Valens Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il me plait celui-là ! On le garde ! :banana: Citer
Tagota Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il me plait celui-là ! On le garde ! :banana: Toi, dès que tu entends parler d'anus artificiel, t'es tout fou :mellow: Citer
Tagota Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Anus artificiel... :mellow: Ne fait pas l'innocent tu sais très bien que si Le Tarnais n'a pas besoin de lubrifiant, c'est parce qu'il a un anus artificiel. Tu le sais aussi bien que JGW connais le goût de l'intimité de Démont :yes3: Citer
Thomas Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ne fait pas l'innocent tu sais très bien que si Le Tarnais n'a pas besoin de lubrifiant, c'est parce qu'il a un anus artificiel. Tu le sais aussi bien que JGW connais le goût de l'intimité de Démont :yes3: Ah !!! Dieu qu'il aime, notre petit JGW, le frottage de la crinière blonde de son petit Démont chéri sur son corps charnu et sa barbe de clodo... Dire que Démont a explosé un mur parce que Jemaa lui avait rapporté que Wallemme lui avait dit qu'il suçait mieux que le blondinet... La concurrence au sein du Racing existe donc. ;) Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue ami tarnais ! :) Je suis à moitié-aveyronnais (Villefranche de Rouergue), c'est amusant de trouver des supporters lensois exhilés là-bas ! :lol: Ba tu sais, professionnellement j'ai beaucoup bougé, avant j'étais dans le Loiret, maintenant dans le Tarn, à 2h de Valras Plage , à 1h30 de la montagne, et wouaisss mais içi c'est un beau coin, je viens du Nord de la région de Maubeuge. Des supporters Lensois, t'en a plein, même à Albi. Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ne fait pas l'innocent tu sais très bien que si Le Tarnais n'a pas besoin de lubrifiant, c'est parce qu'il a un anus artificiel. Tu le sais aussi bien que JGW connais le goût de l'intimité de Démont :yes3: L'avantage de l'anus artificiel, au moins t'est pas emmerder avec les poils, et puis pour les gazes tu peux mettre un silencieux -_- Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue a toi le tarnais. Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah !!! Dieu qu'il aime, notre petit JGW, le frottage de la crinière blonde de son petit Démont chéri sur son corps charnu et sa barbe de clodo... Dire que Démont a explosé un mur parce que Jemaa lui avait rapporté que Wallemme lui avait dit qu'il suçait mieux que le blondinet... La concurrence au sein du Racing existe donc. ;) Quoiiiiiiiiii Jemaa lui a aspiré les c..lles aussi, putain pour la Blondinnette ça va être dur de faire plus, va falloir renforcer les murs ..... Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue a toi le tarnais. Merci, on va essayer de bouger tout ça. Citer
Thomas Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Une dernière chose, chez LeTarnais. Pour entrer dans l'esprit de ce forum, vous devez regarder jusqu'au bout cette vidéo, apprendre par coeur cet hymne non-officiel de la communauté MadeInLens et rendre grâce au Seigneur pour qu'il bénisse, chaque jour, son auteur. ;) Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Une dernière chose, chez LeTarnais. Pour entrer dans l'esprit de ce forum, vous devez regarder jusqu'au bout cette vidéo, apprendre par coeur cet hymne non-officiel de la communauté MadeInLens et rendre grâce au Seigneur pour qu'il bénisse, chaque jour, son auteur. ;) :blink: Tu l'a trouvé ou celui là ??? putain heureusement qu'il n'a pas le maillot du Racing sur le dos, je te parle pas de la honte.... Citer
Thomas Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 :blink: Tu l'a trouvé ou celui là ??? putain heureusement qu'il n'a pas le maillot du Racing sur le dos, je te parle pas de la honte.... C'est une longue histoire, mais je ne suis pas le dénicheur de ce merveilleux diamant de la chanson française !! :) Si mes souvenirs sont bons, ce doit être Arno74 qui l'a découvert. ;) Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est une longue histoire, mais je ne suis pas le dénicheur de ce merveilleux diamant de la chanson française !! :) Si mes souvenirs sont bons, ce doit être Arno74 qui l'a découvert. ;) Remarque fallait les chercher les paroles, c'est du grand art....on va le présenter à Dove Attia :lol2: Citer
Tagota Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est une longue histoire, mais je ne suis pas le dénicheur de ce merveilleux diamant de la chanson française !! :) Si mes souvenirs sont bons, ce doit être Arno74 qui l'a découvert. ;) Je confirme, c'est bien Arno. Le problème c'est que c'est lui qui a produit cet "artiste" :whistling: Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Exactement, c'est bien ce cher Arno ! Ah que de souvenirs lors de ce Feignies-Lens où Diallo était à l'essai. Durant le trajet, chanter cette magnifique composition, j'en pleure encore... Citer
Doms Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah !!! Dieu qu'il aime, notre petit JGW, le frottage de la crinière blonde de son petit Démont chéri sur son corps charnu et sa barbe de clodo... Dire que Démont a explosé un mur parce que Jemaa lui avait rapporté que Wallemme lui avait dit qu'il suçait mieux que le blondinet... La concurrence au sein du Racing existe donc. ;) Sucer n'est pas tromper c'est bien connue. :lol2: Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je me représente, ca doit bien faire un an minimum que je n'ai plus mis les pieds sur ce forum..les resultats et la vie du club me rendent fou.. Enfin c'est un autre sujet..je m'appelle Marc, j'ai 17 ans et je suis en terminale en sport etude foot dans les landes, ou il fait beau et bon aujourdhui :blush: Je cotoie ce forum depuis que j'ai 13 ans il me semble, j'ai connu planete-lens et son superbe forum, et jespere passer du bon temps sur celui là :) Citer
Valens Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Te revoilà toi ! T'es notre fameuse mascotte gardien non ? Re-bienvenue en tout cas :) Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Yes cetait moi, mais on m'a reconverti en 8 depuis le mois d'avril, et a mon plus grand etonnement et celui de mes coachs, ca marche plutot trés bien :) Citer
Adjo Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Re-bienvenue alors :) On a pas mal parlé de la vie du club justement ces derniers temps... on est tous malades du coup! À te lire. Citer
Tagota Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut le landais ! Amène nous ta connerie :banana: Citer
kikov Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut au Tarnais et re-salut à marc ta page ! ;) Citer
Messages recommandés