Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Ça continue, but à chaque tir cadré. Et de 5. Encore un gros travail de Vitinha sur ce but.

Bon la ca devient une blague. Les gardiens ils ont pas envie de jouer ? :D3:

Posté(e)

En fait, je suis quasi sûr que les 2 équipes on vu les matchs de Lens à 10 et ils se sont dit que ça va mieux comme ça 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Je crois bien, 6 buts sur 6 frappes cadrées 🤣

Je peux enfin le dire, et cette fois uniquement, j'aurais pu jouer ce match... dans les buts.

(ouais bon il y a quand meme les 6m a tirer, donc pas dit :D3:)

Posté(e)

Ils jouent vraiment bien ces marseillais. Des mouvements en 1 touche de balle, que ce soit pour ressortir le ballon ou pour faire le décalage devant. Le tout avec un pressing efficace. Je les vois vraiment concurrencer Paris cette année.

Posté(e)

Par contre, comme je le disais dans le fil du match contre eux samedi, l'espace est grand dans le dos de la défense marseillaise, comme avec l'occasion de Suarez à l'instant

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi avec la VAR,  Il simule le penalty. C'est certain que ça ca être visualisé.

C'est encore plus débile qd tu as déjà un carton.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est bien arbitré. Bien sûr qu'il y a simulation et deuxième jaune 

Mais carrément. Il est complètement con Emerson de jouer la simulation en ayant déjà un jaune. Marseille n'a pas à se plaindre, ils devraient déjà jouer à 10 depuis la 2e minute et la faute de Balerdi.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Iron_02 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi avec la VAR,  Il simule le penalty. C'est certain que ça ca être visualisé.

C'est encore plus débile qd tu as déjà un carton.

Une spécialité maison, mais ça marchait mieux sans VAR. :D3: