manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Abdeli sorti à la mi-temps par Beye comme ça il ne sera pas exclu alors qu'il aurait dû l'être. Pignard a été moins magnanime et n'a pas hésité une seule seconde pour Aguilar face à Rennes. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est qui "Noix Noeud Oui" ? 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils sont à chier mais ils vont trouver un moyen de passer Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Paixao il rend BEYE intelligent depuis deux matches Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merhalie il y avait une hype sur lui un moment. Il a eu sa période parce qu'aujourd'hui je ne le trouve pas bon du tout Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, mArT a dit : C'est qui "Noix Noeud Oui" ? 😂 Insupportables les 2 là Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Grosse perte Cresswell pour Toulouse Comment ça ? Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai osé me taper Lorient - Nice. Hallucinant le niveau technique faible des 2 équipes. Place aux pénos. Ça va peut-être se jouer à qui sait cadrer. Tobolik, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Noix né oui, mais oui Couistof Djosse! vince, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Comment ça ? Il sort notre chambreur chambré adoré. Grosse perte parce qu'à côté de ça c'est un très bon joueur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Noix né oui, mais oui Couistof Djosse! Dayniel Bwavo aime ça manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 7 minutes, enti a dit : J'ai osé me taper Lorient - Nice. Hallucinant le niveau technique faible des 2 équipes. Place aux pénos. Ça va peut-être se jouer à qui sait cadrer. C'est fort. Le premier tireur niçois touche le ballon 2 fois en tirant (à retirer) Edit : et loupé Modifié il y a 1 heure par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 3ème tireur niçois, ballon 2 mètres au dessus du but. Ça sent bon pour Lorient. Quelle gabégie... Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce match envoie du rêve. 2 pénos loupés chacun. On passe au 6ème tir. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lorient qui avait 2 balles de match et qui se loupent. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) A noter que Lorient a fini à 10... Ils vont devoir envoyer leur gardien plus tôt. Edit : ou pas. Lorient éliminé (je déteste les pénos sans élan) Modifié il y a 1 heure par enti Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés