Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Cole "a demandé pardon"

Le défenseur de Chelsea Ashley Cole "a demandé pardon à tout le monde" pour avoir accidentellement tiré à la carabine sur un étudiant en stage au club il y a quelques jours en marge d'un entraînement, a déclaré lundi l'entraîneur Carlo Ancelotti.

"Il a demandé pardon d'abord au garçon, ensuite à ses coéquipiers et enfin au club", a dit l'Italien lors d'une conférence de presse. Le joueur manipulait l'arme, la pensant déchargée, lorsque le coup est parti. Le stagiaire a été touché par un plomb et pris en charge par le service médical du club, saignant abondamment du flanc, selon le journal News of the World, qui a révélé l'affaire dimanche.

Ancelotti a déclaré que le défenseur latéral jouerait mardi contre Manchester United à Stamford Bridge en match en retard du Championnat d'Angleterre. "Evidemment nous ne sommes pas contents de ce qui s'est passé. J'ai parlé (à Cole). Il est confus. Il a commis une faute. Bien sûr il a enfreint les règles. C'était un accident et nous avons pris les mesures appropriées. Il jouera et il se concentre sur le match", a dit l'entraîneur, sans préciser la nature de la sanction, probablement une amende.

Pour reprendre l'histoire.

Pourquoi il avait une arme à l'entrainement?

C'est pas lui qui a eu une affaire de viole aussi à un moment?

Un beau crétin!

Valverde flashé à 195 km/h

Après la défaite subie à Paris(1-2),Valverde,le gardien de Toulouse,a été flashé dimanche soir sur l'autoroute à 195 km/h-sur une portion limitée à 130 km/h-alors qu'il se dirigeait vers Bordeaux.

Son permis lui a été retiré sur-le-champ et sa voiture a été immobilisée.Valverde devrait être convoqué prochainement devant le tribunal.

Kolo Touré suspendu

Contrôlé positif à une substance «spécifique», le défenseur de Manchester City, Kolo Touré, a été suspendu par son club pour une durée indéterminée.

Manchester City a annoncé jeudi avoir suspendu son défenseur Kolo Touré, contrôlé positif à une substance «spécifique» après l'analyse de l'échantillon A. L'international ivoirien, âgé de 29 ans, ne disputera donc plus de match avec l'équipe première pour la durée de la procédure légale. Le club refuse pour l'instant de livrer tout commentaire sur le dossier, comme le stipule un bref communiqué sur son site officiel. Ancien capitaine des Citizens, Kolo Touré était arrivé en provenance d'Arsenal en juillet 2009.

Selon les textes de l'Agence mondiale antidopage, le terme de «substance spécifique» concerne une substance «susceptible d'avoir une explication non-liée au dopage». Les sanctions de l'AMA après un contrôle positif vont du simple avertissement à la suspension pour une durée de deux ans. (Rédaction)

1243: Breaking news: The International FA Board has announced that the wearing of snoods in matches will be banned from 1 July.

Une décision de la plus haute importance. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est :

SB_5F00_bootarticle_5F00_Snood_5F00_Tevez.jpg

pa-photos_t_top-10-snood-wearers-premier-league-photos-0812j.jpg

pa-photos_t_top-10-snood-wearers-premier-league-photos-0812d.jpg

Brandao violeur? On était assez épargnés par ce genre d'affaire dans le foot pro en France jusqu'à maintenant... Pas comme en Angleterre...

Brandao soupçonné violeur? On était assez épargnés par ce genre d'affaire dans le foot pro en France jusqu'à maintenant... Pas comme en Angleterre...

Ma phrase n'était pas une affirmation, comme en atteste le point d'interrogation (!)

En fait si j'avais voulu développer un peu plus, j'aurais dit: c'est assez rare qu'un joueur du championnat français soit impliqué dans une affaire où le terme viol apparait, contrairement à d'autre pays, comme en Angleterre, où c'est "plus fréquent"... Dans la plupart des cas, le joueur est innocent(é).

Modifié par Lampsy

Tiens j'ai une question!

Qui sait à quoi sert cette espèce de sangle bleue dans le dos des joueurs?

Ce sont les joueurs les plus jeunes (peut-être ceux qui ne sont pas encore "bien formé" physiquement) qui en portent lors des entrainements. Je pensais que c'était pour maintenir le dos droit mais simple hypothèse...

107153729.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF87892102A727B1636DE2E6C8C3F4F488F621218A508A1F937A83F0D3762799B561E4F9

Modifié par Lampsy

Quel lien unit Bryan Robson, né en 1957, à Federico Macheda, né trente-quatre ans plus tard en 1991 ? Le maillot de Manchester United bien sûr, mais aussi et surtout Ryan Giggs. Penser que le Gallois a eu ces deux joueurs comme coéquipiers, c'est le vertige du temps assuré. Robson, lors de ses débuts sous la tunique des Red Devils, le 2 mars 1991, pour sa première entrée en jeu en Premier League à la place de Dennis Irwin face à Everton. Macheda, cette saison, sa 21e comme professionnel à MU, et sûrement pas la dernière !

Véritable légende à Manchester et dans tout le Royaume-Uni, Giggs s'inscrit dans la lignée des plus grands joueurs ayant porté le maillot des Red Devils, tels que Bobby Charlton, George Best ou Eric Cantona. Surnommé The Welsh Wizard (Le Magicien Gallois), Giggsy ou The Welshman, Ryan Giggs est le fils de Danny Wilson, un célèbre joueur de rugby à XIII, métis d'origine sierra-léonaise et de Lynne Giggs. Né Wilson, il a pourtant fait carrière sous le nom de sa mère, blessé qu'il fût par l'abandon d'un paternel qu'il vénérait tant auparavant. Et bien que natif de Cardiff, il a grandi en Angleterre. Dans ses premières années d'adolescent, Ryan fréquentait la Manchester City's School of Excellence, la maison d'en-face (!) mais Sir Alex Ferguson fit une visite personnelle au domicile du jeune garçon le jour de son quatorzième anniversaire, et Ryan sauta sur l'occasion en signant pour les Red Devils. Pour le plus grand bonheur de chacun. Aujourd'hui, Ryan Giggs est le footballeur professionnel le plus titré de l'histoire du football avec 32 titres, un de plus que Pelé. Une moisson qui pourrait s'enrichir encore au printemps prochain.

Toujours quelque chose à prouver

Considéré par beaucoup comme le successeur de George Best, les écarts en moins, ce remarquable gaucher bat tous les records, détenus par Bobby Charlton, sous le maillot de United. Lui, l'adolescent qui gagnait l'équivalent de 50 livres par semaine. «Et j'étais dans l'équipe première à l'époque», ajoute-t-il, l'oeil malin et le sourire en coin. Véritable joueur de club, au sens noble du terme, il s'est souvent montré décisif tout en restant capable de s'effacer au profit de ses coéquipiers. Sorte de «gendre idéal», Ryan Giggs démontre, depuis plus de 20 ans, un comportement irréprochable, sur les pelouses comme en dehors. Aucun écart de conduite pour ce joueur qui n'a jamais reçu le moindre carton rouge sous le maillot mancunien. «C'est un incroyable être humain», déclarait un jour Sir Alex Ferguson. Et un incroyable compétiteur qui glissait récemment «avoir toujours quelque chose à prouver». Mardi soir aussi face à Marseille, et quelque soit son temps de jeu...- Stéphane BITTON - L'Equipe

:wub: :wub:

Selon l'équipe TV hier soir Le Réal de Madrid aurait demandé à la fédération Espagnol d'accentué les contrôle anti dopage en ligua et surtout du coté du FC Barcelone car selon le réal de Madrid le médecin qu'emploie le FC BARCELONE serait bien plus que douteux d'ailleurs selon ces journalistes le médecin en question aurait déjà été impliqué à mainte reprise dans des affaires de dopage dans d'autre sports. Selon le réal de Madrid il semblerait que plusieurs entraînement se termineraient en prenant un cocktail bien étrange. Le FC BARCELONE aurait réagit en déclarant que c'était faux et que le cocktail en question ne serait que des vitamines.

On peut rajouter que les journalistes présent lors de cette émission disaient pour l'un qu'il est vrai que c'est quand même étrange de voir un Abidal courir comme une gazelle alors qu'il y a un moment il n'avançait plus et pour l'autre que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive car le Monde avait déjà dit ça et qu'il avait été attaquer par le FC Barcelone.

Alors mon sentiment là dessus. Je suis fan du jeu Barcelonais et j'adore cette équipe mais je ne serais pas surpris si cela été vrai tout comme je serais pas surpris si d'autre équipe l'étaient également. Je ne pense pas que le Football soit le sports le plus propre d'ailleurs en Italie des choses bien plus qu'étrange si sont passé par le passé. D'ailleurs souvenons nous du cas Zidane et Deschamps les mecs sont arrivé en italie avec des cuisses de grenouille ( je rigole ) et quelques temps plus tard les mecs ressemblaient à des monstre de muscle on su par la suite que les mecs prenaient de la créatine et quand on sait que se produit était connue pour masquer des produits dopant y de quoi se marrer.

De plus tout le monde dans le milieu sait que l'Espagne est un pays bien plus que large dans se domaine, il y a aussi une anecdote que m'a raconté un jour un journaliste et qui lui même avait été dans le milieu du sport de très très haut niveau et lui même avait du aller témoigner lors de l'affaire Festina donc le mec savait de quoi il parlait. Et donc il m'avait raconté qu'un jour en Espagne il était tellement montré du doigt pour leurs laxisme dans se domaine que le ministère des sports Espagnole a voulu prouver quand Espagne tout aller bien donc ils ont fait faire des testes de dépistage a un grand nombre de grand sportif Espagnole.

Résultat des courses les résultats étaient catastrophique mais le pire c'est qu'un de ceux qui était le plus dopé était à l'époque le fer de lance du sports Espagnole tellement connue et célèbre ( un jeune qui courent beaucoup et qui frappe fort) qu'ils ont enterraient immédiatement se fameux dossier et plus personne en a entendu parlé. Sauf dans le milieu ou tout le monde le sait mais personne ne dit rien d'ailleurs il m'avait même dit " C'est comme dans le cyclisme ou tout le monde a fait l'air étonné alors que tout le monde savait depuis toujours que beaucoup était chargé comme des mules"

Donc oui je ne serais pas surpris si un jours on apprenait que cette histoire avec le Fc BARCELONE était vraie d'autant plus qu'on sait qu'il y a un médecin qui travail pour eux et qui est loin mais très loin d'être clair le pépère. Le tout étant de savoir si le réal de Madrid n'a pas eu lui aussi recourt à ses méthode là aussi dans son histoire.

Modifié par Doms

Le tout étant de savoir si le réal de Madrid n'a pas eu lui aussi recourt à ses méthode là aussi dans son histoire.

Voire même actuellement. Je me souviens de Pantani gueulant contre le dopage des Festina pendant les tours de France de la fin des années 90. Le même Pantani qui prenait la même chose qu'eux. Ce qui me parait net c'est que le foot comme le tennis sont assez hypocrite dans le domaine du dopage.

Voire même actuellement. Je me souviens de Pantani gueulant contre le dopage des Festina pendant les tours de France de la fin des années 90. Le même Pantani qui prenait la même chose qu'eux. Ce qui me parait net c'est que le foot comme le tennis sont assez hypocrite dans le domaine du dopage.

Exact d'ailleurs c'est ce que dit beaucoup de cycliste.

Pandiani : coupe d'Espagne 2002, 2003 et 2006.

Ronaldo : coupe et championnat du Portugal 2002, coupe d'Angleterre 2004, League cup 2006 et 2009, championnat d'Angleterre 2007, 2008 et 2009, ligue des champions 2008, ballon d'or et joueur fifa 2008, etc.

epic-fail-sports-fail-epic-forehead-weak-retard-demotivational-poster-1206344902.jpg

c'est tard mais j'avais pas fait gaffe, il parlait du palmares de Ronaldo a madrid, il a encore rien gagné en espagne.

c'est tard mais j'avais pas fait gaffe, il parlait du palmares de Ronaldo a madrid, il a encore rien gagné en espagne.

Euhhh, il n'est qu'à sa deuxième saison non?

Comme si c'était une honte, un truc grave ou extraordinaire...

Modifié par Adjo

Euhhh, il n'est qu'à sa deuxième saison non?

Comme si c'était une honte, un truc grave ou extraordinaire...

Ben l'année derniere Perez avait promis un sextuplé a ses supporters, on a vu e resultat, malgres un bon parcours en championnat, voilà pourquoi pandiani a insisté la dessus surtout vu la somme du transfert.

L'alcool ça...

Sinon, j'espère que c'est pas trop grave, et que c'est bien soignable, j'en ai aucune idée.

ou la coke , y parait qu'à son époque lilloise il était mêlé dans des histoires bizarre

bon après je pense pas qu'il soit consommateur

j'espère aussi pour lui que ce ne soit que bénin ..