dede62137 Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Sinon pour parler d'autre chose, ça chauffe en Corse pour le derby ! http://www.lequipe.f...-ajaccio/321179 Ils vont trouver le moyen de dire que c'est pas de leur faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Ils vont trouver le moyen de dire que c'est pas de leur faute. Va y avoir embouteillage dans le vestiaire arbitre à la mi-temps, j'espère qu'ils sont organisés ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Jack, Sarkozy ne fait plus parler de lui en France, il s'est fait oublier. Ne fait plus partie du paysage politique français. Etc. Donc oublie le aussi. Et puis, il a dit ça dans le sens où le Bayern a plus de succés dans son stade qu'Arsenal dans le sien. Vous comprenez rien les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Et puis, il a dit ça dans le sens où le Bayern a plus de succés dans son stade qu'Arsenal dans le sien. Vous comprenez rien les enfants. . Effectivement, c'est encore une autre signification possible. Mais tu comprends, elle n'est pas recevable puisqu'il est de droite et que la droite est raciste. Modifié le 21 octobre 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) (Sarkozy) Ne fait plus partie du paysage politique français J'en suis pas si sûr. Tu verras qu'on en reparlera très bientôt. Pour moi c'est clairement se faire oublier pour mieux revenir, ce type ne supporte pas l'échec. Bref, fin du HS. @ Adjo : clair que le débat n'estpas possible et je m'arrêterai là, surtout que je suis HS ici. On a 2 visions très différentes du sujet. La mienne est bien ancrée, j'ai mes convictions et j'ai limite pas besoin de me justifier par des gros pavés ici. Quand tu connais un peu Estrosi et les affaires dans lesquelles il a baigné, tu pèses un peu plus chaque mot tiré de ses discours, c'est un réflexe. Il a beau avoir dit ça à propos du Bayern ou d'Arsenal, il a quand même terminer sa phrase par : "vous comprenez pourquoi..." Et c'est ça qui est SURTOUT emmerdant, gênant. Plus que le fait de vouloir s'associer à des Allemands plutôt qu'a des Qataris... En plus, comme l'a précisé Christopher, l'OGC Nice a déjà un équipementier financé par le Qatar (via la Suisse certes), ça rend ses propos encore plus débiles. Modifié le 21 octobre 2012 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 ça fait vraiment pitié le cfc.... vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'autres chaine qui puisse montrer la ligue 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 ça fait vraiment pitié le cfc.... vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'autres chaine qui puisse montrer la ligue 1... bah il reste les plages en clair de beinsport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 bah il reste les plages en clair de beinsport... De ce que j'entends c'est pas tellement mieux donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 . Effectivement, c'est encore une autre signification possible. Mais tu comprends, elle n'est pas recevable puisqu'il est de droite et que la droite est raciste. faut quand même savoir que ce mec la n'est pas à son premier dérapage dans ce genre de propos quand même ;) Alors y'a un moment où il devient de moins en moins défendable .. alors comme j'ai dit plus haut, peut être que ça n'a rien à voir avec du racisme sa phrase et qu'il souhaite d'avantage l'investissement de groupe Européen , et si c'est le cas qu'il s'explique une bonne fois pour toute. Et puis je préfère le HS de jack que de lire des conneries comme celle ci dessous, si ça c'est pas prendre les gens pour des cons .. " Et puis, il a dit ça dans le sens où le Bayern a plus de succés dans son stade qu'Arsenal dans le sien. Vous comprenez rien les enfants. " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Petit truc qui m'a bien fait rire ce matin: http://farm9.staticflickr.com/8043/8110889191_65144fcefc_o.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 JOKER qui va croire que j'étais sérieux, dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 Petit truc qui m'a bien fait rire ce matin: http://farm9.staticf...5144fcefc_o.gif :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 JOKER qui va croire que j'étais sérieux, dingue. ah moi non je me suis mal exprimé , mais Adjo visiblement oui il y croit à ta connerie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 ah moi non je me suis mal exprimé , mais Adjo visiblement oui il y croit à ta connerie .. Ouais mais bon Adjo..on s'demande parfois s'il a toutes ses facultés mentales :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 22 octobre 2012 Share Posté(e) le 22 octobre 2012 :lol2: j'allais le posté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Bruno Metsu gravement malade ASI24 - DAKAR L’ancien sélectionneur des Lions du football, Bruno Metsu, serait atteint d’un cancer de l’estomac, a appris dimanche ASI24 de source digne de foi. Un ancien international sous les ordres de Bruno Metsu en 2001 et 2002 a confirmé la maladie du technicien d’origine française, annoncée dans la journée par la presse koweïtienne ce week-end. Entraîneur de Al-Wasl, une équipe du championnat élite de Dubaï, Metsu a quitté ses fonctions, selon la presse locale qui a évoqué un cancer de l’estomac. L’ancien international très touché par la maladie du sélectionneur mythique des Lions en 2002 craint pour la vie de Metsu. Disant sa « peur » d’un cancer généralisé, le joueur a demandé au peuple sénégalais de prier pour Metsu. Bruno Metsu, 58 ans, s’occupe de l’équipe de Dubaï depuis le mois de juillet. Il a succédé à Diego Maradona. son adjoint, Gilles Morisseau, se charge de l’intérim, a précisé le club dans un communiqué envoyé aux médias locaux. Il y a quelques mois, Bruno Metsu avait fait manifesté son souhait de reprendre à nouveau les commandes de l’équipe nationale de football. Il avait par ailleurs exprimé son chagrin à l’annonce du décès de Jules François Bocandé qui l’avait secondé en 2001 et en 2002. En 2001, le technicien français aux cheveux longs avait qualifié les Lions en phase finale de la Coupe du monde. C’était une première dans l’histoire du football sénégalais. Sous ses auspices, la bande de Aliou Cissé, Kalidou Fadiga, El Hadji Diouf, Salif Diao, Lamine Diatta, Ferdinand Coly, Tony Sylva, Henri Camara, Omar Daf, Pape Malick Diop, Pape Thiaw, Amdy Faye, Pape Sarr, Moussa Ndiaye, Khalidou Cissokho, Sylvain Ndiaye, Pape Bouba Diop, Souleymane Camara, etc. vont jouer une historique finale de coupe d’Afrique au Mali en 2002 et un quart de finale de coupe cu Monde perdu contre la Turquie dans un match au couperet : le but en or. Le Sénégal de Metsu s’était illustré de fort belle manière en dominant 0-1 le champion du monde, la France, en match d’ouverture. Il avait ensuite fait match nul contre le Danemark (1-1) grâce à un but d’anthologie inscrit par Salif Diao au terme d’une contre-attaque encore montrée dans les centres de formation. Le Sénégal avait fait match nul contre l’Uruguay pour son troisième match de poule (3-3) après avoir mené 3-0 à la pause. Il sortait la Suède en huitième de finale grâce à deux buts de Henri Camara après que Larson eut ouvert le score dès la 11e minutes de jeu. Dans la prolongation, Henri Camara, alors baptisé le "lapin flingueur" ou "Saint Henri " par la presse sportive sénégalaise libérait Metsu et le peuple sénégalais sur un tir au ras du sol. Adulé au Sénégal et parrain du dernier gala de Bercy (2010) du roi du mbalax Youssou Ndour devenu ministre en avril dernier, Bruno Metsu vient assez souvent au Sénégal qu’il considère comme sa deuxième patrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Tiens... y a Zahia qui doit manquer de pub donc elle recommence à parler de ribéry en disant qu'il était pas gentil et aimable... depuis quand on est aimable et gentil avec une prostituée?... puis la fille dit qu'elle était bléssé par tout ceux qui profitaient de son corps sans amour... non mais sérieux, les médias sont bientôt à la plaindre alors qu'elle faisait le tapin volontairement... on croit rêver, encore une fois le footballeur va être le méchant dans le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 SALE PUTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 pis v'la le prix de la passe en plus ! ^^ faut pas deconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Le pire dans cette histoire c'est de voir qu'elle est passé du côté people Que dans le show bizz elle fascine .. Reconvertie dans le mannequinat .. Lagerfield qui l'a fait défilée .. consternant ! Valens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Ballon d'Or La liste des 23 nominés : Sergio Agüero (ARG/Manchester City) Mario Balotelli (ITA/Manchester City) Karim Benzema (FRA/Real Madrid) Gianluigi Buffon (ITA/Juventus) Sergio Busquets (ESP/FC Barcelone) Iker Casillas (ESP/Real Madrid) Didier Drogba (CIV/Chelsea, puis Shanghai Shenhua) Radamel Falcao (COL/Athlético Madrid) Zlatan Ibrahimovic (SUE/Milan AC, puis Paris-SG) Andrés Iniesta (ESP/FC Barcelone) Lionel Messi (AR/ FC Barcelone) Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich) Neymar (BRE/Santos) Mesut Özil (ALL/Real Madrid) Gerard Piqué (ESP/FC Barcelone) Andrea Pirlo (ITA/Juventus Turin) Sergio Ramos (ESP/Real Madrid) Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid) Wayne Rooney (ANG/Manchester United) Yaya Touré (CIV/Manchester City) Robin van Persie (HOL/Arsenal puis Manchester United) Xabi Alonso (ESP/Real Madrid) Xavi Hernandez (ESP/FC Barcelone) Euh pourquoi Balotelli est dans cette liste ? le mec ne fait rien... ah si... il a marqué contre l'Allemagne à l'euro... youhou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Drogba, sans rire... Sergio Ramos ? Mais lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Bah Ramos a fait une grosse saison avec madrid et un euro aussi d'un gros niveau ! Ouais Drogba.... c'est pour les fameux quotas dont ils nous ont parlés pendant un moment peut être ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Ramos, ça dépend vraiment à quel poste, il joue. A droite, c'est une vrai buse, dans l'axe, c'est un des meilleurs défenseurs au monde. Sinon, pour moi, encore une fois, Messi sans hésitation, mais je pense que tout le monde en a marre alors ça sera surement Iniesta ou Cristiano. Sinon, Falcao a été énorme aussi cette année mais le fait qu'il y ait eu l'euro désavantage les joueurs sud américains pour le trophée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Un seul joueur de Bundesliga... un gardien en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés