Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, RCL14920 a dit :

Merci de ne pas stigmatiser les truites, elle ne méritent pas cette comparaison !!!

Et comme je l'ai dit, ce sont des sardines, pas des truites; les sardines, c'est moins grave, elles ne méritent pas notre respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, tibocm1 a dit :

Ah ouais, 12.232 points. Combien de pts on gagne par match gagné ou pour un nul?

 

2 points pour 1 victoires et 1 point pour un match nul (sauf dans les phases préliminaires où c'est 1 point pour une victoire et 0.5 pour un nul). À noter que nous avons actuellement le minimum garanti pour un club, c'est à dire 1/5 du coefficient UEFA de la nation (la France était un peu au dessus de 61.000 il me semble à la fin de la saison dernière). Lens a aussi déjà gagné 4 points UEFA en vertu de sa qualification pour la phase de groupes de Champions League (qui ne s'ajoutent pas aux 12.232 puisqu'on ne "possède" pas ces points, c'est juste le minimum assuré)

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Oui il est même financé par les marques...

omg quand meme, certes je me doute vu le nombre d'écran qu'il a l'air de fracasser, mais je vois pas l'intérêt ni pour lui ni pour les marques de montrer leur produit se faire fracasser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, eagle a dit :

omg quand meme, certes je me doute vu le nombre d'écran qu'il a l'air de fracasser, mais je vois pas l'intérêt ni pour lui ni pour les marques de montrer leur produit se faire fracasser. 

Du divertissement de con fait par un con, ça attire le chaland, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 22:03, karldu91 a dit :

Ils ont un match retour pour se rattraper.

Et surtout, je répondais à un message qui remettait en cause le niveau de l'équipe de l'OM, comme si ce match faisait foi pour la saison à venir.

Encore une fois, attendons que la saison avance un peu avant d'abattre les autres équipes. On ne sait même pas encore quelle sera notre dynamique, ni celle des autres.

Même si Marseille aurait dû 10 000 fois gagner ce match, c'est ce que je craignais pour eux: tu as 2 tours préliminaires pour te qualifier en phase de poule et tu changes à l'intersaison d'entraîneur et la moitié de l'équipe. Calcul très risqué.

Marseille a recruté des joueurs aux salaires LDC pour finalement jouer en Europa League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

Même si Marseille aurait dû 10 000 fois gagner ce match, c'est ce que je craignais pour eux: tu as 2 tours préliminaires pour te qualifier en phase de poule et tu changes à l'intersaison d'entraîneur et la moitié de l'équipe. Calcul très risqué.

Marseille a recruté des joueurs aux salaires LDC pour finalement jouer en Europa League...

Ils finiront peut-être reversés en Conference League à l'issue de la phase de poule. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jojo62 a dit :

Feyenoord, Porto et l'ER Belgrade, c'est plus de l'Europa League que de la LDC.

20 ans qu'on n'a pas joué en LDC, 15 ans sans coupe d'Europe, autant figurer dans la poule la plus difficile, non ? :clindoeil:

non, le but n'est pas non plus d'avoir 6 branlées hein. Si on peux avoir un groupe modérée (gros oui mais pas que) qu'on puisse avoir de l'enjeu aussi et faire bonne figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

non, le but n'est pas non plus d'avoir 6 branlées hein. Si on peux avoir un groupe modérée (gros oui mais pas que) qu'on puisse avoir de l'enjeu aussi et faire bonne figure.

Je vais pas rechercher et remettre mon post de l'an dernier sur le tirage de l'OM.
Mais il est préférable de jouer les gros.
Les équipes soit disant plus faibles des pots: ce que l'on qualifie de groupe d'Europa League (ce que l'OM a eu l'année dernière). ces équipes sont malgré tout plus fortes que nous et on risque de finir à la même place. Autant se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Je vais pas rechercher et remettre mon post de l'an dernier sur le tirage de l'OM.
Mais il est préférable de jouer les gros.
Les équipes soit disant plus faibles des pots: ce que l'on qualifie de groupe d'Europa League (ce que l'OM a eu l'année dernière). ces équipes sont malgré tout plus fortes que nous et on risque de finir à la même place. Autant se faire plaisir

Lille avait eu un groupe d'europa comme tu dis et vont en 1/8e de finale ensuite.

Puis le groupe de l'om c'est en france qu'on le qualifie d'europa ligue, rien que le sporting et tottemham c'est habitué de l'europe voir de la LDC et les allemands avaient gagné l'europa ligue justement devant des barça juve...

Puis bon l'om a chié à la fin, ils sont passé de 2e à 4e en quelques secondes mais les émotions ils les ont eu (ça a mal fini mais ils les ont eu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir un City, Barça, Bayern que Feyenoord

Je préfère voir un Real, Arsenal , Dortmund que Porto

C'est de belles équipes en Europe Feyenoord & Porto, peut-être. Mais je préfère les grosses affiches car je pense que Feyenoord & Porto sont plus forts que nous et que ce sera difficile dans tous les cas. Donc autant prendre les plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas 0 affiches, je dis pas que ça qu'on puisse jouer au moins la 3e place. C'est bien beau de voir 3 gros à Bollaert si c'est pour faire 0 pts meme avec honneur, déjà on s'en prendra plein la tronche par les médias et autres "fans" et meme pour nous , l'équipe, le moral ça va pas aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eagle a dit :

Je dis pas 0 affiches, je dis pas que ça qu'on puisse jouer au moins la 3e place. C'est bien beau de voir 3 gros à Bollaert si c'est pour faire 0 pts meme avec honneur, déjà on s'en prendra plein la tronche par les médias et autres "fans" et meme pour nous , l'équipe, le moral ça va pas aider. 

Qui va t'en mettre plein la tronche si tu perds Bayern, Real, Milan ? La poubelle d'internet qu'est Twitter ?! On s'en fiche non ?

Et les joueurs préfèrent jouer les gros aussi. C'est un kiff pour eux. On va essayer de faire 3ème peu importe le groupe et ce sera encore mieux avec un groupe relevé

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mArT a dit :

Qui va t'en mettre plein la tronche si tu perds Bayern, Real, Milan ? La poubelle d'internet qu'est Twitter ?! On s'en fiche non ?

Et les joueurs préfèrent jouer les gros aussi. C'est un kiff pour eux. On va essayer de faire 3ème peu importe le groupe et ce sera encore mieux avec un groupe relevé

on va essayer de faire 1er !! et au pire 3eme ! c'est la mentalité que devrait avoir toute équipe qui joue la compétition, sinon a quoi bon se qualifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Le pire c'est que ça a des chances de se concrétiser. Les instances du foot dont évidemment l'UEFA adorant l'argent...

 

Ce serait faire entrer le loup dans la bergerie, ce serait très dangereux, qu'ils fassent leur championnat de stars retraités (pour ce qui est de l'âge) ou semi retraités (pour ce qui est de l'ambition sportive) d'accord, mais si ils se "mêlent à une vrai" compétition réputé, rêvé de tous et qu'en plus ils y font bonnes figures, ça risque de devenir plus qu'un eldorado financier. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...