Toutankhâmon Posté(e) le 27 décembre 2024 Posté(e) le 27 décembre 2024 https://www.sofoot.com/breves/cristiano-ronaldo-soffre-encore-le-scalp-de-la-ligue-1-vinicius-elu-joueur-de-lannee-a-dubai La lourdeur du type. Il est presque gênant. manico, FreeBird49 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer
coconuts Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 10 heures, Toutankhâmon a dit : https://www.sofoot.com/breves/cristiano-ronaldo-soffre-encore-le-scalp-de-la-ligue-1-vinicius-elu-joueur-de-lannee-a-dubai La lourdeur du type. Il est presque gênant. En même temps, il lui a été demandé s'il regrettait les propos qu'il avait eu à propos du niveau de la Ligue 1 et du championnat d'Arabie Saoudite. Or, comme on dit : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Conclusion : vu qu'il est con, il n'a pas changé d'avis. Je l'aime beaucoup le Cristiano mais il vient de Madère d'une famille extrêmement pauvre où le père était un alcoolo. Madère, je regardais le PIB/habitant est de 18 000 dollars par an. C'est le niveau de pays comme l'Iran, Gabon, Turkménistan, Irak, Botswana. Il a été pro très tôt, il a quitté sa famille très jeune. Je pense qu'il a vraiment eu très peu d'éducation et le très peu de temps qu'il a du passer sur les bancs de l'école, c'était presque des écoles du tiers-monde. Il est con mais difficile de lui en vouloir. Il a aussi peu de prédispositions intellectuelles, on le sait. Il ne faut pas nécessairement le voir comme un Portugais mais plutôt comme un Brésilien originaire des favelas. Je pense qu'en terme de niveau d'éducation, il se rapproche plus de cette seconde catégorie de gens. Moi, c'est vraiment un type, je peux pas lui en vouloir. Venir du tiers-monde et avoir un père alcoolique, ça fait rarement de soi un prix Nobel. Citer
y0ru Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Après il est payé pour dire des trucs en faveur de l'Arabie Saoudite, c'est dans son contrat. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 22 minutes, y0ru a dit : Après il est payé pour dire des trucs en faveur de l'Arabie Saoudite, c'est dans son contrat. il est pas obligé de détruire la ligue 1 pour autant manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Ce qui confirme une fois de plus ce que je pense depuis longtemps : mes footballeurs devraient faire ce qu'ils savent faire : jouer au foot et la fermer. Cristiano démontre encore une fois le niveau de son QI : Citer
y0ru Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : il est pas obligé de détruire la ligue 1 pour autant Pour son salaire je détruirai aussi la ligue 1 😄 Citer
Clorith Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 JO ne pourrait pas lui proposer de mettre ses paroles en actes ? Puisqu'il est si fort, il vient chez nous pour 15.000 € par mois pour montrer qu'il est largement au-dessus. Mais pas certain qu'il ait les corones !!! Citer
manico Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 40 minutes, Clorith a dit : JO ne pourrait pas lui proposer de mettre ses paroles en actes ? Puisqu'il est si fort, il vient chez nous pour 15.000 € par mois pour montrer qu'il est largement au-dessus. Mais pas certain qu'il ait les corones !!! Non merci 🤮 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : JO ne pourrait pas lui proposer de mettre ses paroles en actes ? Puisqu'il est si fort, il vient chez nous pour 15.000 € par mois pour montrer qu'il est largement au-dessus. Mais pas certain qu'il ait les corones !!! Mouais pour faire 6 mois et partir à Rennes.. Clorith, Mears, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jojo62 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 8 heures, Clorith a dit : Ce qui confirme une fois de plus ce que je pense depuis longtemps : mes footballeurs devraient faire ce qu'ils savent faire : jouer au foot et la fermer. Cristiano démontre encore une fois le niveau de son QI : Y a des contre-exemples : socrates ou bruno martini, par exemple Citer
RCL14920 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Il y a 12 heures, Clorith a dit : Ce qui confirme une fois de plus ce que je pense depuis longtemps : mes footballeurs devraient faire ce qu'ils savent faire : jouer au foot et la fermer. Cristiano démontre encore une fois le niveau de son QI : Merci de ne pas stigmatiser les Modifié le 28 décembre 2024 par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) Ça c'est de la sanction 😁 Bravo Laurent. J'ai eu peur que tu le prives de dessert au resto. Modifié le 3 janvier par manico Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Salah qui annonce son départ de liverpool en fin de saison. Arabie saoudite ? psg qui offre un pont d'or ? autre club surprise ? J'espère pas l'AS, il a encore un niveau incroyable Citer
dede62137 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 54 minutes, eagle a dit : Salah qui annonce son départ de liverpool en fin de saison. Arabie saoudite ? psg qui offre un pont d'or ? autre club surprise ? J'espère pas l'AS, il a encore un niveau incroyable Il a pas annoncé son départ. Il dit que pour le moment les négociations n'avancent pas pour une prolongation. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Il y a 3 heures, manico a dit : Ça c'est de la sanction 😁 Bravo Laurent. J'ai eu peur que tu le prives de dessert au resto. Et il discute pour faire venir Ben Yedder. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wissam-ben-yedder-sans-club-discute-avec-montpellier/1529932 Un mec de valeurs le Lolo Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Et il discute pour faire venir Ben Yedder. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wissam-ben-yedder-sans-club-discute-avec-montpellier/1529932 Un mec de valeurs le Lolo En même temps on parle d'un ami très proche de Labrune. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier à l’instant, manico a dit : En même temps on parle d'un ami très proche de Labrune. Et alors ? Vincent est un homme droit qui sait s'entourer de gens irréprochables et moraux comme Lolo et Nasser. Par contre Savanier et Yedder niveau hygiène de vie on est pas mal. La bière va couler à flots ! manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier à l’instant, FreeBird49 a dit : Et alors ? Vincent est un homme droit qui sait s'entourer de gens irréprochables et moraux comme Lolo et Nasser. Par contre Savanier et Yedder niveau hygiène de vie on est pas mal. La bière va couler à flots ! Sans parler des barbecues sur la pelouse de La Mosson. Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier (modifié) il y a une heure, manico a dit : Sans parler des barbecues sur la pelouse de La Mosson. Bientôt renommée la Mousson en référence à la bière qui va couler pendant ces barbecues ! Modifié le 3 janvier par Clorith Citer
manico Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il existe encore certaines valeurs dans le foot, par endroits... y0ru, West'ier, Lemmy_mot?rhead et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
pouipouic Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Avant-son-retour-sur-dazn-quatre-dates-marquantes-dans-l-histoire-du-multiplex-de-l1-a-la-tele/1530578 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier https://www.facebook.com/upsoclcracksdusport/videos/520541484352203/ Le jour où l'on verra ça en ligue 1 ... daykatana et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.facebook.com/upsoclcracksdusport/videos/520541484352203/ Le jour où l'on verra ça en ligue 1 ... En meme temps tu veux faire ça à qui ? ben beladj ? je soupçonnerais les joueurs de le faire tomber volontairement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 3 minutes, eagle a dit : En meme temps tu veux faire ça à qui ? ben beladj ? je soupçonnerais les joueurs de le faire tomber volontairement. Oui, c'est ce que je voulais dire J'aurai même imaginé des chants du genre : "Il est enfin ... il est enfin ... il est enfin parti ! La, la la, la, la, la !" Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés