manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Espérons qu'il ne soit pas trop gravement blessé MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je serais vraiment déçu de ne pas battre ce triste Rennes ce week-end Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, enti a dit : Plutôt fort Rossignol au Mans. Qu'ils en profitent avant qu'il ne s'envole Amaury, manico, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le Mans va mettre fin à sa série d'invincibilité. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On en fait pas trop avec Jacquet ? Pourquoi il est aussi haut là ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est moi ou Samba est devenu nullissime en un an ? Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Qu'ils en profitent avant qu'il ne s'envole Ski faut pas lire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : C'est moi ou Samba est devenu nullissime en un an ? Ça fait 2 buts encaissés en 2 matchs suite au dégagement de Samba. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : C'est moi ou Samba est devenu nullissime en un an ? Mouais, il est pas terrible non plus. Ils encaissent énormément mais en plus de ça, offensivement c'est d'une tristesse absolue. Non, on doit gagner ce week-end, absolument ! Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon 2-0. Rendez-vous à la 85e et la 90e pour l'égalisation 😁 Titi, Amaury et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Beye je comprends pas ses compos. Les supporters rennais sont en PLS. Pourvu que ça dure au moins jusqu'à la semaine prochaine. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) C'est faible Rennes ! Qu'ils fassent la même samedi ça m'arrange je reçois des rennais... Modifié il y a 1 heure par jerem971 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merlin qui tente la frappe de loin, la magie n'opère toujours pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Titi a dit : Merlin qui tente la frappe de loin, la magie n'opère toujours pas. Merlin n'enchante personne ce soir 🤭 Clorith et Titi ont réagi à ceci 1 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ce genre de match me rappelle pourquoi je ne vais que rarement au Roazhon Park, à part pour la venue du RC Lens. Que c'est faible... Et l'ambiance en tribune est naze. Je préfère garder mon budget foot pour Bollaert. Gouiri tout seul, abyssal ce râté. Edit : le changement défensif quand tu perds 2-0... Modifié il y a 1 heure par Titi Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Tobollik a dit : Merlin n'enchante personne ce soir 🤭 Il va rentrer au vestiaire la baguette bien basse ... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a 57 minutes, MattGrinin a dit : Qu'ils en profitent avant qu'il ne s'envole A Milan, certainement, et on l'appellera Le Castafiore... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 5 minutes, Clorith a dit : A Milan, certainement, et on l'appellera Le Castafiore... Et là, pour espérer le revoir, Tintin ! Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Avec la VAR, c’était rouge. Avec un bon arbitre plutot david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 2 minutes, vince a dit : Avec un bon arbitre plutot Au mieux, on qualifiera l'arbitrage de maison. Citer
david79 Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes (modifié) Les rennais qui en espèrent la venue de Haise et le départ de Beye tellement le jeu et les résultats sont mauvais. Les rennais vont arriver à Lens le moral dans les chaussettes. Modifié il y a 32 minutes par david79 Citer
Messages recommandés