Teddy Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 Poste : DéfenseurNationalité : FrançaiseDate de naissance : 31 mars 1995Taille : 1m 74Poids : 78kgLieu de naissance : ParisDate d'arrivée : 2019International : - Repères Carrière : 2015-2016 - Caen 2015-2016 - Avranches (prêt) 2016-2018 - Châteauroux 2018-2019 - Guingamp 2019-2021 - RCLens Nombre de matchs total à Lens : 15 Fin de contrat à Lens en Juin 2022 Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 novembre 2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 https://www.lavoixdunord.fr/899701/article/2020-11-27/rc-lens-cheick-traore-un-sourire-pour-affronter-les-douleurs-de-la-vie Citer
Adjo Posté(e) le 27 novembre 2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 Incroyable ! J'espère qu'il aura l'occasion d'avoir encore sa chance même si c'est incroyablement bouché pour lui. Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 novembre 2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 Je le vois bien en doublure de Clauss la saison prochaine. Je pense que Michelin tentera l'étranger l'été prochain, surtout s'il réalise une bonne saison. Si c'est le cas, on aura pas besoin de recruter à ce poste, du moins pas avant de l'avoir évalué pendant la préparation. On ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre avec la méthode Haise. Citer
Lucio Posté(e) le 27 novembre 2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Je le vois bien en doublure de Clauss la saison prochaine. Je pense que Michelin tentera l'étranger l'été prochain, surtout s'il réalise une bonne saison. Si c'est le cas, on aura pas besoin de recruter à ce poste, du moins pas avant de l'avoir évalué pendant la préparation. On ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre avec la méthode Haise. J'ai pensé la même chose. Peut être que cela arrivera plus tôt que prévu, à la trêve ? J'ai du mal à imaginer Michelin rester le "second choix" derrière Clauss. Concernant Traoré, il avait l'air d'avoir les faveurs de Haise pendant la préparation vu qu'il l'a utilisé à gauche. En tout cas, il voit la vie du bon côté, c'est déjà ça ! Citer
manico Posté(e) le 27 novembre 2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 27 minutes, Lucio a dit : J'ai pensé la même chose. Peut être que cela arrivera plus tôt que prévu, à la trêve ? J'ai du mal à imaginer Michelin rester le "second choix" derrière Clauss. Concernant Traoré, il avait l'air d'avoir les faveurs de Haise pendant la préparation vu qu'il l'a utilisé à gauche. En tout cas, il voit la vie du bon côté, c'est déjà ça ! Rien ne dit non plus que Clauss sera le numéro 1 à ce poste durant toute la saison, surtout si Michelin joue aussi bien que face à Nantes. On a deux très bons joueurs à ce poste alors que pendant des années on n'en avait même pas un. Ils vont se tirer la bourre tout au long de la saison et le meilleur jouera. Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 novembre 2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 Justement, si Michelin finit par gagner sa place et réalise une bonne saison, il sera sans doute convoité par des clubs étrangers comme ce fut le cas cet été avec Ausbourg qui était revenu aux renseignements. A l'inverse, s'il se partage le temps de jeu avec Clauss, il sera peut-être tenté de partir pour être n°1 ailleurs plutôt qu'un n°1 bis à Lens. Dans tous les cas, on est plutôt tranquille à ce poste pour au moins 2 saisons, si tout va bien. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 décembre 2020 Posté(e) le 8 décembre 2020 Un super mec ! Ça doit être un plaisir de l'avoir comme coéquipiers Tagota a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 Le sourire en toute circonstances ! Ça doit être un plaisir d'être son coéquipier Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Le message de Michelin : Citation Encore un frère qui me quitte ? mais pour la bonne cause ?? Prend soins de toi, régales toi sur les terrains, je te souhaite que du bonheur, tu le mérites. Je suis fier d’être ton ami et maintenant pour la vie. Je t’ai déjà tout dit mais je te remercie pour tout. A la base t’étais mon simple concurrent, et on sait tous que dans le foot c’est pas facile à gérer, mais t’es devenu une personne importante pour moi, un soutient au niveau du foot et dans ma vie. Donc MERCI ??❤️ J’espère qu’on va très vite se recroiser sur un terrain.. Et surtout garde ce sourire qui te va si bien et qui fait du bien à tout le monde. Je t’embrasse grand frère, à très vite, tu vas me manquer ?❤️ LOVE YOU@cheik380 Ps: cheik, va bien te faire en..... ?❤️ https://www.instagram.com/p/CQoiOTchXCo/ Citer
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Tu sens vraiment que Traore était ADORÉ par le vestiaires ! Citer
Messages recommandés