Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé l'effectif de Marseille, c'est quand même pas mal. 

Franchement, ça va être dur de finir devant eux cette année. Idem pour Rennes qui sera, je pense, un vrai prétendant à la qualification en ligue des champions. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tiger a dit :

Sacré évolution entre la semaine dernière et ce début de match côté marseillais, ça joue vraiment pour le coup.

Tout à fait.

Je le disais la semaine dernière, les juger sur leur tout premier match officiel, avec un nouveau système et la moitié de l’équipe qui a changé, ça n’avait pas trop de sens.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tout à fait.

Je le disais la semaine dernière, les juger sur leur tout premier match officiel, avec un nouveau système et la moitié de l’équipe qui a changé, ça n’avait pas trop de sens.

Espérons la même évolution de notre part entre Brest et ce dimanche 🙊

Posté(e)

J'ai toujours du mal à comprendre le positionnement d'Ounahi. Sinon, enfin Mbemba et Rongier titulaires. Pour Rongier, il faudra voir au retour de Kondogbia s'il retournera sur le banc ou s'il sera préféré à Veretout.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Clauss fait un gros début de saison et il me surprend agréablement à ce poste.

Sa mi temps est énorme.

Défensivement intraitable. Présent offensivement. Et surtout, débauche d’énergie XXL

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Clauss fait un gros début de saison et il me surprend agréablement à ce poste.

Il a la rage de vouloir montrer à Deschamps qu’il aurait pu jouer la coupe du monde en 4-4-2, c’est SON moment ! 😄

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Comme souvent, le 3ème but sera très important en fonction du côté où il sera marqué.

S'il y en a un 😁

Posté(e)
il y a 49 minutes, y0ru a dit :

Qualification de Braga 4-1 après avoir gagner 3-0 à l'aller. Banza n'était pas dans l'équipe..

Comme à l'aller. Allons le récupérer !!!