Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Marcq qui mène 1-0 à la mi-temps contre Troyes. Ce serait marrant un Marcq-Lens histoire de rencontrer les supporters lillois eux-mêmes :D:

Les lillois d'ailleurs qui ont du mal avec leur équipe A

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 33 minutes, enti a dit :

Marcq qui mène 1-0 à la mi-temps contre Troyes. Ce serait marrant un Marcq-Lens histoire de rencontrer les supporters lillois eux-mêmes :D:

Les lillois d'ailleurs qui ont du mal avec leur équipe A

Vrai, je n'avais pas vu la composition. C'est leur équipe type !

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, RCL14920 a dit :

Au prochain tour, je veux Bayeux-Lens ou Avranches-Lens ...

Vraiment peu de surprises cette année. On va avoir 16 équipes de L1 sur 32 équipes. Autant de chance de tomber contre une équipe de L1 qu'une autre.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

Vraiment peu de surprises cette année. On va avoir 16 équipes de L1 sur 32 équipes. Autant de chance de tomber contre une équipe de L1 qu'une autre.

Demain, il y en 5 qui vont passer à la trappe ! 🤣Screenshot_2025-12-20-21-25-49-300_com.brave.browser-edit.jpg

Posté(e)

Nantes, pas certain non plus que ça passe...

Donc si on compte une pièce sur Dunkerque, la faiblesse de Nice, de Nantes et le duel Auxerre-Monaco, il y a quand même des possibilités, pour finir !!!

Posté(e)

Sinon, un tirage que j'aimerais bien, c'est Sochaux. J'ai toujours aimé cette équipe (ça doit dater des années européennes du club, mais pas que... C'est bien sûr totalement sentimental !

Posté(e)
il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Sinon, un tirage que j'aimerais bien, c'est Sochaux. J'ai toujours aimé cette équipe (ça doit dater des années européennes du club, mais pas que... C'est bien sûr totalement sentimental !

Pareil, toujours bien aimé ce club et les épopées en coupe d'Europe. Stéphane Paille, Sauzée...

Posté(e)
il y a 18 minutes, manico a dit :

Pareil, toujours bien aimé ce club et les épopées en coupe d'Europe. Stéphane Paille, Sauzée...

Stopyra, Genghini...

Et Patrick Revelli !!! Je le revois encore à la fin ce match ! :biere: