Mr_Moustache Posté(e) jeudi à 19:44 Posté(e) jeudi à 19:44 Dazn est donc encore en procès contre la LFP. Lui réclame toujours 573 millions(?!) Let's go, Deal pour rempiler ensemble. 🤝 Business is business comme on dit 😁 J'espère qu'il restera des créneaux au tribunal... Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 20:42 Posté(e) jeudi à 20:42 il y a 59 minutes, david79 a dit : Apparement les 2 écrans doivent être sur le même foyer. Ça change tout. Moi qui pensait offrir l'abonnement à mon père, raté donc... En effet... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) jeudi à 21:05 Posté(e) jeudi à 21:05 Ils auraient fait une offre à 19.90e pour 2 utilisateurs, ou une option comme sur canal : 1 utilisateur supplémentaire pour 5e, ça n'aurait pas été parfait mais ça serait revenu à 10e par personne. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) jeudi à 21:05 Posté(e) jeudi à 21:05 Pas rassuré par la tournure des évènements, ça me rappelle beaucoup DAZN. Citer
Tobollik Posté(e) jeudi à 21:43 Posté(e) jeudi à 21:43 il y a 35 minutes, jojo62 a dit : Pas rassuré par la tournure des évènements, ça me rappelle beaucoup DAZN. Incomparable Dazn a commencé à 40 euros par mois sans engagement ou 30 euros avec engagement. Là c'est 2 fois moins cher. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 22:27 Posté(e) jeudi à 22:27 J'espère que leur abonnement sera disponible en passant par amazon prime(comme l'avait fait dazn). Comme ça les deux utilisateurs ne seront pas obligés d'être du même foyer david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 00:10 Posté(e) hier à 00:10 J’avoue ne pas connaître tous les détails. Je regarde actuellement le replay de la conférence de presse mais l’idée me paraît intéressante. Il y aura toujours des améliorations à faire au fil du temps mais le fait que la ligue 1 propose quelque chose de différent au modèle traditionnel, ça me plaît. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 20 heures, Tobollik a dit : Incomparable Dazn a commencé à 40 euros par mois sans engagement ou 30 euros avec engagement. Là c'est 2 fois moins cher. Je pensais plutôt à leur offre de fin de saison Citer
Messages recommandés