RCL Warszawa Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 Belle passe décisive de Berg contre le Borussia. Citer
eagle Posté(e) hier à 20:53 Posté(e) hier à 20:53 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Je suis désolé, mais Rudiger est vraiment le plus gros abruti de cette planète. Et je pèse mes mots. en plus d'etre vicieux avec bon nombre de coups en douce (et dire qu'il se plaint du péno mais le mec fait un ippon), comme son pote asencio. Vraiment cette équipe du real, il y a un paquets de tête à claques, je pense qu'il n'y a pas pire en europe que dans ce club. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 (modifié) il y a 5 minutes, eagle a dit : en plus d'etre vicieux avec bon nombre de coups en douce (et dire qu'il se plaint du péno mais le mec fait un ippon), comme son pote asencio. Vraiment cette équipe du real, il y a une grande majorité de tête à claques, je pense qu'il n'y a pas pire en europe que dans ce club. J’ai corrigé pour être encore plus précis Modifié hier à 20:59 par karldu91 Citer
eagle Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 j'avoue qu'il y a moyen de faire un onze de tetes à claques juste avec leur club... Le pire c'est qu'ils sont capables de dire que c'est la faute à l'arbitrage si le plaquage de rudiger est sifflé.. Citer
Amaury Posté(e) hier à 21:05 Posté(e) hier à 21:05 il y a 11 minutes, eagle a dit : en plus d'etre vicieux avec bon nombre de coups en douce (et dire qu'il se plaint du péno mais le mec fait un ippon), comme son pote asencio. Vraiment cette équipe du real, il y a un paquets de tête à claques, je pense qu'il n'y a pas pire en europe que dans ce club. Et lui ça va au delà du sportif. Citer
eagle Posté(e) hier à 21:08 Posté(e) hier à 21:08 oui il a tout pour etre détestable, mais sur le terrain c'est sergio ramos sans la talent, que des petits coups et simulations constantes en plus de gueuler comme un chihuahua. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:18 Posté(e) hier à 21:18 il y a 15 minutes, eagle a dit : j'avoue qu'il y a moyen de faire un onze de tetes à claques juste avec leur club... Le pire c'est qu'ils sont capables de dire que c'est la faute à l'arbitrage si le plaquage de rudiger est sifflé.. Un 11 c'est meme certain. Je peux meme te faire un banc en plus Citer
eagle Posté(e) hier à 21:22 Posté(e) hier à 21:22 (modifié) oui leur groupe actuel quoi. avant ils avaient modric benzema ou kroos (à se demander comment modric pouvait apprécier d'etre entouré par les autres...) qui contre balançait mais là je sais meme pas qui est "correct", allez les jeunes arrivant comme huijsen carreras ou garcia, guler et mastantuono, je vais inclure courtois dans les cadres mais le reste... Modifié hier à 21:23 par eagle Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:29 Posté(e) hier à 21:29 il y a 3 minutes, eagle a dit : oui leur groupe actuel quoi. avant ils avaient modric benzema ou kroos (à se demander comment modric pouvait apprécier d'etre entouré par les autres...) qui contre balançait mais là je sais meme pas qui est "correct", allez les jeunes arrivant comme huijsen carreras ou garcia, guler et mastantuono, je vais inclure courtois dans les cadres mais le reste... Benzema et Courtois sont des joueurs fabuleux... mais perso les deux je les trouve aussi insupportables. (Bon c'est plus en dehors que sur le terrain, c'est vrai). Dans l'equipe actuelle du Real, j'aime bien TAA, Camavinga, Tchouameni, Valverde et Guler. (Les jeunes que tu cites, hors Guler, je les ai pas vu assez en effet). Tous les autres me gavent Citer
Amaury Posté(e) hier à 21:40 Posté(e) hier à 21:40 Vraiment le pire Asencio à chouiner à sa sortie. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Benzema et Courtois sont des joueurs fabuleux... mais perso les deux je les trouve aussi insupportables. (Bon c'est plus en dehors que sur le terrain, c'est vrai). Dans l'equipe actuelle du Real, j'aime bien TAA, Camavinga, Tchouameni, Valverde et Guler. (Les jeunes que tu cites, hors Guler, je les ai pas vu assez en effet). Tous les autres me gavent valverde a une sacrée casserole aux fesses mais c'est de l'extrasportif certes. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Beau match avec beaucoup d'intensité malgré le 0-0. En revanche l'arbitrage est discutable, entre la faute qui blesse Marquhinhos qui aurait à minima mérité un jaune mais il n'y a rien eu et surtout un penalty plus qu'évident sur Neves non sifflé. On voit que Bilbao a étudié le Lens époque Haise avec un pressing très haut qui aura beaucoup dérangé les parisiens. L'homme du match est évidemment le gardien espagnol qui sauve Bilbao à de nombreuses reprises. Beau match au final malgré le score vierge. Citer
Messages recommandés