Se_Keita_59 Posté(e) jeudi à 10:21 Posté(e) jeudi à 10:21 Avec toutes ces preuves Nasser devrait etre écarté du foot français, mais comme le Qatar tient la France par les co***** il va continuer sans aucun problème. Lologuy et massif ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) jeudi à 16:01 Posté(e) jeudi à 16:01 Imagine un instant qu’un gars parle à nasser comme le nasser parle a textor…. Cowboy…. On crierait au racisme et tout le bordel ce mec me degoute Clorith, Lologuy, massif et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
pouipouic Posté(e) jeudi à 16:15 Posté(e) jeudi à 16:15 il y a 13 minutes, vince a dit : Imagine un instant qu’un gars parle à nasser comme le nasser parle a textor…. Cowboy…. On crierait au racisme et tout le bordel ce mec me degoute Je ne comprend pas c'est quoi qui te dégoute ? la liberté d'expression 2.0. Citer
dede62137 Posté(e) jeudi à 17:15 Posté(e) jeudi à 17:15 C'est reparti avec les ouin ouin on peut plus rien dire Citer
Jose Posté(e) jeudi à 19:12 Posté(e) jeudi à 19:12 Il y a 1 heure, dede62137 a dit : C'est reparti avec les ouin ouin on peut plus rien dire Imagine toi si il lui aurait dit marchand de chameau ou egorgeur de 🐑? 🙃🙃 Citer
massif Posté(e) jeudi à 19:13 Posté(e) jeudi à 19:13 Il y a 11 heures, Lologuy a dit : Consternant ! Mais quel pourri ce Nasser ! Oui, c'est une ordure. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) jeudi à 19:19 Posté(e) jeudi à 19:19 il y a 6 minutes, Jose a dit : Imagine toi si il lui aurait dit marchand de chameau ou egorgeur de 🐑? 🙃🙃 Tu places cowboy et ça sur le même niveau ? Bah dis donc Et le si n'aiment pas les ré pour rappel Citer
beber49 Posté(e) hier à 10:48 Posté(e) hier à 10:48 Riolo dit que la personne qui pourrait fédérer est JO... Citer
CoeurO Posté(e) hier à 12:40 Posté(e) hier à 12:40 Il y a 1 heure, beber49 a dit : Riolo dit que la personne qui pourrait fédérer est JO... J'aurais tendance à penser la même chose, mais venant de Riolo... ça fait peur ! Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 14:10 Posté(e) hier à 14:10 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Rothen qui lèche les bottes de Caillot et Nasser Quel écervelé celui-là. MisterFraiZ, manico et beber49 ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 14:20 Posté(e) hier à 14:20 Rothen c'est un pro parisien, je ne serais pas étonné qu'il touche un cachet pour en faire l'apologie ... dans son émission a la con il vante toujours les mérite du psg et de Nasser, d'ailleurs ca me saoule tellement que je n'écoute meme plus manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : Rothen c'est un pro parisien, je ne serais pas étonné qu'il touche un cachet pour en faire l'apologie ... dans son émission a la con il vante toujours les mérite du psg et de Nasser, d'ailleurs ca me saoule tellement que je n'écoute meme plus J'ai écouté une fois. 3 minutes... Next. Citer
Jose Posté(e) hier à 16:44 Posté(e) hier à 16:44 Il y a 21 heures, dede62137 a dit : Tu places cowboy et ça sur le même niveau ? Bah dis donc Et le si n'aiment pas les ré pour rappel Liberté d’expression quand tu nous tiens Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 https://www.footmercato.net/a4209125724514284645-ol-john-textor-fracasse-le-psg-et-nasser-al-khelaifi Textor part en croisade contre le PSG et Nasser. Préparez vous ! Citer
jojo62 Posté(e) hier à 20:12 Posté(e) hier à 20:12 (modifié) Il y a 5 heures, hunter001 a dit : Rothen c'est un pro parisien, je ne serais pas étonné qu'il touche un cachet pour en faire l'apologie ... dans son émission a la con il vante toujours les mérite du psg et de Nasser, d'ailleurs ca me saoule tellement que je n'écoute meme plus Rothen, c'est surtout un sacré abruti : il l'était déjà quand il était footeux alors maintenant, avec l'âge, ça ne s'améliore pas. Modifié hier à 20:12 par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, West'ier a dit : On a du mal à marquer de points en ce moment, par contre, JO est en train d'en marquer pas mal dans le monde du football. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 11 heures, Clorith a dit : On a du mal à marquer de points en ce moment, par contre, JO est en train d'en marquer pas mal dans le monde du football. Ce mec a (presque) toujours un coup d'avance. C'est ce qui fait de lui un grand entrepreneur et dirigeant d'entreprise. L'art d'anticiper. Citer
beber49 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures https://www.footmercato.net/a4209125724514284645-ol-john-textor-fracasse-le-psg-et-nasser-al-khelaifi Citer
CoeurO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Ce mec a (presque) toujours un coup d'avance. C'est ce qui fait de lui un grand entrepreneur et dirigeant d'entreprise. L'art d'anticiper. Oui enfin face à la ligue, à Nasser, et à cette mafia politico sportive, il faut avoir de sacrés corones, je me dis qu'il y aura des "victimes", pourvu que ce soit du bon côté... Mais comme JO sait très bien ce qu'il fait, et où il va, j'ai envie d'y croire, mais c'est chaud tout de même. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 23 heures, West'ier a dit : Rothen et son QI d'huître qui défend bec et ongle Caillot, BeIn et qui ne comprend rien sur rien. Affligeant. Et Caillot qui s'enfonce dans ses mensonges et son soutien indéfectible à Labrune et Nasser. Il ne se rend même pas compte ou ne veux pas se rendre compte qu'il est utilisé. Il n'est même pas foutu d'admettre les responsabilités de Labrune si on en est arrivé là. La seule chose qui le contrarie c'est que cette réunion ait été rendue publique alors que le fonds du problème n'est sûrement pas là, mais forcément cette diffusion le met personnellement en difficulté. Très belle intervention du supporter rémois qui renvoie à la réalité et en l'occurrence à la réalité des supporters qui sont les premiers à subir par rapport à Labrune et autres qui eux s'enrichissent au détriment du foot français. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 16 heures, FreeBird49 a dit : https://www.footmercato.net/a4209125724514284645-ol-john-textor-fracasse-le-psg-et-nasser-al-khelaifi Textor part en croisade contre le PSG et Nasser. Préparez vous ! Très couillu et c'est très bien que quelqu'un sorte enfin du bois par rapport au Qatar, à Paris et le foot français. Il faut quand même avoir conscience qu'il dit ça avant tout pour défendre ses propres agissements avec Lyon. Il met en parallèle les agissements de Paris et du Qatar qui eux ne sont jamais inquiétés tellement ils sont puissants à tous les niveaux grâce à leur argent et l'influence qui en découle, ce qui est évidemment vrai. Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Très couillu et c'est très bien que quelqu'un sorte enfin du bois par rapport au Qatar, à Paris et le foot français. Il faut quand même avoir conscience qu'il dit ça avant tout pour défendre ses propres agissements avec Lyon. Il met en parallèle les agissements de Paris et du Qatar qui eux ne sont jamais inquiétés tellement ils sont puissants à tous les niveaux grâce à leur argent et l'influence qui en découle, ce qui est évidemment vrai. Biensur qu'il défend son club et ses intérêts avant tout, et c'est de bonne guerre. JO fait la même chose indirectement. Textor on aime ou pas, mais il a mis les pieds dans le plat au Brésil pour dénoncer ouvertement les corruptions et matchs truqués, et en France il s'oppose à Nasser et Labrune. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés