Othian Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Il y a 3 heures, hunter001 a dit : j'ai repris les indices UEFA ca donne ca : 4480 / 3675 6. NK Osijek (CRO) / PFC Zire (AZE) 5340 / 5900 7. Kilmarnock FC (SCO) / Tromsø IL (NOR) 5455 / 5000 8. FC St. Gallen 1879 (SUI) / WKS Slask Wroclaw (POL) 5625 / 10463 9. Panathinaikos FC (GRE ) / AFC Ajax (NED) 3550 / 1541 10. BK Häcken (SWE) / Paide Linnameeskond (EST) Lens est a 11033. donc on reste favori. et ca restera équilibré face a l'ajax. clairement le vainqueur du 10 aurait été top. mais au final ca va qd meme. par contre coté expérience, je pense que le pana ou l'ajax sont loin devant Hum, l'Ajax est à 67.000, pas 10.463, le Panathinaikos à 6.305 et pas 5.625. Pour les tirages au sort, ce sont les coefficients à l'issue de la saison 2023/2024 qui sont pris. Au passage, le coefficient UEFA n'est pas un très bon indicateur de performance et de force respective des équipes, gagner contre le KI Klaksvik ou Manchester City rapporte le même nombre de points pour le résultat seul. La seule compensation c'est dans les bonus selon la compétition, mais ça montre assez peu les disparités dans les confrontations. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Franchement, les points UEFA, pour moi, ça ne veut rien dire : le panathinaikos et l'ajax nous sont supérieurs, surtout si on continue ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 31 minutes, jojo62 a dit : Franchement, les points UEFA, pour moi, ça ne veut rien dire : le panathinaikos et l'ajax nous sont supérieurs, surtout si on continue ainsi. On a signé le meilleur gardien de ligue 2 de 1990. Ça devrait aller ! jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 32 minutes, jojo62 a dit : Franchement, les points UEFA, pour moi, ça ne veut rien dire : le panathinaikos et l'ajax nous sont supérieurs, surtout si on continue ainsi. L'Ajax et le Panatinaikos nous sont supérieurs ??? On le saura dans 3 semaines, je n'ai pas de boule de cristal 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : L'Ajax et le Panatinaikos nous sont supérieurs ??? On le saura dans 3 semaines, je n'ai pas de boule de cristal 😅. Oui, pour moi, on est clairement outsider là. L'ajax ne merdera pas chaque saison comme l'an dernier et le Pana c'est du solide, surtout en Grèce. C'est supérieur au Fribourg de Février mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 6 minutes, jojo62 a dit : Oui, pour moi, on est clairement outsider là. L'ajax ne merdera pas chaque saison comme l'an dernier et le Pana c'est du solide, surtout en Grèce. C'est supérieur au Fribourg de Février mais ce n'est que mon avis. En cours de saison c'est plus facile de juger, mais là... Le Pana a vendu 7 joueurs et en a acheté 6, plutôt difficile de savoir quel niveau ils vont présenter. Clorith et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Mi temps de pana - ajax : 0-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Égalisation du pana 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août But annulé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août J suis en tra8n de mater le match. Sérieusement y a moyen de passer, c est faiblard des 2 côtés. Bon après c le debut de saison, mais y a pas de combinaison. Pas mal de passe ratée, y a pas de rythme, on s ennuie Clorith et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Bon ben résultats final 1-0. Retour le 15. Je vois mal le pana gagber, ca devrait etre nos adversaires david79, y0ru, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août 0-0 à l'heure de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août L'AEK Athènes a été éliminé de la Conference League, ça fait un nom en moins. Le FC Copenhague est passé par un trou de souris contre un club tchèque je crois après une séance de tirs au but miteuse (1/5 côté tchèque et 2/4 côté danois) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Gent en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, Clorith a dit : Gent en difficulté. Ça aussi ça retirerait un vrai habitué des coupes d'Europe, ça fait depuis 2019/2020 qu'ils jouent des phases de groupes à chaque fois. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août But du Pana, 1-1 sur l'ensemble des deux matchs entre l'Ajax et le Pana. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Ça part donc en prolongations entre les deux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Prolongations. Bah pas plus mal. Le perdant prendra peut-être un petit coup au moral. Soit c'est l'Ajax, qui se sera fait reprendre à la 89è, soit le Pana perd en prolongation, malgré un retour dans le temps additionnel. Et aux penos... Dans tous les cas, le perdant va prendre un coup. -> Go optimistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 3 minutes, Clorith a dit : Prolongations. Bah pas plus mal. Le perdant prendra peut-être un petit coup au moral. Soit c'est l'Ajax, qui se sera fait reprendre à la 89è, soit le Pana perd en prolongation, malgré un retour dans le temps additionnel. Et aux penos... Dans tous les cas, le perdant va prendre un coup. -> Go optimistes Tu peux rajouter que le perdant aura déjà joué 4 matchs en 2 semaines avant de nous rencontrer, ce qui n'est pas négligeable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, david79 a dit : Tu peux rajouter que le perdant aura déjà joué 4 matchs en 2 semaines avant de nous rencontrer, ce qui n'est pas négligeable. Un peu d'énervement en prolongations, un ou deux rouges et ce sera parfait !!! david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Gent a égalisé. Prolongations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Je viens de réaliser que c'est Farioli qui entraîne l'ajax. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Sinon, le club Kossovar risque la prison, s'il vient en France : daykatana, CoeurO et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Tab entre l'Ajax et le Pana. Le Pana semblait plus frais pendant la prolongation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés