Pedro Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 bienvenue à tous les nouveaux, ça va en faire des candidats pour l'award du meilleur newbie ....lol. Doms, pour le voyage organisé, j'aimerai bien revoir les canaux et les dentelles de Bruges avec vente de matelas dans le bus ... :aloy: Il faudra être au niveau pour me succéder... :13: ..Tiens je vais remettre mon titre dans ma signature... :hic: Bienvenue à toi Nicolas!! et bien en intérêt tu as mis, foot, parachutisme, quad... si je comprends bien je ne t'envoie pas d'invit pour notre tournoi annuel de Rami... :75: Nicolas Hoffmann a réagi à ceci 1 Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci a chacun d'entre vous pour votre accueil . Oui certain son d'min coin .... Lol . C'est juste pour avoir ton adresse pour les PV :112: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonsoir , Supporter du RCL depuis de nombreuses années , je franchi le pas et m'inscrit sur votre jolie forum . J'habite Lillers ou j'y exerce la profession de .... Gendarme . Je suis un amoureux du racing en général même si cette dernière saison j'ai un petit faible pour Valdivia qui je pense risque encore de nous apporter énormément en cette nouvelle saison . Merci a chacun d'entre vous pour vos riches discutions toujours....... Enrichissantes lol . Au plaisir de vous lire et de participer a force et vigueur avec vous aux différents débats Amicalement Nicolas je peux te demander d'ou t'es originaire? sinon bienvenu. ;) Citer
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 je peux te demander d'ou t'es originaire? sinon bienvenu. ;) Je suis né dans les Ardennes (Rethel) puis j'ai grandi à Beuvry à partir de l'âge de 06 ans . Puis 10 ans à Colmar ( militaire au 152 eme régiment d'infanterie) puis gendarmerie a Lillers . Voilà tu sais toute ma vie Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis né dans les Ardennes (Rethel) puis j'ai grandi à Beuvry à partir de l'âge de 06 ans . Puis 10 ans à Colmar ( militaire au 152 eme régiment d'infanterie) puis gendarmerie a Lillers . Voilà tu sais toute ma vie ok ça marche. excuse pour la curiosité, je connais des hoffmann. lol Citer
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 ok ça marche. excuse pour la curiosité, je connais des hoffmann. lol Pas de problème . Mais Hoffmann est un nom courant , en Allemagne c'est un peu comme Martin en France Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pas de problème . Mais Hoffmann est un nom courant , en Allemagne c'est un peu comme Martin en France non mais t'étais plutot ressemblant a la famille que je connaissais d'origine polonaise. enfin bref. t'inquiète. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Punaise y'a des nouveaux, bienvenue à eux ! Citer
Teddy Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bienvenue aux nouveaux. Ca fait plaisir de voir du monde venir. Citer
lolorcl Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonsoir , Supporter du RCL depuis de nombreuses années , je franchi le pas et m'inscrit sur votre jolie forum . J'habite Lillers ou j'y exerce la profession de .... Gendarme . Je suis un amoureux du racing en général même si cette dernière saison j'ai un petit faible pour Valdivia qui je pense risque encore de nous apporter énormément en cette nouvelle saison . Merci a chacun d'entre vous pour vos riches discutions toujours....... Enrichissantes lol . Au plaisir de vous lire et de participer a force et vigueur avec vous aux différents débats Amicalement Nicolas Bienvenue l'ami. Mais pas de temps à perdre, prends ton sifflet, il y a du laisser-aller sur ce forum ces derniers temps. On va remettre de l'ordre :redcard: Citer
Jack Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut et bienvenue m'sieur le gendarme ! :141: Citer
hunter001 Posté(e) le 5 juillet 2013 Posté(e) le 5 juillet 2013 Hello tout le monde, je suis né à lens, j'habite à lens (enfin eleu mais c'est tout comme) comment ne pas aimer Lens ? Je suis supporter depuis que j'aime regarder le foot, soit 92, j'avais alors 14 ans. et depuis mon coeur ne vibre que pour Lens. mes joueurs préféré ? Siko, warmuz, wallemme, seidou keita dehu et bien d'autre encore !! Citer
Jack Posté(e) le 5 juillet 2013 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut hunter001 On se ressemble un peu car j'ai assisté à mon premier match en 93, un Lens-St Etienne à Bollaert avec un retourné de Wallemme lol J'avais 11 ans et l'atmosphère de Bollaert a été gravée en moi depuis ce jour. Je suis né à Douai mais chaque saison j'essaie de me déplacer pour aller voir 2-3 matchs.. Dans mes joueurs préférés y'a aussi Warmuz, Seydou Keita mais aussi Aruna Dindane, Tony Vairelles (le joueur, pas le slammeur lol), Stéphane Ziani, Rigobert Song, Vladi Smicer, Fred Meyrieu, Vitorino Hilton... Bienvenue à toi en tout cas Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 juillet 2013 Posté(e) le 5 juillet 2013 salut rick! ....ouai, je sais c'est triste... Citer
flame62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut hunter001 On se ressemble un peu car j'ai assisté à mon premier match en 93, un Lens-St Etienne à Bollaert avec un retourné de Wallemme lol J'avais 11 ans et l'atmosphère de Bollaert a été gravée en moi depuis ce jour. Je suis né à Douai mais chaque saison j'essaie de me déplacer pour aller voir 2-3 matchs.. Dans mes joueurs préférés y'a aussi Warmuz, Seydou Keita mais aussi Aruna Dindane, Tony Vairelles (le joueur, pas le slammeur lol), Stéphane Ziani, Rigobert Song, Vladi Smicer, Fred Meyrieu, Vitorino Hilton... Bienvenue à toi en tout cas bienvenue jack .... lol Citer
hunter001 Posté(e) le 8 juillet 2013 Posté(e) le 8 juillet 2013 salut rick! ....ouai, je sais c'est triste... LOL !!! Salut à tous ! Moi mon 1er match à Lens était un Lens Bordeaux Bon sinon mon 1er match au stade était celui-ci : http://www.scapulaire.com/Seasons.php?Page=Game&GameID=1505 Un fameux Lens bordeaux perdu 4-3 mais quel souvenir !!! et ca faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment ! Citer
Jack Posté(e) le 8 juillet 2013 Posté(e) le 8 juillet 2013 bienvenue jack .... lol lol bienvenue à toi aussi flame ^^ Citer
Doms Posté(e) le 9 juillet 2013 Posté(e) le 9 juillet 2013 LOL !!! Salut à tous ! Moi mon 1er match à Lens était un Lens Bordeaux Bon sinon mon 1er match au stade était celui-ci : http://www.scapulair...ame&GameID=1505 Un fameux Lens bordeaux perdu 4-3 mais quel souvenir !!! et ca faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment ! toujours bien de commencer par un petit Bordeaux :45: Citer
Tagota Posté(e) le 10 juillet 2013 Posté(e) le 10 juillet 2013 toujours bien de commencer par un petit Bordeaux :45: D'abord un blanc à 10 heures Citer
Django Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Je n'avais pas vus qu'il y avait un topic de présentation sinon j'aurais commencé par-là :12: 20 ans, j'habite à Lille pour les études, mais sinon je viens de Méricourt. Supporter de Lens depuis toujours, grâce à mon père et mon grand-père qui allaient déjà au stade ensemble bien avant moi. D'ailleurs c’est toujours sympa d'entendre leurs vielles anecdotes ^^ Hormis Lens, je suis surtout jeux vidéo (PC, PS3) et Formule 1. Plus tout un tas de trucs divers plus ou moins obscurs. Voilà :D Modifié le 11 juillet 2013 par Django Citer
Messages recommandés