manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Ça continue, but à chaque tir cadré. Et de 5. Encore un gros travail de Vitinha sur ce but. Modifié il y a 8 heures par manico karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Ce but de Leverkusen. Et là aussi 2 tirs cadrés 2 buts. Aucun arrêt encore. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Ça continue, but à chaque tir cadré. Et de 5. Encore un gros travail de Vitinha sur ce but. Bon la ca devient une blague. Les gardiens ils ont pas envie de jouer ? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En fait, je suis quasi sûr que les 2 équipes on vu les matchs de Lens à 10 et ils se sont dit que ça va mieux comme ça 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Bon la ca devient une blague. Les gardiens ils ont pas envie de jouer ? Je crois bien, 6 buts sur 6 frappes cadrées 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Je crois bien, 6 buts sur 6 frappes cadrées 🤣 Je peux enfin le dire, et cette fois uniquement, j'aurais pu jouer ce match... dans les buts. (ouais bon il y a quand meme les 6m a tirer, donc pas dit ) Iron_02 et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 1er set bien maîtrisé par le PSG Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Enfin, premier arrêt de gardien à la 80e minutes, sur une frappe mollassonne ceci dit. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Vitinha le patron qui boucle le score. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quelle soirée de dingue 😳 Des scores de fou sur quasi tous les terrains Citer
Messages recommandés