Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

j'ai repris les indices UEFA ca donne ca :

4480 / 3675                6. NK Osijek (CRO) / PFC Zire (AZE)
5340 / 5900                7. Kilmarnock FC (SCO) / Tromsø IL (NOR)
5455 / 5000                8. FC St. Gallen 1879 (SUI) / WKS Slask Wroclaw (POL)
5625 / 10463                9. Panathinaikos FC (GRE ) / AFC Ajax (NED)
3550 / 1541                10. BK Häcken (SWE) / Paide Linnameeskond (EST)

 

Lens est a 11033. donc on reste favori. et ca restera équilibré face a l'ajax.

 

clairement le vainqueur du 10 aurait été top. mais au final ca va qd meme.

par contre coté expérience, je pense que le pana ou l'ajax sont loin devant

 

Hum, l'Ajax est à 67.000, pas 10.463, le Panathinaikos à 6.305 et pas 5.625. Pour les tirages au sort, ce sont les coefficients à l'issue de la saison 2023/2024 qui sont pris.

Au passage, le coefficient UEFA n'est pas un très bon indicateur de performance et de force respective des équipes, gagner contre le KI Klaksvik ou Manchester City rapporte le même nombre de points pour le résultat seul. La seule compensation c'est dans les bonus selon la compétition, mais ça montre assez peu les disparités dans les confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jojo62 a dit :

Franchement, les points UEFA, pour moi, ça ne veut rien dire : le panathinaikos et l'ajax nous sont supérieurs, surtout si on continue ainsi.

On a signé le meilleur gardien de ligue 2 de 1990. Ça devrait aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jojo62 a dit :

Franchement, les points UEFA, pour moi, ça ne veut rien dire : le panathinaikos et l'ajax nous sont supérieurs, surtout si on continue ainsi.

L'Ajax et le Panatinaikos nous sont supérieurs ???

On le saura dans 3 semaines, je n'ai pas de boule de cristal 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

L'Ajax et le Panatinaikos nous sont supérieurs ???

On le saura dans 3 semaines, je n'ai pas de boule de cristal 😅.

Oui, pour moi, on est clairement outsider là. L'ajax ne merdera pas chaque saison comme l'an dernier et le Pana c'est du solide, surtout en Grèce.  C'est supérieur au Fribourg de Février mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jojo62 a dit :

Oui, pour moi, on est clairement outsider là. L'ajax ne merdera pas chaque saison comme l'an dernier et le Pana c'est du solide, surtout en Grèce.  C'est supérieur au Fribourg de Février mais ce n'est que mon avis.

En cours de saison c'est plus facile de juger, mais là...

Le Pana a vendu 7 joueurs et en a acheté 6, plutôt difficile de savoir quel niveau ils vont présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AEK Athènes a été éliminé de la Conference League, ça fait un nom en moins. 

Le FC Copenhague est passé par un trou de souris contre un club tchèque je crois après une séance de tirs au but miteuse (1/5 côté tchèque et 2/4 côté danois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongations.

Bah pas plus mal. Le perdant prendra peut-être un petit coup au moral. Soit c'est l'Ajax, qui se sera fait reprendre à la 89è, soit le Pana perd en prolongation, malgré un retour dans le temps additionnel. Et aux penos... Dans tous les cas, le perdant va prendre un coup. -> Go optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Prolongations.

Bah pas plus mal. Le perdant prendra peut-être un petit coup au moral. Soit c'est l'Ajax, qui se sera fait reprendre à la 89è, soit le Pana perd en prolongation, malgré un retour dans le temps additionnel. Et aux penos... Dans tous les cas, le perdant va prendre un coup. -> Go optimistes

Tu peux rajouter que le perdant aura déjà joué 4 matchs en 2 semaines avant de nous rencontrer, ce qui n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Tu peux rajouter que le perdant aura déjà joué 4 matchs en 2 semaines avant de nous rencontrer, ce qui n'est pas négligeable.

Un peu d'énervement en prolongations, un ou deux rouges et ce sera parfait !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...