Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Poste : Défenseur
Nationalité : Française
Date de naissance : 31 mars 1995
Taille : 1m 74
Poids : 78kg
Lieu de naissance : Paris
Date d'arrivée : 2019
International : -

Repères Carrière :

2015-2016 - Caen
2015-2016 - Avranches (prêt)
2016-2018 - Châteauroux
2018-2019 - Guingamp
2019-2021 - RCLens

Nombre de matchs total à Lens : 15

Fin de contrat à Lens en Juin 2022 

• 1 year later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Je le vois bien en doublure de Clauss la saison prochaine. Je pense que Michelin tentera l'étranger l'été prochain, surtout s'il réalise une bonne saison. Si c'est le cas, on aura pas besoin de recruter à ce poste, du moins pas avant de l'avoir évalué pendant la préparation. On ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre avec la méthode Haise.

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Je le vois bien en doublure de Clauss la saison prochaine. Je pense que Michelin tentera l'étranger l'été prochain, surtout s'il réalise une bonne saison. Si c'est le cas, on aura pas besoin de recruter à ce poste, du moins pas avant de l'avoir évalué pendant la préparation. On ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre avec la méthode Haise.

J'ai pensé la même chose. Peut être que cela arrivera plus tôt que prévu, à la trêve ? J'ai du mal à imaginer Michelin rester le "second choix" derrière Clauss.

Concernant Traoré, il avait l'air d'avoir les faveurs de Haise pendant la préparation vu qu'il l'a utilisé à gauche.

En tout cas, il voit la vie du bon côté, c'est déjà ça !

Posté(e)
il y a 27 minutes, Lucio a dit :

J'ai pensé la même chose. Peut être que cela arrivera plus tôt que prévu, à la trêve ? J'ai du mal à imaginer Michelin rester le "second choix" derrière Clauss.

Concernant Traoré, il avait l'air d'avoir les faveurs de Haise pendant la préparation vu qu'il l'a utilisé à gauche.

En tout cas, il voit la vie du bon côté, c'est déjà ça !

Rien ne dit non plus que Clauss sera le numéro 1 à ce poste durant toute la saison, surtout si Michelin joue aussi bien que face à Nantes. On a deux très bons joueurs à ce poste alors que pendant des années on n'en avait même pas un. Ils vont se tirer la bourre tout au long de la saison et le meilleur jouera.

Posté(e)

Justement, si Michelin finit par gagner sa place et réalise une bonne saison, il sera sans doute convoité par des clubs étrangers comme ce fut le cas cet été avec Ausbourg qui était revenu aux renseignements. A l'inverse, s'il se partage le temps de jeu avec Clauss, il sera peut-être tenté de partir pour être n°1 ailleurs plutôt qu'un n°1 bis à Lens.

Dans tous les cas, on est plutôt tranquille à ce poste pour au moins 2 saisons, si tout va bien.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Posté(e)

Le message de Michelin :

Citation

Encore un frère qui me quitte ? mais pour la bonne cause ??

Prend soins de toi, régales toi sur les terrains, je te souhaite que du bonheur, tu le mérites.
Je suis fier d’être ton ami et maintenant pour la vie. Je t’ai déjà tout dit mais je te remercie pour tout.
A la base t’étais mon simple concurrent, et on sait tous que dans le foot c’est pas facile à gérer, mais t’es devenu une personne importante pour moi, un soutient au niveau du foot et dans ma vie.
Donc MERCI ??❤️

J’espère qu’on va très vite se recroiser sur un terrain..
Et surtout garde ce sourire qui te va si bien et qui fait du bien à tout le monde.

Je t’embrasse grand frère, à très vite, tu vas me manquer ?❤️

LOVE YOU

@cheik380

Ps: cheik, va bien te faire en..... ?❤️

https://www.instagram.com/p/CQoiOTchXCo/

• Teddy changed the title to [Départ] Cheick Traoré (Dijon)