enti Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril La défense groupée en avançant de ManU avec pressing haut est magnifique. Un magnifique état de l’art respectée par les 10 joueurs de champ. Je suis admiratif. Ce système a un seul défaut, celui de laisser des espaces derrière les lignes. Mais ça oblige de longs ballons précis et de la vitesse derrière. Curieusement, je sens Cherki et les lignes offensives lyonnaises en être capable Citer
enti Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Mikautadze et Verrerout les 2 points faibles de cette première mi temps Citer
Tobolik Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Verretout maillon faible quelle surprise !... Citer
enti Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril (modifié) Vraiment impressionné par le maillage coulissant de ManU en 5-3-2… tiens tiens Frustrant par contre de voir un Lyon qui n’a pas déployé son jeu, la jouant timide alors que leur jeu est habituellement rapide et explosif. Les équipes françaises devraient entrer sur le terrain avec l’intention d’imposer leur jeu, quelque soit l’adversaire. Résultat, un 2-2 frustrant Modifié le 10 avril par enti Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Match nul sur le fil mais il faudra sortir un gros match retour pour espérer passer. Citer
enti Posté(e) jeudi à 19:41 Posté(e) jeudi à 19:41 Mikautadze horrible à l’aller, Mikautadze horrible au retour. Et en défense, c’est trop relâché aussi. La différence dans la qualité technique balle au pied aussi… Citer
tactac Posté(e) jeudi à 19:48 Posté(e) jeudi à 19:48 Ils ont la tête au derby les lyonnais ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) jeudi à 19:50 Auteur Posté(e) jeudi à 19:50 Quelle faiblesse Lyon. Et pourtant en face y'a des largesses à exploiter. Au final Lyon s'en tire plutôt bien avec seulement 2-0 à la mi-temps. Citer
mArT Posté(e) jeudi à 20:40 Posté(e) jeudi à 20:40 Allez là 2-2, ça peut le faire!!! Quel retournement après ce non-match de l'OL Citer
mArT Posté(e) jeudi à 20:41 Posté(e) jeudi à 20:41 Le face à face de Garnacho quand il a raté je me suis dit "c'est bon pour l'OL" Il faut le but victorieux maintenant Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 20:42 Posté(e) jeudi à 20:42 Je pensais que c'était fini à 2-2 mais c'était sans compter sur le pire MU depuis des années Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 20:51 Posté(e) jeudi à 20:51 Heu c'est moi ou il n'y a absolument rien sur le rouge de Tolisso ? Citer
mArT Posté(e) jeudi à 20:51 Posté(e) jeudi à 20:51 à l’instant, DamieN62 a dit : Heu c'est moi ou il n'y a absolument rien sur le rouge de Tolisso ? Il prend deux jaunes pareils Croche pieds involontaires 😕 Citer
Toten Posté(e) jeudi à 20:51 Posté(e) jeudi à 20:51 (modifié) Il y a rien, second jaune pas mérité. Modifié jeudi à 20:53 par Toten Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 20:57 Posté(e) jeudi à 20:57 A moins d'un but contre le cours du jeu en prolongations, le mieux que Lyon puisse espérer désormais c'est tenir jusqu'aux tirs aux buts. Citer
enti Posté(e) jeudi à 21:23 Posté(e) jeudi à 21:23 Fofana est vraiment un joueur clé pour Lyon. Je suis admiratif de ce que sortent les autres centres de formation… En tout cas, les sorties de Veretout, Akouokou et Mikautadze ont fait du bien jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 21:27 Posté(e) jeudi à 21:27 L'impression de revivre l'époque du grand Lyon, ça fait plaisir de voir une équipe française renverser la situation pour une fois. jerem971 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) jeudi à 21:27 Posté(e) jeudi à 21:27 Hahaha ils se prennent une branlée à 10 contre 11. Triste ce qu'est devenu ce club Citer
jerem971 Posté(e) jeudi à 21:28 Posté(e) jeudi à 21:28 Lyon en coupe d'Europe tu es rarement déçu Citer
Messages recommandés