lolorcl Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Bon je me représente au cas où ... Milouloute dins t'guif est revenu ! J'ai maintenant 15 ans, j'fais, et je vais maintenant en faire en club du tennis . L'essentiel est dis ! Bonne journée à tous ! :P J'espère que t'es pas fan de Ferrero :huh: Citer
Milouloute dins t'guif Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Non non non ! Plutôt Federer ! ^_^ Citer
Valens Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Wah super ! Tu te mouilles pas dis donc ! Citer
Milouloute dins t'guif Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Tu mouilles bien sur Ferrero, chacun ses choix ! ^_^ Modifié le 1 août 2009 par Milouloute dins t'guif Citer
Valens Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Ben non, je n'ai pas honte de le dire ! Mais c'est déjà plus gratifiant de supporter une cause perdue ! :lol: :lol: Remarque tu supporters aussi le RC Lens, je n'ai donc rien dit ! :lol: :lol: Citer
Milouloute dins t'guif Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Remarque tu supporters aussi le RC Lens, je n'ai donc rien dit ! :lol: :lol: Si t'es là, c'est que je pense que toi aussi tu supportes le RC Lens ! ^_^ :huh: Citer
Lmarco Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 Si t'es là, c'est que je pense que toi aussi tu supportes le RC Lens ! ^_^ :huh: Il aime juste les voir courir dans leurs petits shorts serrés :secret: Citer
Valens Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Si t'es là, c'est que je pense que toi aussi tu supportes le RC Lens ! ^_^ :huh: C'est exactement ce que j'ai dit précédemment m'enfin ! Je te la refais vu que tu es petit ^^ Je supporte une cause perdue (enfin deux plutôt :lol:) et toi une, Lens nous lie, tu comprends ? ;) :lol: Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) j'me Présente je m'appelle Vianney, J'suis Lensois et j'aimerais, qu'il soit en Ldc. Bon fini le délire Je m'appelle Vianney, je vais avoir 17 ans le 21 aout j'habite à coté D'auchel. Je vais passer en terminale Stg. Mes joueurs préférés à lens sont Eduardo et Demont, je n'aime pas Vignal, Laurenti, Ramos, Keita et Ajalé. J'espère que je me plairais ici. Modifié le 12 août 2009 par Eduardo62470 Citer
Scouser Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 Joueur préféré :Demont. Comme quoi ça existe :lol: Bienvenue :ph34r: Citer
Tagota Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 j'me Présente je m'appelle Vianney, J'suis Lensois et j'aimerais, qu'il soit en Ldc. Bon fini le délire Je m'appelle Vianney, je vais avoir 17 ans le 21 aout j'habite à coté D'auchel. Je vais passer en terminale Stg. Mes joueurs préférés à lens sont Eduardo et Demont, je n'aime pas Vignal, Laurenti, Ramos, Keita et Ajalé. J'espère que je me plairais ici. Bienvenue. Je suis désolé ce forum n'est pas accessible au admirateurs de Demont -_- :jesors: Citer
Thomas Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 j'me Présente je m'appelle Vianney, J'suis Lensois et j'aimerais, qu'il soit en Ldc. Bon fini le délire Je m'appelle Vianney, je vais avoir 17 ans le 21 aout j'habite à coté D'auchel. Je vais passer en terminale Stg. Mes joueurs préférés à lens sont Eduardo et Demont, je n'aime pas Vignal, Laurenti, Ramos, Keita et Ajalé. J'espère que je me plairais ici. Bienvenue ;) Tu es en vacances en Auvergne ? Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 12 août 2009 Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Merci a vous tous, et oui j'aime bien Demont mais bon je préfère Eduardo quand même ^_^ Non non Thomas je n'ai pas été en vacances en Auvergne Modifié le 12 août 2009 par Eduardo62470 Citer
Pumador Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Thomas, sous le pseudo Pumador. Vous me connaissez peut être de nom car je gérais un petit skyblog sur lens qui avait ces quelques fidèles visiteurs :lol: . J'ai 22 ans, fan de Lens depuis plus de 10 ans, et fidèle sur ce site madeinlens bien évidemment ! :P Citer
2pac Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Thomas, sous le pseudo Pumador. Vous me connaissez peut être de nom car je gérais un petit skyblog sur lens qui avait ces quelques fidèles visiteurs :lol: . J'ai 22 ans, fan de Lens depuis plus de 10 ans, et fidèle sur ce site madeinlens bien évidemment ! :P Salut extact je connaissais ton blog, bienvenue à toi dans l'enceinte de madeinlens :lol: B) Citer
Pumador Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour votre sympathique accueil les gars ;) Citer
Thomas Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour votre sympathique accueil les gars ;) Bienvenue sur MadeInLens ;) Citer
Voban Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Welcome Pumador ! c'est le nom de ta nouvelle brute? :lol: Citer
Messages recommandés