Ruka-2 Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 Égalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 La spéciale Monaco en marquant sur CPA et surtout sûr un cafouillage. 😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 il y a 22 minutes, daykatana a dit : http://streamers.watch/c/football/champions-league-qualifying/02-08-2022/as-monaco-vs-psv/1/ par contre, j espere que tu as un bloqueur de pub (le lien 1 est en anglais, le 3 est canal) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : La spéciale Monaco en marquant sur CPA et surtout sûr un cafouillage. 😅 Et le pire c'est que ça a failli refonctionner, il va falloir se méfier de ça lors de la 3ème journée. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Et le pire c'est que ça a failli refonctionner, il va falloir se méfier de ça lors de la 3ème journée. Dangereux sur tous les CPA. Et il y a du tireur en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2022 Très bonne rentrée d'Embolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2022 Le danger sera venu des défenseurs à Monaco. Décevants les attaquants, Ben Yedder et Volland notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Que doit-on souhaiter ce soir ? 1) Que Monaco se qualifie pour qu’ils soient amenés à nous jouer entre l’aller et le retour de leur barrage décisif. 2) Que Monaco soit éliminé pour qu’ils aient le moral dans les chaussettes contre nous . J’hesite ! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 1 minute, Cloud a dit : Que doit-on souhaiter ce soir ? 1) Que Monaco se qualifie pour qu’ils soient amenés à nous jouer entre l’aller et le retour de leur barrage décisif. 2) Que Monaco soit éliminé pour qu’ils aient le moral dans les chaussettes contre nous . J’hesite ! 😄 Que Monaco se qualifie pour consolider le coeff UEFA français. daykatana, Amaury, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 L'autre il dit Neuer cinquante fois. Mais c'est Nubel mec Cloud et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : L'autre il dit Neuer cinquante fois. Mais c'est Nubel mec C'est clair, ça me rend toujours cinglé ça. Pour le coup, ils font un bon début de match les monégasques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Je peux savoir pourquoi il est absolument seul ? Il a le temps de prendre un café le type.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 C'est assez brouillon monaco quand même, ça tourne bien mais il se passe pas grand chose. Bon bah voilà, but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 1ere action du psv, ils dont direct déséquilibrés….. 1/0 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 Golovin qui ne suit pas son joueur, il peut centrer tranquillement et but sur leur 1ère occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 Je ne comprends pas que Diop n'ait pas été titularisé par Clément alors qu'il est très bon sur ce début de saison. Golovin, Volland et Minamino c'est vraiment pas terrible sur la première demi-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 C’est vraiment des glands 🤦🏻 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 Vanderson je suis étonné qu'aucun gros club européen ne se positionne sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 A la place de Clément je ferais rentrer rapidement Diop et Embolo à la place de Golovin et Volland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 8 minutes, manico a dit : Je ne comprends pas que Diop n'ait pas été titularisé par Clément alors qu'il est très bon sur ce début de saison. Golovin, Volland et Minamino c'est vraiment pas terrible sur la première demi-heure. Leur attaque B semble meilleur que là À sue ce début de saison… Embolo par exemple aussi à fait un énorme match ce WE. Diatta aussi. A l’inverse de Volland et Minamino qui avaient déjà fait un mauvais match aller face au PSV Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Vanderson je suis étonné qu'aucun gros club européen ne se positionne sur lui. S'il fait la même saison, l'année prochaine ça part 60M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2022 Zéro marquage c'est honteux à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Ils l’ont payé combien le japonais?? 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 à l’instant, vince a dit : Ils l’ont payé combien le japonais?? 😂😂 20M mais c'est un bon joueur mais là j'avoue que je trouve qu'il ralentit le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 août 2022 Share Posté(e) le 9 août 2022 Matazo il est bien à la rue quand même, c'est lui qui perd la balle sur le bur d'ailleurs je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés