RCL14920 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 3 heures, Clorith a dit : 3600 ! Chez nous, c'est un entraînement, chez eux, c'est la Coupe d'Europe ! 😂😂😂 Je comprends vraiment le choix de FH. Oui, il voulait le calme !!! 😅 C'est suite à ses otites sonotraumatiques à répétition à Bollaert. Il ne risque plus rien là-bas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Le nouveau club de Frankowski, Galatasaray, vient de se prendre une défaite 4-1 à Alkmaar, en barrage aller d'Europa League. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Lyon jouera donc probablement l'Ajax ou le Steaua Bucarest. Mikautadze pourrait faire regretter à l'Ajax de ne pas lui avoir fait confiance, ou pas. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février J'espère que Frankowski a apprécié la prestation de sa nouvelle équipe 😊 Citer
West'ier Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 10 heures, manico a dit : Et Berg a marqué avec Bodo Glimt. Buksa aussi avec Midtjylland manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 21:12 Posté(e) jeudi à 21:12 Voilà le genre de match que peuvent donner les rencontres à élimination directe... Quand même mieux que les poules ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) jeudi à 21:14 Posté(e) jeudi à 21:14 Saint Gilles prêt à retourner la situation à l’Ajax. Je suis vraiment admiratif de ce que font les belges en Europe ces 3 dernières années. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 21:38 Posté(e) jeudi à 21:38 il y a 22 minutes, enti a dit : Saint Gilles prêt à retourner la situation à l’Ajax. Je suis vraiment admiratif de ce que font les belges en Europe ces 3 dernières années. Moi aussi. Je dois essayer d'aller voir un de leur matchs un de ces jours. Ma fille n'habite pas loin et j'aimerais y aller avec mon beau-fils et mon petit-fils. Il y est déjà allé et il m'a dit que l'ambiance y était très sympa. Citer
enti Posté(e) jeudi à 21:39 Posté(e) jeudi à 21:39 à l’instant, Clorith a dit : Moi aussi. Je dois essayer d'aller voir un de leur matchs un de ces jours. Ma fille n'habite pas loin et j'aimerais y aller avec mon beau-fils et mon petit-fils. Il y est déjà allé et il m'a dit que l'ambiance y était très sympa. Tu veux faire tous les clubs qui ont un carnaval de toute façon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 21:51 Posté(e) jeudi à 21:51 (modifié) il y a 25 minutes, enti a dit : Tu veux faire tous les clubs qui ont un carnaval de toute façon A Saint-Gilles, je ne sais pas s'il y en a un... Binche, Malmedy, Ath... Mais pas de bons clubs de foot. En parlant de l'USG, il faudrait voir où ils vont recruter, ils perdent chaque année leurs meilleurs attaquants et les l'année suivante, en retrouvent d'aussi efficaces... Ils ont un Canadien, David, 400.000 € (rien à voir avec le Lillois), qu'ils sont allés chercher en Estonie, et qui jouait avant à Malte... Il est déjà à 12 buts en 21 matchs. Et Franjo Ivanovic (4M€), venue de Croatie, est déjà à 18 buts en 43 matchs. Il devrait quand même y avoir moyen d'en trouver un de ce genre là... Modifié jeudi à 22:04 par Clorith vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) jeudi à 22:07 Posté(e) jeudi à 22:07 il y a 14 minutes, Clorith a dit : A Saint-Gilles, je ne sais pas s'il y en a un... Binche, Malmedy, Ath... Mais pas de bons clubs de foot. En parlant de l'USG, il faudrait voir où ils vont recruter, ils perdent chaque année leurs meilleurs attaquants et les l'année suivante, en retrouvent d'aussi efficaces... Ils ont un Canadien, David, 400.000 € (rien à voir avec le Lillois), qu'ils sont allés chercher en Estonie, et qui jouait avant à Malte... Il est déjà à 12 buts en 21 matchs. Et Franjo Ivanovic (4M€), venue de Croatie, est déjà à 18 buts en 43 matchs. Il devrait quand même y avoir moyen d'en trouver un de ce genre là... Oui enfin, à voir le niveau global du championnat. Car ça vendange allègrement ce soir. Résultat, ils viennent même d’offrir un peno à l’ajax en prolongation et doivent encore pousser pour égaliser y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) jeudi à 22:38 Posté(e) jeudi à 22:38 (modifié) Saint Gilles peut s’en vouloir. 90 minutes à dominer outrageusement sans marquer une fois l’égalité sur les 2 matchs obtenue. Au passage, ils ont beaucoup trop abusé des centres systématiques… comme Lens Modifié jeudi à 22:39 par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 01:33 Posté(e) hier à 01:33 Il y a 3 heures, enti a dit : Tu veux faire tous les clubs qui ont un carnaval de toute façon Nice étant l'exception qui confirme la règle Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : Nice étant l'exception qui confirme la règle C'est pas un vrai carnaval, de toutes façons !! 🤣 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 8 heures, Kwarkz a dit : Il y a 12 heures, enti a dit : Tu veux faire tous les clubs qui ont un carnaval de toute façon Nice étant l'exception qui confirme la règle Il n'y a que dans les tribunes que ce n'est pas le carnaval, là bas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Il n'y a que dans les tribunes que ce n'est pas le carnaval, là bas. Ah non ? Je suis allé à un enterrement récemment, il y avait plus d'ambiance à la collation après les obsèques qu'à l'Allianz Arena un soir de Coupe d'Europe... Citer
jojo62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 22 heures, Clorith a dit : A Saint-Gilles, je ne sais pas s'il y en a un... Binche, Malmedy, Ath... Mais pas de bons clubs de foot. En parlant de l'USG, il faudrait voir où ils vont recruter, ils perdent chaque année leurs meilleurs attaquants et les l'année suivante, en retrouvent d'aussi efficaces... Ils ont un Canadien, David, 400.000 € (rien à voir avec le Lillois), qu'ils sont allés chercher en Estonie, et qui jouait avant à Malte... Il est déjà à 12 buts en 21 matchs. Et Franjo Ivanovic (4M€), venue de Croatie, est déjà à 18 buts en 43 matchs. Il devrait quand même y avoir moyen d'en trouver un de ce genre là... Ils ont brighton derrière eux, des experts pour te trouver des pépites : quand je vois brighton/USG et chelsea/strasbourg, je me demande si ce ne serait pas mieux, pour le rc lens, d'être affilié à un club genre liverpool Modifié il y a 6 heures par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 42 minutes, jojo62 a dit : Ils ont brighton derrière eux, des experts pour te trouver des pépites : quand je vois brighton/USG et chelsea/strasbourg, je me demande si ce ne serait pas mieux, pour le rc lens, d'être affilié à un club genre liverpool Je ne sais pas, mais si je choisissais un club anglais, ce serait bien celui-là. C'est le club que je préfère après Lens. J'ai commencé à aimer ce club du temps de Kevin Keegan... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Kevin Keegan quel buteur ! Merci de raviver son souvenir. C'est lui qui a déclaré un jour : "le football est un sport très simple, il suffit de marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner" ! Modifié il y a 5 heures par Tobolik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Tobolik a dit : Kevin Keegan quel buteur ! Merci de raviver son souvenir. C'est lui qui a déclaré un jour : "le football est un sport très simple, il suffit de marquer un but de but que l'adversaire pour gagner" ! J'aurai toujours en mémoire ce but contre l'ASSE. On n'a jamais su s'il voulait tirer ou centrer, mais c'est quand même exceptionnel. Par contre, la défense de Saint-Etienne... Si le centre arrive bien, ils sont trois, seuls face à Curkovic ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés