par la tournure des évènements, ça me rappelle beaucoup DAZN. Incomparable Dazn a commencé à 40 euros par mois sans engagement ou 30 euros avec engagement. Là c'est 2 fois moins cher. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet J'espère que leur abonnement sera disponible en passant par amazon prime(comme l'avait fait dazn). Comme ça les deux utilisateurs ne seront pas obligés d'être du même foyer david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet J’avoue ne pas connaître tous les détails. Je regarde actuellement le replay de la conférence de presse mais l’idée me paraît intéressante. Il y aura toujours des améliorations à faire au fil du temps mais le fait que la ligue 1 propose quelque chose de différent au modèle traditionnel, ça me plaît. Citer
jojo62 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Il y a 20 heures, Tobollik a dit : Incomparable Dazn a commencé à 40 euros par mois sans engagement ou 30 euros avec engagement. Là c'est 2 fois moins cher. Je pensais plutôt à leur offre de fin de saison Citer
Messages recommandés